Assassin ! ! !

Répondre
Partager Rechercher
très bonne classe pour les mauvai mais préfère quand même le schadow dancer(danseur de l'ombre)très bonne classe difficile a battre en lacherie(attaque mortel en plus de la sournoise ca fait mal)
Citation :
Provient du message de Vargr
Quelqu'un peut m'expliquer comment sera géré le fait d'avoir attaque mortelle et attaque sournoise ???
attaque sournoise + attaque mortelle (enfin si j'aie bien comprit) plus le niveau du voleur rodeur est haut plus ses attaque sournoise et mortelle font mal
(au niveau 9 )
Death Attack (5d6)+attaque sournoise(varie celon la classe)avec des chance de paralyser
si tous ca ca ne l'avantage pas moi je me fait moine
Citation :
Provient du message de Vargr
Remarque, moine c'est vachement gb aussi

merci ^^
de rien (a les cheville qui enfle)ce n'était pas grand chose pour le moine sache que ce n'est pas trop mon style de personnage enfin il est vrai que c'est une bonne classe
Idem, je reconnais le potentiel gb du moine, mais je deteste le rp qui vas avec (forcément, je ne supporte pas les trips japonais et japonais médiéval donc c'est mal barré ).

D'ailleurs je n'ai toujours pas trouvé de rp crédible pour faire un moine sans le trip monastère shaolin à la @#%! que je n'appréçie guère....

Pour revenir au sujet, cette classe d'assassin est vraiment sympa, celle de chevalier noir me plait beaucoup aussi, ça vas apporter pas mal de potentiel rp en plus et c'est aussi bien gb, que demande le peuple ?
Un voleur / maître d l'ombre / assassin, ça c est bien.

Il peut observer pendant 3 rounds sa cible en discrétion totale en ayant juste un niveau de maître de l'ombre.

Mais je préfèrerais être un Seigneur de l'Ombre de Telflamm au lieu d'assassin (mais c est sur papier dans Unapproachable East), tu as l'attaque mortelle au 6ème niveau et désincarnation au 5ème niv pour éviter la mort.
Au niveau alignement c est tout non bon alors qu'assassin c est mauvais.
Ce serait chouette que cette classe de prestige puisse être créée.

Un voleur / maître d l'ombre /Seigneur de l'Ombre de Telflamm c'est mieux.

De plus ce qui est dommage dans Assassin de NWN c'est qu'on ne peut que paralyser mais bon la paralysie doit permettre de donner le coup de grâce et il n'y a pas les 3 rounds d'observation.
Je vous avoue que de voir une classe de prestige comme celle de l'assassin me fait peur. J'ai la net impression qu'on va voir un épidémie d'assassin :S.

Le mieux c'est d'avoir une raison rp de le faire non de le faire parce que c'est nouveaux et tu veux savoir et voir. A mon avis les mj des module devrais gardé un certain contrôle sur les classe de prestige et les attribué selon les implications des animations faite.

De cette façon ses le MJ qui choisi la classe de prestige si le pj veux en avoir une. Car si il a agis beaucoup plus en guerrier qu'en assassin. Ce n'est pas légitime de s'octroyer cette classe.

Calen
Rassure toi Calen, il devrait être possible de bloquer les classes de prestige. Je sais pas comment exactement, mais c'est normalement prévu.
Au départ, dans la campagne SoU, les classes auraient du être disponibles grace à un objet qu'il fallait avoir (broche de ménestrel par exemple). Si cette solution reste possible pour les constructeurs de modules, il ne reste plus qu'à créer l'objet nécessaire et à ne le mettre nulle part. Il ne serait disponible que par un DM.

La manière dont pourront être bloquée et débloquée les classes de prestige devra attendre la sortie de SoU pour pouvoir tester tout ça.
Euh faut pas chercher à comparer à tout prix NWN et D&D papier. M'enfin, c'est pas le sujet donc je passe...

Voila ce que David Gaider avait dit pour les classes de prestige (pfiou, il a fallu retrouver ce message).

Citation :
Outside of the official campaign, module-makers are free to script access to the prestige classes as you wish. You can put in an assassin guild, the Harpers, or whatever other story elements you wish and require that the story is a pre-requisite along with the prestige class's needed traits.
En bref, les créateurs de modules devraient pouvoir bloquer l'accès aux classes de prestige et l'autoriser selon les conditions qui leur plairont.
Citation :
Provient du message de simkim
Tu veux parler de l'archer-mage qu'on trouve dans le Guide du Maître ?
Il me semble que c'est la cinquième classe de prestige de SoU.
Non, de l'Archer Sylvain, classe de prestige que l'on trouve dans l'extension Les Maître de la Nature
Citation :
Provient du message de Halloween
Bah, seulement 4 points de skill par niveau...
Mon Rogue est encore là pour un moment...
Ose dire qu'a la sortie de SOU tu ne monteras pas un rogue 19/shadowdancer 1
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés