aide pour mon enchant sun ^^

Répondre
Partager Rechercher
aujourdui ya le spellcraft sinon ba moi mon enchant sun lv 23 il a aucun idem magic et il sa debrouile tres tres bien en solo (meme si je joue presque jamais en solo) et au vaux je kill n'importe koi en duelle (fufu inclu)
Et bien tu a d'abord les bijoux Epik <epik quest>
Tu a les objet unique loot sur SI et les objet des abysse.

Pour se qui est de la combinaison c a toi de la faire.

Moi au lvl 50 j'ai 1 objet de ma quete epik, 2 bracelet des abysse et tt les reste <cape, ceinture, ano> se son des objet unique looter dans le donjon rvr Marfach <note: les Pilleur de tombe malchanceux loot que des truc pour mago et on un malus a la chaleur, lvl 42 mini>.

sinon tu a le SC pour t partie d'armure
__________________
la derniere fois c moi qui ai reparti t cendre Yu

<s'en va en ricannant>
__________________
Magmush Koup'tou 40
magahamoth Maraudeur 40
Zenyth Disciple de Khaine 40
Boss <Mach'Nabots> Brionne - destruction
en effet sur SI les loots aléatoires te sorte des fois de bons items mais il y à aussi un otd (famine) entre DL et bazar qui loot une bague pas mal pour mago au lvl 36 si mes souvenirs sont bon
oui oui bien sur tfacon c pas tes DD sun avec mes resist 40+ en chaleur qui vont me chatouillé
__________________
Magmush Koup'tou 40
magahamoth Maraudeur 40
Zenyth Disciple de Khaine 40
Boss <Mach'Nabots> Brionne - destruction
Citation :
Provient du message de Horald -3RD/Foccard
donc si je comprend bien l'enchant sun c'est mieux que le moon en pvp ?

vous conseillez quoi comme template ?
Different personnellement je prefere l'enchant lune qui après debuff chaleur fait facilement plus au dd sun de base que un enchant spe sun au dd de spe (coût en mana supérieur mais bon..)
avec si son grp est bien fait la possibilité de pouvoir pbaoe
le truc c'est que je joue sur camlan et mon reroll me sert plus pour les moments ou je suis seul, pour les groupes j'ai mon boulet de shami

la je cherche quelque chose pour le solo,

a prioris niveau monstre les deux peuvent arriver a peter un rouge/violet avec leur pet
la methode est differente a ce que j'ai compris mais bon la finalite est la meme

niveau pvp le sun a l'air bien mieux ,car un enchant sur camlan est generalement moon et tout le monde sans mefie , bref le pbeao pour le caser en solo il faut en vouloir


donc me suis dit op je respec sun
mais la question qui reste en suspend est : apparament un moon peut farmer les diams dans DF, sur succubus etc

le sun peut y arrivé ou c'est vraiment le damage reflek qui fait le taf ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés