votre stategie a starcraft ???

Répondre
Partager Rechercher
En général cette technique est très peu apprécié en jeu sur internet mais assez efficace contre des bots..

Pour ma part je prend terran et je rush marines + tanks
y vont pas loin les terran d'habitude

je voie pas d'unité qui puisse rivalisé contre ma rush de portenef

a part une autre rush de portenef

ou une rush de battelcroiseur
__________________
Best Dj Energy
Pour bloquer avec des ion cannons encore faut il que tu en ai le temps

Ca fait bien longtemps que j'ai pas joué serieusement à Starcraft mais j'aimais bien mes ptits Zergs baveux et les basiques Hydralisks (Lurkers sur Brood).

Dans les parties plus devellopées, je devellopais la force air/sol de ma ruche (Guardians).

Les autres races j'avais mes petits secrets aussi


Rajout :

Citation :
y vont pas loin les terran d'habitude

je voie pas d'unité qui puisse rivalisé contre ma rush de portenef

a part une autre rush de portenef

ou une rush de battelcroiseur
Je repète qu'il faut pouvoir le mettre en oeuvre ton rush ^^

Et quelqu'un qui gère bien la défence, je ne dirais pas que stopper un rush de porte-net est chose impossible...

Dit toi que si toi tu as une escouade de porte nefs, l'autre a de quoi repliquer.
zerg
ouverture par rush

puis enchaine sur hydra et lurker (oups je fais que du brood, désolé), les lurkers servant de défense

et je fais des defiler pour attaquer avec des hydras cachés sous des dark swarm et lancer des plagues de temps à autres.
on oublie pas les boost : 2 attaques, 2 defense , 1 attaque, 1 defense.
Ne pas oublier les over (boost rapidité et transport) pour aller déposer vos gentilles bestioles
Il m'arrive de faire quelques guardian, mais c'est juste pour faire diversion

Les ultras sont bons contre les batiment mais coutent trop cher donc j'en fais jamais.
les queens servent à harceler et espionner.

A noter que les carriers aiment pas du tout les hydras sous dark swarm
JXCZerg tu fais honneur à la ruche

En effet c'est un bon moyen de calmer les protoss sur ce plan là.

Il ne faut pas oublier que les unités "magiques" des Zergs ont toutes des utilités précise...

Le saboteur reste à mon avis l'unité clef si elle est bien utilisée.
La Reine peut servir pour l'harcelement en effet.
L'Ultra est puissant au possible (surtout dans Brood) mais est vraiment cher....

Citation :
une autre tactique sympas consisté a mètre une sonde dans le camps adverse (avants qui mette c'est défense) et de mettre un max de cannons

Mouais c'est comme les tours chez l'ennemi à WIII c'est trés bateau comme technique... Et il me semble qu'il faudra d'abord mettre un pylon pour ca
Merci Cyphen, je sers de mon mieux (au passage pour les fans de starcraft, je conseille le livre )

le sujet demande une stratégie pas un plan hasardeux du style : je me jette sur les unités les plus grosses et j'en fais plein et ca va le tuer : ca marche bien avec le cpu, pas trop avec des humains.
En général, les gens qui font une course technologique perissent au premier rush(6 gling)
Si le rush prend (donc si l'adversaire ne réagit pas ou ne peux pas), il suffit de leur envoyer des amis (en flot continu jusqu'a ce que ca lache).
Il ne faut pas louper son coup car ca handicape donc en team, y a interet a ce que l'autre couvre tes arrieres
si le rush prend pas, je les laisse mourir, ca ralenti un peu l'adversaire (pour peu qu'il soit humain il va se jeter sur son batiment pour le réparer) et apres, suffit d'adapter avec ce que j'ai énoncé plus haut.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés