Poème pour Hulck :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elhan
Oui , c'est avec une grande joie que j'applaudis ce poème digne des plus grands textes Roleplay .



Tu devrais aller faire un tour dehors et dire Bitch à tous ceux que tu croises , je doute qu'ils le prennent tous bien .

Ben , ici c'est pareil .
Tout est une question de circonstances, ca semble pourtant logique.

Mais evidement il convient de s'incliner devant tant de superiorité.

C'est vraiment de la traque pour certain de se mettre sur les autres. C'est épuisant parfois ...

Enfin ... apres tout, on trouve son plaisir comme on peut.

Ekios qui s'incline.
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
Tout est une question de circonstances, ca semble pourtant logique.

Mais evidement il convient de s'incliner devant tant de superiorité.

C'est vraiment de la traque pour certain de se mettre sur les autres. C'est épuisant parfois ...

Enfin ... apres tout, on trouve son plaisir comme on peut.

Ekios qui s'incline.
Tu interprètes trop .

Je n'ai aucunement rabaissé ta personne , juste que je trouve déplacé de dire que telle ou telle expressions n'est pas une insulte chez soi , et se cacher derrière cela .

Je ne me mets nullement sur toi , c'est toi qui te sens persécuté depuis quelques répliques sur la taverne il y a quelques temps .

C'est dommage que tu salisses un peu ton texte en mettant une satire de moi même en pré signature .
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
On appel ca du sarcasme.

La je desespere.

Ekios incompris.
Non , tout simplement incompréhensible .
Citation :
<soupir> rah kelle/kil est bete s'etait comme si jte disais : messante !!
Tiens, encore une insulte

Bitch, chez moi, ça veut pas dire exactement méchante, mais salope, c'est pas le même degré...

Je te connais pas, et comme je me fais régulièrement insulter ici, je savais pas comment le prendre, t'aurais été un pote, ça m'aurait fait marrer..

Mais là .. euh .. va traiter un inconnu de bitch dans la rue, suis pas sûr qu'il se marre



Citation :
Provient du message de Roka
Tiens, encore une insulte

Bitch, chez moi, ça veut pas dire exactement méchante, mais salope, c'est pas le même degré...

Je te connais pas, et comme je me fais régulièrement insulter ici, je savais pas comment le prendre, t'aurais été un pote, ça m'aurait fait marrer..

Mais là .. euh .. va traiter un inconnu de bitch dans la rue, suis pas sûr qu'il se marre



Traiter nimporte qui de nimporte quoi dans la rue c'est logique.

Juste pour rentrer ca dans mon contexte, dans 1 serie TV, genre serie vie familiale avec le pere la mere et les 3 gosses blablabla.

A un moment donné on demande a 1 des gamines son avis sur une autre fille, la reponse donnait ca : e est cool, ben fine, bon ok elle a parfois son coté bitch qui ressort mais sinon j'l'aime bien.

Ceci dans 1 cadre tres <propre sur soit>. La serie que grand mere regarde en souriant avec le tit café. <et que nous, a coté sommes obligés de suivre.>

C'etait a la base, rien de mechant, jai bon grés mal grés voulu continuer sur le sarcasme mais chuizun eternel incompris.

Bon jvouslaisse jvais rejoindre Sdol

Ekios et puis c'est tout

PS :
Citation :
je me fais régulièrement insulter ici
Vu la moderation draconienne qui regne ici jsuis surpris !!
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés