Invincibilité :)

Répondre
Partager Rechercher
Apres bombage (comprendre : pbaoe) en quelques secondes de 9-10 albs bien compactes a amg, mon grp et moi tombons sur les renforts.
Zerg a 8 vs 30, le healer a un bon reflex et me Instant Rez (la RA du healer) dans l'espoir que lorsque je spawn pres de lui je nettoie son radius a coup de PBAOE, mais la masse etant trop proche le grp se fai décimer sauf moi qui reste debout largement apres les autres tout en me faisan marteler par lennemi.
Au bout dun moment je meure et la je regarde les logs :

http://membres.lycos.fr/missfreakette/sshot108.jpg

Il apparaitrait donc que dans les 10 secondes qui suivent un Rez, l'on soit invincible

PS : javai 970 pv, jaurai du mourrir 3 fois la :x
Citation :
Provient du message de Jop
"Vous êtes en train de faire une transition et vous auriez du subir ...."

Ca c'est un log qu'on aimerait voir plus souvent !
C'est clair que je serai pa contre se faire epargne 2K de degats voire plus comme ca ..
RAAAA je t'avais ditr de pas poster apres on va te griller que tu as roxingmachine et Ounatron comme programme de cheat


®Panda (les powers gamers comprendront)
Citation :
Provient du message de Fr34kette
Moc down (macro apres /face)
Dieu merci, sinon tu aurais deja été nerfed ben vi 30albs qui se font flinguer par 1 hel ... t'orais eu droit apres ca aux sorts lvl20 ad viternam
je doute que l'immunité soit de 10 secondes

avec mon scoot ça m'est arriver assez souvent de faire
une kill rez dans la seconde qui suis la rez et pas d'immunité

je pense plutôt que la trentaine d'ennemie autour générer bcp de lag

tous les coups marquer en transition ne son pas donner dans la période d'immunité
mais dans le temps de la rez avant même d'entrer en immunité

pour avoir une idée du temps réel d'immunité il faudrai tester dans un endroit sans lag et ça dois pas dépasser 2-3 secondes a tous casser

pareil dans l'autre sens le nombre de rez que j'ai pu faire
avec mon paladin et la perso apparais et meurs presque instantanément

mais jolie screen quand même
Citation :
Provient du message de Ryann
je doute que l'immunité soit de 10 secondes

avec mon scoot ça m'est arriver assez souvent de faire
une kill rez dans la seconde qui suis la rez et pas d'immunité

je pense plutôt que la trentaine d'ennemie autour générer bcp de lag

tous les coups marquer en transition ne son pas donner dans la période d'immunité
mais dans le temps de la rez avant même d'entrer en immunité

pour avoir une idée du temps réel d'immunité il faudrai tester dans un endroit sans lag et ça dois pas dépasser 2-3 secondes a tous casser

pareil dans l'autre sens le nombre de rez que j'ai pu faire
avec mon paladin et la perso apparais et meurs presque instantanément

mais jolie screen quand même
etais tu sur que la rez dont tu fais allusion est du a la RA unique du guerisseur mid ?

Car c'est de cette RA qu'on parle

Sinon c'est tjs utile de l'apprendre parce que les vrai immunité on peut pas taper la dite personne, la tout le monde pouvait taper sans faire de degat.... c'est nul (vu qu'ils perdent du temps ET de l'endurance/mana).

Serieusement c'est un gros bug ou alors une feature horriblement pensé.
pour la RA mid dsl mais une rez ces une rez RA ou pas le timer ne devrai pas changer

comme dis avant quand tu est immuniser au dégâts tu n'en fais pas non plus

je pense pas que ce sois un bug mais tous simplement une légère latence du serveur du a la zone bien peupler

le serveur met un temps a coordonner tous les joueur entre eux
ces tous

quand je tape quelqu'un d'immuniser je n'ai aucun message moi mais je fais pas de dégâts et quant l'immunité sans va il prend pas 4 ou 5 coups en une fois les dégâts commence normalement

ces pas vraiment un bug ces juste que Fr34kette ces pas son vrai nom
en faite ces Neo et il fais péter les plomb a la matrice s'tous
Ca n'as rien a voir avec le timmer d'immunité aux coups classique, qui intervien a la reco (il dure jusqua ce que le client ait fait un geste => feedback server) ou a force de setre fait kill et release (qui est alors de 3 min si mes souvenir son exacts), qui empeche le farm de rps en comité réstreint.
Ma théorie etant que quand on est rez il y a une periode de transition ou on passe de vie à mort, et quelques secondes apres le rez on es immunisé (a savoir on se prends les baffes mais elle ne sont pa comptabilisés, par contre on peux en mettre) , genre 3-4 secondes, et par je ne sais quelle maniere cette petite période dimunité a été allongée (peut etre due a la RA du healer).
Je le repete ca narien a voir avec limmunité chain kill ou relog vu que jai pu quickcast un pbaoe des que g landé pres du healer

Donc soit c'est ca... soit Ryann ma démasqué a linsu de mon plein gré et son nom de famille est Smith
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés