Vrai ?

Répondre
Partager Rechercher
Nof

Citation :
le niveau 30 via la commande /level ne sera disponible que sur les royaumes dépeuplés. Aucun rapport avec la population des serveurs.
Donc si je comprend bien :
(oui bon on me surnomme la Blonde c'est pas pour rien )

Midgard et Hibernia (Royaume souvent depeuplé) auront droit a un lvl 30.

et Albion un lvl 20.

Voila j'affirme rien donc retenez pas hein
__________________
http://ekios.free.fr/barsign/Lyma.jpg

WoW : Lymha Pretre 70 <Heroes> Garona
Dorya Guerrière 70 <Heroes> Garona

DAoC : Lyma Odin 10L <Souffle de Midgard> Brocéliande
Camille Chasseresse 8L
Camilla Assassine 7L
Dorya Hel 9L <Déchéance>
Petits exemples, basés sur des chiffres virtuels:
  • Midgard acceuille régulièrement 10% de la population connectée de Percival. Mythic décide alors d'activer sur ce royaume l'accès au niveau 30 pour ceux ayant un niveau 50 via la commande /level.
  • Hibernia acceuille régulièrement 40% de la population connectée de Guinièvre. Mythic décide alors d'activer sur ce royaume l'accès au niveau 20 pour ceux ayant un niveau 50 via la commande /level.
C'est du moins ce qui est annoncé par Mythic dans leurs notes de version, pour leurs serveurs. Reste à voir ce que Goa fera réellement.
moi, ya juste une chose qui me chipotte, disons que hop, jvais rerol un level 30 ailleur sur 1 autre server.

J'ai l'air bien couillon moi, a level30, en tenue d'Adam et avec des armes de novices !!!
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
moi, ya juste une chose qui me chipotte, disons que hop, jvais rerol un level 30 ailleur sur 1 autre server.

J'ai l'air bien couillon moi, a level30, en tenue d'Adam et avec des armes de novices !!!
tu as acces en meme tps a du matos de ton lvl qualite marchand (85%) pour ta classe en utilisant cette commande si je ne m'abuse.
Seulement je comprend pas un truc :


Citation :
Midgard acceuille régulièrement 10% de la population connectée de Percival. Mythic décide alors d'activer sur ce royaume l'accès au niveau 30 pour ceux ayant un niveau 50 via la commande /level.
donc j'ai un 50 sur broc et par exemple Hibernia Orcanie manque de population ,je pourrais donc commencer level 30 ou alors c'est reservé au level 50 hibernien d'Orcanie ?
Citation :
Provient du message de Moia
Si tu as lu le patch note, tu as dû voir qu'un pnj te fournira un équipement complet (armure + arme) de ton level (jaune), non tradable.
<Dissimulation activée !!>

Citation :
Provient du message de Camille Alorie
Merci pour les renseignements.

En gros commencer sur alb lvl 30 releve du miracle ( oki oki je connais la sortie )
Ah ben m... alors jvoulais faire monter mon thauma feux lvl7 a 30 sur Alb Orca
Citation :
Provient du message de marypoppins
avec la mentalité actuelle sur daoc, l'equipement standard, c une full 100% surchargée en spellcraft avec full reverse proc ablative non ?

patapé !!
Nan mary çà c au 24

Gt un des seul en full loot (d'accord superieur à mon lvl mais osef fo bien ke je leur trouve une utilité chuis po collectionneur ) avec Wae à Quartz
__________________
Wow :
Amrael , Druide Feral 7x ( reactivated)
Learma , DK Impie 76 ( en pause le temps de re-up la drood )

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés