règles de D&D

Répondre
Partager Rechercher
es que quelqu'un pourrait me donner les règles de D&D ??

si c'est trop long ou que vous voulez pas en faire profité a tout le monde écrivez moi un pv

et ou sa s'organise des parties officiel ???
(se serai bien a coté de chez moi ! )
__________________
Best Dj Energy
La meilleure façon d'apprendre les règle c'est de jouer avec quelqu'un qui les connais déjà. Lire les livre c'est long et difficile à tout retenir.

Pour te trouver une partie près de chez toi le meilleur moyen c'est de regarder s'il y a des annonces dans des boutiques médiévales près de chez toi. Ou encore de te trouver un DM et de commencer une partie entre potes
les règles de D&D sont sous licence, donc pas transmettables gratuitement comme ça.
Si c'est pour jouer, tu t'en fous, c'est ton MJ qui en a besoin, tu apprendras au fur et à mesure.
Si c'est pour faire toi-même MJ ou, je sais pas, une adaptation info, ou autre...ben t'as pas le choix, achète les bouquins
c est assez dur de trouver des gars qui font des parties mais ca vaut vraimment le coup. il faut juste que le maitre du jeu soit raisonnable car ca peut aller tres loin. les bouquins sont faciles a trouver.

a ce que ke j ai lu, nova est tres tres calé.demandes lui .
essaye sur le forum de nwn. ils pourront peut etre t aider .
Bon alors quelques règles de bases:

règle n°1: Le MD a toujours raison
règle n°2: Si le MD pouvait avoir tort, se référer à la règle n°1
règle n°3: On ne contredit jamais le MD
règle n°4: Bin, je crois que j'ai été clair non ?



Sinon, pour être sérieux, soit tu es riche et tu as des potes motivés, et tu t'achète le manuel des joueurs et le guide du maître (strict indispensable). Soit tu n'es pas dans le premier cas et tu cherche un MD comme on te l'a dit précédemment.

Il reste encore une solution, sur certain forum, il y a des MD qui organise des parties via-internet, ce qui aura au moins le mérite de te faire découvrir un peu le jeu.(même si sa ne vaudra jamais une bonne partie entre postes.)
Citation :
Provient du message de jolan
a ce que ke j ai lu, nova est tres tres calé.demandes lui .
essaye sur le forum de nwn. ils pourront peut etre t aider .
Cela fait toujours plaisir.

Donc... euh... comme les gars qui m'ont précédé l'ont fait : les règles de l'univers de AD&D est assez complexe et extrêmement riche en règles (pour ne pas dire top, d'ailleurs).

Achète toi tous les bouquins, comme moi ! non en fait, je les ai pas tous, il m'en manque 3 de la 2° édition

Si tu as des questions spécifiques sur AD&D 2° édition (règles dont s'illustrent Baldur's Gate 1 et 2), viens faire un tour sur le forum BG2, je (ainsi que les autres) me ferai une joie de te répondre.
Si tu as des questions sur D&D 3° édition (NWN, Pool of Radiance), va plutôt faire un tour sur le forum NWN.


AD&D 2° édition POWAAAAAAAA
__________________
Quel est le pire des ennemis qui nous attende avec l'âge ?
Qu'est ce qui imprime la Rîde plus profondément au front ?
Voir chaque personne aimée effacée de la page de la vie,
Et être seul sur Terre comme je le suis maintenant.
nova ... tu c'est très bien que si je mes le sujet sur le forum BG je vais me faire viré .

je suis allé a excalibur et quand j'ai vus le prix je me suis mit a
__________________
Best Dj Energy
Citation :
AD&D 2° édition POWAAAAAAAA
Là je suis bien d'accord, mais faut reconnaître que D&D 3 est plus simple pour les combats.(parce que le 2, bon tu prend ton TACO-CA adverse et ton jet doit être supérieur !!!! Rahhh le bordel !!!)
Citation :
Provient du message de Nova
Donc... euh... comme les gars qui m'ont précédé l'ont fait : les règles de l'univers de AD&D est assez complexe et extrêmement riche en règles (pour ne pas dire top, d'ailleurs).

AD&D 2° édition POWAAAAAAAA
Deja il n y a pas d univers AD&D ....... il y a des regles AD&D et ensuite on peut utiliser celles ci pour maitriser des parties dans divers univers

Ensuite, je ne dirais qu une chose .......... ceux qui s accrochent a la 2eme edition ne sont que de vieux retrogrades qui n ont meme pas l esprit assez ouvert pour ne serait ce qu ouvrir les livres de la 3eme ........ sinon ils se rendraient compte comme tout le monde que tout est plus simple et mieux dedans, en etant en meme temps plus abouti

Je vomis sur AD&D .......... vive D&D 3
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Toute facon si tu veux jouer un Rogue qui soit vraiment utile, y a pas photo : D&D 3 a fond

A mort le backstab ........ vive la sneak attack
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Bof ca sert presque jamais

Comme tout rogue qui se respecte, je fais une acrobatie pour passer sans danger derriere et ainsi flanquer avec un ami warrior ou rogue

Ai je besoin de preciser que je suis biclasse ranger et qu a chaque coup j inflige une attaque sournoise ??

Je sais ........ je suis vil
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés