good vidéo d'une ombre

Répondre
Partager Rechercher
une petite vidéo que j'ai trouvé sur camelot vault. Je la trouve plutot bien fait, good zik etc... (ombre lvl50 qui rvr/fout sa merde ds les donjons de rvr ;P)

à dl ici

elle pese environ 80mo et elle dur 13min.

PS: si qq un connait le groupe de musik sur la vidéo, ca serait cool qu'il me pm.

++
Je l'avais déjà vu et franchement /clap /clap

non buff-boté quand elle solote, impressionnant. Par contre c'est clair qu'elle doit avoir de l'excellent matos. Réactif avec les ailes itou itou

J'aime bien le passage contre un gros troll 2H, il aurait du le tuer au moins 3 fois sans les instant heal


Il joue drôlement bien, rien à dire, quelle puissance !
Ahhh Ixas très bonne vidéo, il joue très bien et est surtout pas buffboté, il a un équipement de malade et certainement un gros rang ,les combats sont très sympa et c'est pas que du : mattez comme je rox (suffit de voir contre le troll)
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Citation :
Provient du message de Kastenko
C bien celle ou il tappe le troll skald pendant 2 minutes (qui se fait soigner) au lieu de taper le soigneur ?
oui
Citation :
Provient du message de Foar
Ahhh Ixas très bonne vidéo, il joue très bien et est surtout pas buffboté, il a un équipement de malade et certainement un gros rang ,les combats sont très sympa et c'est pas que du : mattez comme je rox (suffit de voir contre le troll)
Il y a du " linkin park " le titre est "the end" si je me trompe pas
les autres ziq encore du likin park et pendant le combat du Troll qui dure 2h , je connais le nom du groupe

J'avais deja vu la video , et j'aimerai savoir c'est quoi les ailes qui apparaisse ? un RA ?
Citation :
Provient du message de Jim Esthal
Il y a du " linkin park " le titre est "the end" si je me trompe pas
les autres ziq encore du likin park et pendant le combat du Troll qui dure 2h , je connais le nom du groupe

J'avais deja vu la video , et j'aimerai savoir c'est quoi les ailes qui apparaisse ? un RA ?
Un proc +75 AF
Citation :
Provient du message de Jim Esthal
Je comprend mal les abréviations ^^ Mais merci comme même
C'est un sort qui se declenche quand tu lance un coup ou quand tu prends un coup (une "teinture" selon l'ubber traduc de goa). Celui ci te rajoute +75 a ton facteur d'armure totale, et tout ceci au dessus du cap. En gros tencaisse mieux, c joli... cest 450 golds
Dis pq tu rougis ? ^^
J'aime bien assez variée qui montre l'ombre en groupe et qui s'autobuff sans buffbot (popo). Mais objectivement, le joueur est pas bon ou en tous cas le montre pas. Déjà il stick pas, sprint jamais, se buff non stop (c qu'il en a besoin), tappe parfois les mauvaise cibles, tappe parfois sans style alors que full endu (la plus part de ses bouletes boulettes sont là car il joue à la souris). De + dans les exemples montrés soit il se prend des cibles pouilleuses isolées soit on le voit roxer les ennemis qui sont en sous-nombres en général.
En gros vidéo sympa pour ceux qui n'ont pas d'assass haut niveau sinon bof, normal quoi ^^
Citation :
Provient du message de Fr34kette
C'est un sort qui se declenche quand tu lance un coup ou quand tu prends un coup (une "teinture" selon l'ubber traduc de goa). Celui ci te rajoute +75 a ton facteur d'armure totale, et tout ceci au dessus du cap. En gros tencaisse mieux, c joli... cest 450 golds
c un arnaqueur le gars qui te fait le reverse proc AF pour 450G ca coûte environ 260G à fabriquer, et la plupart le vend à 300G (ainsi que tt les reverse proc lvl 47)... mais bon c pas le sujet
il joue super bien surtout a udebut dans le dongeon il a utilisé purge et AP

par contre a la fin il est seul et buffé rien dexecptionel
sinon c un super joueur
au debut il ma fait halluciner et aussi lepassage contrele troll
ki se fait chain heal
Pour info la musique c'est :
Linkin Park - Faint (pour la première chanson)
La deuxième, j'sais pas trop... Le chanteur a un peu la voix de celui de Nickelback
Ensuite y'a Linkin Park - Easier to run
Enfin Linkin Park - From the inside

En gros si tu aimes tu n'as plus qu'à foncer acheter Meteora
Citation :
Provient du message de Kastenko
C bien celle ou il tappe le troll skald pendant 2 minutes (qui se fait soigner) au lieu de taper le soigneur ?
c'est celle là
Tous les matins il doit aussi prier le dieu de la bubulle auto
__________________
Vous n'avez actuellement aucun message dans votre boîte Mail Yahoo! Rencontres
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés