L'interface de World of Warcraft

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nostenfer
Par contre se sont les mêmes icônes sur la gauche que dans war 3
Tiens d'ailleurs, World of Warcraft et Warcraft III : Reign of Chaos ça fait un peu pareil aussi

Désolé de te décevoir Nos mais ce n'aurais plus aurait été logique...

Imagine il avait changé les orcs par des aliens du 2 au 3 ?
Bah quoi ? Il aurait pu changer quand même...
Citation :
Provient du message de Scalp
Désolé de te décevoir Nos mais ce n'aurais plus aurait été logique...

Imagine il avait changé les orcs par des aliens du 2 au 3 ?
Bah quoi ? Il aurait pu changer quand même...
Sans doute mais la c'est des icônes...
Enfin on va pas en faire un fromage on va se dire qu'au lieu d'avoir des ptits changements on aura déjà des repères dans les aptitudes.

Citation :
Provient du message de Scalp
Mickk je l'ai deja dit...
Voui mais pas sur ce post ca compte pas, moi aussi j'ai le droit de faire des blagues.
N'importe quoi...

Sinon pour revenir au sujet je me demandais quesque le (*) a coté du perso principal, Shaina ici je crois et que pouvais aussi signifier la couronne a coté d'un membres de l'équipe Kalin ici.
J'ai pensé au niveau maitre du groupe mais bon...
Citation :
Provient du message de Nostenfer
Nan je pense que la couronne c'est pour montrer qui est le fondateur du groupe
Je pense aussi que c'est ca

Et d'abord j'ai raison parce que je suis Dieu maintenant
Citation :
Provient du message de The Reaper Primes
Oui pour la barre violette ont dirai une barre d'XP mais ont ne sait jamais.

c(est bien ça, d'après de ce que j'ai compris de la légende des derniers screens (en allemand)
moi je dit que le (*) ça veut dire que c'est ton perso
__________________
La vie ne vaut pas la peine d'etre vécue si on ne la vit pas comme un rêve.

Melf
Citation :
Provienst du message de Fenrir
En parlant de ça...

Apparemment, dans un groupe il y a seulement 5 slots... mais on pourra lier plusieurs groupes ensemble pour en former des plus gros.

Source (à confirmer): http://www.battle.net/forums/wow/thr...=16#post188255

Sa va 5 places dans un groupe je trouve, 8 comme DAoC sa serait mieux mais bon...



P.S *est content vien de s'acheter ses pumas jaunes*
Il y aura effectivement 5 slots dans un groupe
La raison est que tout le monde doit se sentir important et utile
Les classes seront donc probablement optimisées pour que 5 d'entre elle puissent fournir tout ce qui est nécessaire dans un groupe
__________________
La vie ne vaut pas la peine d'etre vécue si on ne la vit pas comme un rêve.

Melf
Je voit pas en quoi ça peut réduire le PL, un groupe de powerleveling c un haut lvl et un bas lvl. Si je compte bien ça fait 2

Je remarque que personne n'a parlé des 5 icones en bas, entre la barre de skill et les sacs pour l'inventaire. Alors de gauche a droite: Stats, spells/skills, quests, lui je suis pas trop sur mais je dirais aide ou peut-etre écrire un message qui apparait au dessus de sa tete(comme dans diablo2), et finalement options. Ce ne sont que des suppositions mais il y a de bonnes chances que j'ai raison.
__________________
La vie ne vaut pas la peine d'etre vécue si on ne la vit pas comme un rêve.

Melf
Enfin bref, moi quand je jouais à Everquest, les concepteurs avait empêché toute sorte de PW. Si un personnage avait cinq niveaux de différence il y avait une pénalitée d'expérience sur les monstres, et plus les niveaux avait une plus grande distance, l'expérience était disons... quasi nulle.

Je souhaite que Blizzard utilise ce type de méthode.
Citation :
Provient du message de Le Troll de JoL
Enfin bref, moi quand je jouais à Everquest, les concepteurs avait empêché toute sorte de PW. Si un personnage avait cinq niveaux de différence il y avait une pénalitée d'expérience sur les monstres, et plus les niveaux avait une plus grande distance, l'expérience était disons... quasi nulle.

Je souhaite que Blizzard utilise ce type de méthode.
Le mieux c'est encore que les personnages ayant trop de niveaux d'écart ne puissent pas prendre d'objets et ne gagne rien en XP
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/55474c2465ca90f7.png
Je ne joue pas a DAoC depuis bien longtemps mais si avant le PL était efficace, il ne l'est plus. L'exp gagné est en fonction du niveau(si tu est censé gagner 100 en tuant un monstre avec quelqu'un de ton niveau, tu gagne 100, pas plus) et il y a un maximum par monstre. Résultat, quand on groupe avec un haut niveau, il prend 50% de l'exp et le reste est pour toi, toujours en fonction de ton niveau (niveau 1 tu gagne 20 max je crois, mais le niveau 50 gagne quand meme 50% seulement). Et puis meme si tu arrive a gagner beaucoup sur un monstre, tu arrive au cap, et d'habitude le downtime est plus long dans ces cas là parce qu'il manque une ou deux personne pour optimiser le groupe.


Edit: vous en faites pas si vous comprenez rien, j'ai moi-meme de la difficulté a comprendre ce que j'ai écrit
__________________
La vie ne vaut pas la peine d'etre vécue si on ne la vit pas comme un rêve.

Melf
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés