Critik tueur d'assassin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Haghendorf
Bon aller, je vous répond une fois de plus sur la furtivité, si ca peut vous éviter de gacher des points dedans. (on a jamais assez de points)

Lors de détection d'un furtif, c'est votre level (lvl d'exp) qui est comparé à sa furtivité. Donc au lvl 50, votre détection est maximale (votre lvl exp - fufu de l'adversaire)
D'apres toi un fufu lvl 50 qui a 1 en furtivité serait autant detectable qu'un fufu ayant 50 donc?

C'est faux ou alors j'ai mal compris
Citation :
Provient du message de kerin
nan t'as mal compris un fufu lvl 50 avec 50 en fufu et un fufu lvl 50 avec 62 en fufu se verront au m moment (ya juste la vitesse de deplacement qui change)
non non la vitesse est la meme elle est capé quand ont a 50en fufu (au total comp+objet+rang) , ca sert vraiment a rien d'avoir plus
Citation :
Provient du message de Banni
D'apres toi un fufu lvl 50 qui a 1 en furtivité serait autant detectable qu'un fufu ayant 50 donc?

C'est faux ou alors j'ai mal compris
Tu as mal compris

J'ai considéré (si tu es assassin) que tu avais 16 de fufu de base, pour avoir detect hidden.

Donc si on reprend ton exemple avec un fufu lvl 50 qui a 16 en fufu et celui qui a 50 en fufu.

Ils arrivent a détecter aussi bien l'un que l'autre, mais celui avec 16 sera vu par l'autre bien avant.

Ta furtivité n'intervient pas lorsque tu souhaites détecter un adversaire (hormis le fait d'avoir detect hidden). C'est ton lvl d'exp qui joue.

Ta furtivité intervient lorsqu'un adversaire souhaite te détecter.
sans vouloir donner de leçon, si tu fais un crit dans le but de tuer des assassins, tu va droit ds le mur.

Je ne dis pas ke crit c nul, c une affaire de gout, mais c inefficace ds 90% des cas contre des assassins.

Tu te doute bien ke je ne parle pas sans savoir, crit je ne l'été pas, je le suis devenue (a force d'ecouter les crit un peu vantards : ùè moi je rox tout), ben j'en suis revenue !

Bon courage pour jouer ton crit en tout cas, passke fo penser ke placer un PA ds une mass ou des ke y a un piti lag, ben y a ke un assasisn ki en est capable : c David Copperfield :bouffon:
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-1548-Chimiste-c0c000-amaze-804080.sign
Je soutiens pas que le crit soit le meilleurs assasin, cependant quand on choisis d'etre critic dès le début on accèpte une règle et une seule : fo placer son PA le premier


Après s'en suit une délicieuse et néamoins complex combinaison a savoir ; avec quelle arme tu as tapé en premier , ton poison est il passé ?, arrivera tu a switcher suffisement rapidement etc ...

La configuration des situations Rvr actuelles font que ta cible est rarement seule, le lag est une éventualité sur laquelle il faut compter.

Je suis un crit, j'ai pas de buff bot, je galère a me faire des Rp
ma full sc mets un temps fou a se faire et je suis quasiment jamais groupé. Mais je garde le moral;
je commence par mon template :

AS 50 + 13
epee 44 + 7
fufu 38 + 14
poison 22+13

bon avec sa je fait jamais de one shoot ( les mago arrivetn tout le tps a avoir + de 1000 PV grace a buff et tu cape a 1018 environ avec ce template sur tissus . quand c'est pas les resist qui sont maxer ou tu PA a 350 un mago .... )

contre les autre fufu tu est nul car tes degats ne viennent que des style d'attak sournoise , qunad tu la place pas tu meurt , quand tu la place c'est loin d'etre gagner .

bref fait pasun critblade c'est pu du tout viable , a la limite venomblade mais choisi des zone de rvr sans autre fufu , et sans mass surtout
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés