[Ys] petite question bete pour nous albionner :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de falcon
Tout a fait il faut pas se voiler la face, c'est pourquoi tous CS ailleur que Ailinne ne sert strictement a rien (vous mettriez un CS a hurbury plutot que Renaris vous ? ) j'avoue qu'au dernier CS comme beaucoup j'ai plus souvent reliz que transfercorpse, vu que le chemin a faire est le meme avec les rp en moins...

Il faut savoir faire plaisir a tout le monde, la 1ere attaque on fait plaisir aux farmeurs (prenez tous un cabal dans vos groupes !) et toute la nuit on oublie un peu nos rp et on pense tous au royaume et on la ramène cette relique (si le CS est pas a 200km du front sinon ça motive pas...)

Falcon
C'est bien ce qu'on reproche aux farmers d'emain : juste la pour farmer, aucune motivation, aucune volonté de s'améliorer, ....
En bref des gens avec l'energie d'un plat de nouille cuites.....

Que les choses soient bien claires : il n'y a AUCUN problème a ce que je passe du temps avec des gens pour leur apprendre les bases, comment s'orienter etc ....
Tant que VOUS n'aurez pas envie d'apprendre ou d'evoluer, NOUS ne gaspillerons pas d'energie a le faire.

A bon entendeur, ciao Gadjo !
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de Thaark
Il faut passer la masse mid mais justement une fois sortie de Emain et la zone de Crim tu as peu de chance de rencontrer une masse de mid.

et justement non on compense pas avec beno on compense avec beno et eras. On a un fort qui est quasi continuellement aux mains des ennemis. quand on veut ouvrir les abysses on doit donc la plupart du temps prendre au moins 2 forts.

Puis si vous trouvez que les mids sur Emain vous genent tant que ca allez donc chez eux.
Allez chez eux ? mais pourquoi faire ? la relique mana ne nous intéresse pas elle est :
1) Mal foutu
2) Indéfendable
3) Trop loin du premier bind (faudrait par ailleurs être débile profond pour bind là)

Et puis la mana c pour les payday en robe !! Les hommes (et les femmes) les vrais ce battent aux corps a corps avec des armes d'hommes (et de femmes)
Pas besoins de mana! nous s'qu'on veut c'est la relique force
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de kalea
C'est bien ce qu'on reproche aux farmers d'emain : juste la pour farmer, aucune motivation, aucune volonté de s'améliorer, ....
En bref des gens avec l'energie d'un plat de nouille cuites.....
Regarde mon petit sondage, il t'en apprendra beaucoup sur la vrai motivation des joueurs de daoc, ce n'est pas car tu as ta propre vision du jeu qu'il faudrait que tout le monde s'y rallie, un peu de tolérance et d'ouverture nondidiou !

Tu aimes prendre les forts, tu ne joues que pour ton royaume ? moi je n'aime que macha et les belles batailles, j'ai en permanence 300 bois et un une pointe de bélier sur mes 2 persos je peux pas porter plus... montrez nous le chemin d'ailinne je poserai meme le bélier si tu veux (mon 1er )

tout le monde sera content toi ton royaume en sortira grandi et moi j'aurai progressé et eu ma belle bataille sur du gazon bien vert, mais chacun campe sur ses positions, macha c'est tabou et il ya que des farmeurs sans cervelles qui y vont... avec des raisonnement comme cela, les elfs peuvent dormir tranquilles

Falcon
Citation :
Provient du message de falcon
macha c'est tabou et il ya que des farmeurs sans cervelles qui y vont... avec des raisonnement comme cela, les elfs peuvent dormir tranquilles

Falcon
Ils dorment déjà sur leurs deux oreilles (pointues)
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de falcon
Regarde mon petit sondage, il t'en apprendra beaucoup sur la vrai motivation des joueurs de daoc, ce n'est pas car tu as ta propre vision du jeu qu'il faudrait que tout le monde s'y rallie, un peu de tolérance et d'ouverture nondidiou !

Tu aimes prendre les forts, tu ne joues que pour ton royaume ? moi je n'aime que macha et les belles batailles, j'ai en permanence 300 bois et un une pointe de bélier sur mes 2 persos je peux pas porter plus... montrez nous le chemin d'ailinne je poserai meme le bélier si tu veux (mon 1er )

tout le monde sera content toi ton royaume en sortira grandi et moi j'aurai progressé et eu ma belle bataille sur du gazon bien vert, mais chacun campe sur ses positions, macha c'est tabou et il ya que des farmeurs sans cervelles qui y vont... avec des raisonnement comme cela, les elfs peuvent dormir tranquilles

Falcon
< Troll ON >

Oualala mais qu'ai je dit ?
Bon sang j'ai dit qu'il fallait se priver de ses sacro-saint foutus RP ? Je l'ai dit ?!? HERESSIIIIIIIEEE !!! C'est beaucoup trop demandé d'arreter de penser a un compteur pendant 1 heure ! C'est trop demandé d'aprendre a se servir d'une loc et d'un boussole !
Attention falcon tu va te fouler le petit doigt avec ton belier !

Faire un /transfercorpse ? SURTOUT PAS OULALALALAA !! 30 min sans RP c'est bien trop dur ! Ouin attention si j'ai pas mes 200 rp les mids et les hibs vont devenir supra Uber !

< Troll OFF >

J'aurais toujours infiniment plus de respect pour quelqu'un qui se plante et qui s'accroche pour arriver a faire un truc que pour la personne qui bougera pas même le petit doigt pour en faire 1/10eme.
Maintenant, regarde le nombre de relique, et la situation RvR actuelle.

Hib bien ordganisé, motivé, vont défendre même si ca les emmerde : 3 reliques
Mid une défense superbe depuis 2 mois, toute les attaques ou presques sont reperées vite fait et une masse se déplace pour wiper l'assaillant : 3 reliques
Alb une défense qui s'organise, mais un royaume coupé en 2 entre ceux qui larvent a Emain et les restants qui tentent de faire des choses : 0 RELIQUE
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de kalea

En bref des gens avec l'energie d'un plat de nouille cuites.....
C'est ptete pas le bon exemple, c'est super energetique un plat de nouilles cuites...

Citation :
Provient du message de kalea
< Troll ON >

Alb une défense qui s'organise, mais un royaume coupé en 2 entre ceux qui larvent a Emain et les restants qui tentent de faire des choses : 0 RELIQUE
MDR ! vala encore la faute des farmeurs, c'est bien connu c'est a HW que tout va se jouer, la relique hib est sans doute planqué dans leur TP, je me souviens a l'époque que l'on avait des reliques le discours était le même défense défense défense !
et ils nous les ont pris quand meme faudra penser a l'attaque un de ces jours et reviser notre stratégie, la meilleure défense c'est l'attaque !
Ils nous prennent un fort ? on leur en prend 2, une relique idem !

(relis mon sondage, pour moi daoc est un wargame et je me fou royalement des RP meme sans RP je passerai ma vie a Emain car c'est la que se situe le front et les plus belles batailles Et si un jour alb veux ses relic forces faudra bien qu'il passe par la (en ano sinon la honte ) et qu'ils fassent le plein de soldats je serai la )

Falcon
Citation :
MDR ! vala encore la faute des farmeurs, c'est bien connu c'est a HW que tout va se jouer, la relique hib est sans doute planqué dans leur TP, je me souviens a l'époque que l'on avait des reliques le discours était le même défense défense défense !
C'est bien connu la centaine d'Alb present tt les soirs sur Emain sont la pour la relique ^^
Citation :
Provient du message de weezy
C'est bien connu la centaine d'Alb present tt les soirs sur Emain sont la pour la relique ^^
La pire chose qu'il puisse arriver a un vrai farmeur (jen connais et je les respecte c'est un choix) c'est une attaque relique sur hib, car d'un seul coup tous les albionnais prennent le train en route et les farmeurs pur et dur se retrouvent comme des c.. a 3 ou 4 a defendre G1 ou G2

Jamais je n'ai loupé une attaque relique (meme "ultra secrete") on voit arriver le train alb a 100km (d'ailleur les fufus hib doivent se régaler trop dur a deviner ) mais a part le traditionnel train de 22h45 tous les samedi pour se donner bonne conscience, j'ai l'impression que la sncf est en greve... (manque de loco ?)

Les wagons sont a macha, et ils n'iront pas d'eux meme a la prochaine gare meme avec toute la bonne volonté du monde

alors passez les prendre a l'occasion, juste besoins d'une loco et d'un peu de bois pour alimenter la chaudière (et d'une gare a Ailinne ) et promis on vous ramène une relique en 1ere classe

Falcon
Utiliser les farmers pour attaquer une relique...

Nous attaquons le reliquaire a 50, nous avons été très discrets, rapides, organisés, nous pétons 1.5 portes...

On prend les farmers, on part à l'arrache, les 3/4 des gps ne connaissent pas le chemin et/ ou n'ont pas de speed...
On pull les gardes et on se fait wipe parce qu'un de ces fameux gps de farmers a déchiré des gardes qu'ils avaient aggros et bien sur, ils etaient bien trop difficiles de se laisser tuer pour sauvegarder la surprise de l'attaque...

Tu en tires les conclusions que tu veux mais très honnetement, les gens qui passent leurs vies sur cs_emain ne montent pas très haut dans mon estime.

Je ne vois pas pkoi on s'intéresserait à faire participer ces gens qui n'ont rien de mieux à faire que de s'occuper en attendant Counter Strike 2...
Citation :
Provient du message de morticiah
Utiliser les farmers pour attaquer une relique...

Nous attaquons le reliquaire a 50, nous avons été très discrets, rapides, organisés, nous pétons 1.5 portes...

On prend les farmers, on part à l'arrache, les 3/4 des gps ne connaissent pas le chemin et/ ou n'ont pas de speed...
On pull les gardes et on se fait wipe parce qu'un de ces fameux gps de farmers a déchiré des gardes qu'ils avaient aggros et bien sur, ils etaient bien trop difficiles de se laisser tuer pour sauvegarder la surprise de l'attaque...

Tu en tires les conclusions que tu veux mais très honnetement, les gens qui passent leurs vies sur cs_emain ne montent pas très haut dans mon estime.

Je ne vois pas pkoi on s'intéresserait à faire participer ces gens qui n'ont rien de mieux à faire que de s'occuper en attendant Counter Strike 2...
Parce qu'a un moment ils vont evoluer, ils vont se bouger et vont participer plus activement. Enfin c'est ce qu'il faut esperer du moins.
Si vous continuez à vosu regarder en chien de faience ca risque pas d'evoluer la situation d'Albion amha.
Citation :
Provient du message de Colsk
Parce qu'a un moment ils vont evoluer, ils vont se bouger et vont participer plus activement. Enfin c'est ce qu'il faut esperer du moins.
Si vous continuez à vosu regarder en chien de faience ca risque pas d'evoluer la situation d'Albion amha.
NON Colsk : l'evolution on l'attends depuis 6 mois on a toujours rien vu, avec ou sans relique.
Si ces gens la N'ONT PAS ENVIE de se bouger le cul, je perdrais pas MON energie a botter le leur.
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de morticiah
Utiliser les farmers pour attaquer une relique...

Nous attaquons le reliquaire a 50, nous avons été très discrets, rapides, organisés, nous pétons 1.5 portes...

On prend les farmers, on part à l'arrache, les 3/4 des gps ne connaissent pas le chemin et/ ou n'ont pas de speed...
On pull les gardes et on se fait wipe parce qu'un de ces fameux gps de farmers a déchiré des gardes
La on soulève un autre problème qui va de nouveau faire rebondir le débat, Gladisse a elle aussi a une époque voulu organiser une prise relique avec juste son cercle d'amis, tout c super bien passé on a meme casser 2,5 portes, mais elle c fait tellement flammé par la suite pour son comportement élitiste que sous la pression elle en a organisé une autre ouverte a tous et la la cata, tout le monde se perd, tue les patrouilles 0 portes cassées.

On est tous d'accord qu'il est beaucoup plus facile de prendre une relique entre gens responsables, super organisés et entrainés, mais apres ??? c'est ces 50 personnes qui seront bien sur tous connectés le jour de la contre attaque et qui vont aller défendre avec leur petits bras contre 200 elfs en furie ???

Je me repete je l'ai deja dis je préfère de loin un echec a 200 qu'une réussite a 50, les reliques c'est une affaire de ROYAUME pas de petite alliance de 50 connectés que cela vous plaises ou non... sinon j'ai peur qu'il ny aura personne pour defendre car on ne se sentira pas impliqué par votre petite cuisine...

Falcon

Ps: a noter que j'inclue dans les "farmeurs" habitués d'emain fléaux, sympo, SO, cata... si vous pensez avoir une chance sans ces "gros newbies" bonne chance a vous
Citation :
Provient du message de falcon
Je me repete je l'ai deja dis je préfère de loin un echec a 200 qu'une réussite a 50, les reliques c'est une affaire de ROYAUME pas de petite alliance de 50 connectés que cela vous plaises ou non...
Sauf que, actuellement le royaume c'est 50 personnes

(J'abuse mais c'est juste pour exploiter ton parallèle)
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de morticiah
C'est ptete pas le bon exemple, c'est super energetique un plat de nouilles cuites...



PS le flood c'est mal
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
Citation :
Provient du message de falcon
Ps: a noter que j'inclue dans les "farmeurs" habitués d'emain fléaux, sympo, SO, cata... si vous pensez avoir une chance sans ces "gros newbies" bonne chance a vous
Parmi les "farmers d'Emain" j'ai jamais vu que les fléaux sympo SO cata se bouger leur cul pour défendre une relique.
Plus heureusement d'autres "anonymes".

Ca a pas empeché la derneire fois quand on nous a pris la relique Force /who Emain donnait 150 albs.....

Falcon vraiment tu te mens a toi même enleve tes oeilleres des fois.
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de kalea
Parmi les "farmers d'Emain" j'ai jamais vu que les fléaux sympo SO cata se bouger leur cul pour défendre une relique.
Plus heureusement d'autres "anonymes".

Ca a pas empeché la derneire fois quand on nous a pris la relique Force /who Emain donnait 150 albs.....

Falcon vraiment tu te mens a toi même enleve tes oeilleres des fois.
Et on retombe encore sur le meme probleme : la communication !
comment veux tu qu'une petite guilde ou un farmeur isolé soit au courant a part quand la relique passe au neutre ?

je me souviens pour la derniere j'ai eu le message sur notre alliance qd ils tapaient la 3e porte et je parle pas de ceux qui n'ont pas d'alliance du tout...

-> réorganisation des alliances indispensables si on veux qu'un message important passe vite et a un max de monde, souvent a emain il n'y a meme pas de cc tu comptes envoyer un send aux 150 un par un ?

Ou peut etre pour satisfaire TON plaisir il faudrait que les 150 au lieu de samuser campent les 2 gates a Hadrian ?

Falcon
Ah oui j'oubliais .... on est trop egoiste on fait jamais circuler les infos .... c'est vrai on a trop d'orgueil pour faire passer les infos a ces guildes de n00bz ....

Falcon va a prisu t'acheter des oreilles : quand ya une attaque relique TOUT LE MONDE est quasi instantanement au courant. Farmers compris.
Ca empeche pas des CRETINS de retorquer sur le TP "" Pfff rien a foutre de la RK .... Qui c pour CC emain ? "

Et si une guilde de CHAQUE alliance participait a la défense des gates, l'info circulerait encore plus vite et surtout AVANT que l'ennemi soit sur la RK.
__________________
Sans MMO-Fixe
ce soir profitant d'une attaque hibernienne sur bledmeer ( et d une defense ensuite) un petit groupe albionnais ( une 60aine) a tente une attaque sur notre reliquaire.

Allez y vous reprenez du poil de la bete
Citation :
Provient du message de kalea
Falcon va a prisu t'acheter des oreilles : quand ya une attaque relique TOUT LE MONDE est quasi instantanement au courant. Farmers compris.
Ben faut croire que non j'ai des dizaines de témoignages qui prouvent le contraire, sur un autre poste une guilde était en train de prendre DC, information 0, c'est bien beau de crier ATTAK RELIC sur l'as mais ca vous arrive de faire /gc who alliance et de regarder le petit chiffre entre parenthese ? et oui moins de 100, on est loin des 3000 joueurs présent tous les soirs, il est temps que vous vous rendiez compte que 10 guildes sont loins d'etre représentatif du peuple albionnais et si ces 10 guildes sont au courant 5% des joueurs sont au courant...on est loin du compte, alors soit faites de grosses guildes que j'ai matière a critiquer (vigi revient !!!) soit on gardes nos petites guildes familiales mais il faut fusionner 2 ou 3 alliances...

Falcon
Ya pas que 1 alliance qui claim des forts tu sais ....
Donc ya forcement plus d'un alliance au courant d'une attaque quand elle arrive sur le RK
My 2 cp
J'arrete de poster ici puisque de toute facon falcon a décidé de rester dans son ignorance béate en attendant que tout lui tombe dans le bec

Bon jeu .
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de falcon
Ben faut croire que non j'ai des dizaines de témoignages qui prouvent le contraire, sur un autre poste une guilde était en train de prendre DC, information 0, c'est bien beau de crier ATTAK RELIC sur l'as mais ca vous arrive de faire /gc who alliance et de regarder le petit chiffre entre parenthese ? et oui moins de 100, on est loin des 3000 joueurs présent tous les soirs, il est temps que vous vous rendiez compte que 10 guildes sont loins d'etre représentatif du peuple albionnais et si ces 10 guildes sont au courant 5% des joueurs sont au courant...on est loin du compte, alors soit faites de grosses guildes que j'ai matière a critiquer (vigi revient !!!) soit on gardes nos petites guildes familiales mais il faut fusionner 2 ou 3 alliances...

Falcon
Soit on a pas envie de faire participer des gens qui ne savanet faire autres choses que farmer...
Après tout, tu revendiques ton droit d'aller farmer au lieu de défendre, non?
Pkoi n'aurions nous pas le droit de faire des attaques entre amis?
Citation :
Provient du message de kalea
J'arrete de poster ici puisque de toute facon falcon a décidé de rester dans son ignorance béate en attendant que tout lui tombe dans le bec

Bon jeu .
Ahh enfin je vais pouvoir jouer tranquille merci

Malheureusement je doute que mes envies ou mon comportement puissent influencer d'une maniere ou d une autre tout un royaume, nous sommes tous des gouttes d'eau dans l'océan et un peu dhumilité nous ferait a tous le plus grand bien, je dis simplement que si vous voulez un jour que toute ces milliers de gouttelettes insignifiantes éparpillées se transforme en grande marée et nos relic en planche de surf, faudra apprendre a se serrer les coudes et a unir nos forces au lieu de se tirer dans les pattes comme d'habitudes, mais c'est pas gagné...allez tu as raison je retourne m'amuser

Falcon
Citation :
Provient du message de morticiah
Pkoi n'aurions nous pas le droit de faire des attaques entre amis?
Au contraire c'est ce qu'il y a de plus efficace je vous y encourage, par contre bonne chance pour motiver le royaume pour aller défendre une relique prise a 1h59 en catimini en tapant du pnj réserve aux VIP

Falcon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés