[Chaos] C'est avec plaisir que je m'en vais

Fil fermé
Partager Rechercher
Bye Vinque 2 Lisse Cosse

Citation :
Provient du message de Fifine Slayers
Bisous à toi, amuses toi bien sur ton autre serveur, la bande des KoS restera un très bon souvenir
Et peut être que quand cette mauvaise ambiance sera passée, on se retrouvera à nouveau
Oui on s'est bien marré.
Si le serveur retrouve un semblant de stabilité (et se débarasse d'un trop plein de boulets par la même occasion), je suis sur que tu reverras des Kos :P

Mais sinon, comme tu le dit toi même, ils sont mieux ailleurs. (Pas de reboot, pas de cheaters, pas de boulets )

Signé : RashDouille ton maître GB :P
Citation :
Provient du message de Wakan
Et moi je voulais te dire que je t'attends.

Huhu, j'ai fait mon titre en fonction d'une chanson sans m'en rendre compte

*chante* Je voulais te diiire, que je m'en vais *musique* lalalalala ! que je m'en vais .. etc etc
Citation :
Provient du message de Vinc de Lys-KoS
Huhu, j'ai fait mon titre en fonction d'une chanson sans m'en rendre compte

*chante* Je voulais te diiire, que je m'en vais *musique* lalalalala ! que je m'en vais .. etc etc
Allez faut pas partir Vinc je t'aime bien moi, je suis la, je te chanterai des chansons In Game
Bye Vinc , moi je trouve que l'ambience est bien ... en tous cas c'est marrant , now je tue tous le monde c'est plus facile ^^ vu que ceu qui se dise amis fini toujours par attaquer en traitre =) donc plus de pitier
a la prochaine =) jespere qu'on se reverra gros
Qui va me raconter sa vie pendant qu'il me campe devan le temple de SC ?
Personelement je joue rarement en ce moment , trop de reboot
Mais vinc ton infernoalumeclope me manquera

vinc t'a pas du feu ?
Ciao !!!! Encore un bon qui part, comme un appart sans meuble, bientot y aura plus personne ...

Enfin voila c tres dommage, car tt les jours Chaos perd de bons joueurs a cause de certains égoistes ...

Bonne continuation, pliens de réussite et tt =)

Kardis Wyld-2A / Deckar Wyld TG
arrêtez de poster il va se sentir obligé de partir -_-



Ptin reste non di diou quel boulay ce moonra , il avait bien serré que t'avais planté, comme par hasard ca reboot je me demande bien qui c'est ...

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés