Spell craft Calculator automatique

Répondre
Partager Rechercher
tout est dans le titre.
quelqu'un connait il une adresse ou un logiciel permettant de calculer automatiquement son spellcraft en fonction de ce que l'on desire caper comme stat/resist sans avoir a se prendre la tete sur quoi mettre sur chaque morceau d'armure?

en esperant avoir une reponse positive, car mine de rien c'est chiant de se prendre la tete pour ca, d'ou le fait que je n'ai toujours pas de spellcraft

merci de vos reponses et bon jeu a tous
aucune idée dsl je suis meme pas sur que cela existe ;o)


@Gorl :

Lol c pas croyable y en a vraiment qui savent pas lire ...

il demande pas un spellcraft configurator ;o) il veut un prog qui fasse l'inverse, tu lui dit ce que tu as comme matos, tu lui dis ce que tu veux caper et lui te pond un template precalculé en fonction du niveau de surcharge ;o)
__________________
Junrhod Lockwood -- Palouf au placard
Thalyn -- Naingénieur raleur
Je ne pense pas qu'il cherche un calculateur de spellcraft, mais un logiciel qui lui permet de choisir lui meme les bonus a mettre sur ses items en fonction de ce qu'il a deja et ce qu'il veut...

Ex: je veux 30pv, 15 force, 3 hache, 2 parade et 7 tranchant sur 2 parties d'armures. Comment placé les gemmes pour que ca prenne le moins de place possible...

Si c'est ca que tu cherche, j'en connais pas mais j'en cherche un aussi. Sinon tu peux utiliser les logiciels deja existants (comme celui de jol) mais a toi de faire ca de tete.
par précaution je te conseil de refaire ton calcul sous différent logiciel ou site

dsl mais celui de JOL ma déjà donner des chiffre un peu bizarre
celui de herald aussi

sinon Finnithnel avais fais un tit prog sympas (SpellcraftCalculator) qui marche très bien
mais j'arrive plus a retrouver l'url pour le télécharger dsl
Citation :
Provient du message de Fragtux
Mouarf ta signature Citamal...
Un modérateur qui fait du hors-sujet, on aura tout vu
Pour ma part je ne comprennais pas grand chose non plus mais, j'ai lut les posts de Finnithnel ""Conseil pour Spell Crafter vos armures"" et aussi ""Logiciel de calcul d'arcane""......et depuis j'ai tout comprit

Le logiciel est très facile d'utilisation et d'une efficacité implacable....

Alors fait une recherche sur le forum JoL ....mot a rechercher Finnithnel et tu trouveras ton bonheur je pense

Bonne lecture
Re: Spell craft Calculator automatique
Citation :
Provient du message de leNabo
tout est dans le titre.
quelqu'un connait il une adresse ou un logiciel permettant de calculer automatiquement son spellcraft en fonction de ce que l'on desire caper comme stat/resist sans avoir a se prendre la tete sur quoi mettre sur chaque morceau d'armure?
Mettre son cerveau en marche
Bas sérieusement ça prend 10-15 minutes à trouver un template potable une fois que tu as tous les bijoux qu'il te faut.
Message supprimé par son auteur.
Re: Re: Spell craft Calculator automatique
Citation :
Provient du message de Paclya
Mettre son cerveau en marche
Bas sérieusement ça prend 10-15 minutes à trouver un template potable une fois que tu as tous les bijoux qu'il te faut.
Tu as pas du monter une spell qual99 surchargé ou 100% toi... parce que mis a part avoir des items de roxor (bijoux et compagnie) c'est pas si facile que ca de pouvoir tenter de caper un maximum...
Re: Re: Re: Spell craft Calculator automatique
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
Tu as pas du monter une spell qual99 surchargé ou 100% toi... parce que mis a part avoir des items de roxor (bijoux et compagnie) c'est pas si facile que ca de pouvoir tenter de caper un maximum...
bah et pourtant ... j'arrive à un truc à un excellent rapport qualité-prix sur mon ménestrelle (une pièce d'armure 100% et un bouclier 100%, le reste en 99%) juste avec des items de quêtes ou des drops facile à avoir (rien de caer sidi par exemple).
en gros je suis juste à 18% en esprit et à 21 point de la cap et quickness, le reste à fond.
C'est assez gratifiant lorsque on trouve une excellente solution tout seul
Je pensais justement bricoler un programme de la sorte (avec un algo d'optimisation numérique genre simplexe), mais je me suis rendu compte que ça prendrait trop de mon temps de jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés