A votre avis le nerf Hsem vas t'il faire diminuer les nombres de shadowszerk et zerk?

Répondre
Partager Rechercher
je vien de commencer un SZ et je constate déja que plus personne ne fait de SZ ; en plus je vois de moinss en moin de zerk c'est moi ou ces classes serai t'elle déserté ?
mon main est un zekr je vais le jouer et j'ai une petit shadowzerk ( futur soul/5spe) et je vais le garde en shadowzerk aussi.

je joue pour me faire plaisir pas pour etre le dieu du rvr...

pour moi ces classes ne sont pas mortes ( on verra peut etre moins de gb farmeur dedans et elles seront encore plus technique et bien tant mieux)
Citation :
Provient du message de ulak
mon main est un zekr je vais le jouer et j'ai une petit shadowzerk ( futur soul/5spe) et je vais le garde en shadowzerk aussi.

je joue pour me faire plaisir pas pour etre le dieu du rvr...

pour moi ces classes ne sont pas mortes ( on verra peut etre moins de gb farmeur dedans et elles seront encore plus technique et bien tant mieux)
Ca m'étonnerait qu'après 1 mois à te faire étaler à plates coutures par tout ce que tu croise tu puisse dire ça quand même...

Pour pouvoir se faire plaisir il faut une classe qui tient la route, un sz ou un soul post-1.62 est bien parti pour ne plus tenir la route même face à un paladin sans cantique.
monté un full critblade en auto train fuf ! la je dis chapo ! ya une énorme probabilité pour que tu y arrives aps
c'est pour ca que la plupart des asn monte en sz ...tu peux autotrain la fufu comme tu veux et hop respec au 40 !
Citation :
Provient du message de Torgrin
Ca m'étonnerait qu'après 1 mois à te faire étaler à plates coutures par tout ce que tu croise tu puisse dire ça quand même...

Pour pouvoir se faire plaisir il faut une classe qui tient la route, un sz ou un soul post-1.62 est bien parti pour ne plus tenir la route même face à un paladin sans cantique.
je crois que tu n'as pas compris notre façon de penser : on est pas là pour roxor !!!!!!!!! Play for Fun only
Hé oui, on peut mourir et s'amuser quand-même (j'en suis un grand partisan )

La diminution des dommages de HS (Hache senestre) devrait entraîner une diminution temporaire des rerolls zerk spé senestre et SZ (Shadowzerk). Mais de là à dire que ces 2 templates sont morts, je ne pense pas.

J'ai un zerk depuis le lancement de la commerciale et j'ai jamais mis des pralines à 400+ sur du jaune en RvR (ou ptet un mage et en rage, mais pour arriver au CaC contre un mage...), pourtant j'ai des armes qua100%, capé en force (24x, troll), viva à 70. Et ce n'est pas pour une diminution des dommages que je vais arrêter de le jouer, loin de là.

Comme l'ont dit certains sur sur d'autres posts, le zerk et le shadowzerk ont un style et si on aime le style, on n'arrêtera pas pour autant
Ben, avec les nerfs prévus en 1.62, il est evident que ces 2 classes n'ont plus tellement la côte. Pour ma part, j'ai commencé un assassin il y a environ 15 jours et ce futur nerf m'a fait orienté mon choix de spé de fufu, c kler, mais ce n'est pas la seul raison:j'veux etre un killer en RVR!!

Pour ce qui est du berseker, on va moins en voir mais je pense qu'il restera un tank avec lequel il faudras compter même si on a plutôt tendance à apercevoir dejà une sacrée recrudescence de sauvage ces derniers temps
Citation :
Provient du message de Affaichami/Orca
je crois que tu n'as pas compris notre façon de penser : on est pas là pour roxor !!!!!!!!! Play for Fun only
tu as pas compris ca qu'il a dit non plus. si ton perso broute systematiquement car son template est devenu obsolete, je vois pas ou est le "fun".
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
clair
affaichamy ton perso est bas lvl encore c'est facile de dire ca
mais au lvl 50 si tu te fais exploser en boucle et que t'arrives pas a passer m1 t'as un peu la rage a force, meme si c'est vrai que l'ass shadowzerk est classe quoi, le furtif bourrin de mid
Moi je dis on SZ ou on ne l'est pas c'est pas un petit patch qui me fera respec en CS surtout pas, et attendez un peu que les joueurs US fassent un peu de OUIN OUIN et on en reparlera....

Mais de tte façon jouer un SZ est tt un art et cela va être encore plus technique en 1.62 alors vive les SZ (même week la force est en nous...)
Ouaip, j'suis assez d'accord...P'tet qu'on pleure un peu trop avant de réellement savoir où ca va nous mener ces nerfs.
J'pense quand même pas qu'il vont faire un nerf tellement ingereable que ca risque tout bonnement de mettre 2 classes de persos à la poubelle !

La psychose est là, la preuve en est que mon assassin est spé fufu alors qu'à une époque tout le monde ne jurait que par l'assass zerk, mais je prefere, avant de donner un avis definitif sur la question, voir en koi ces modifications vont affaiblier les 2 classes concernées.

Bien a vous,
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés