Que pensez vous de TF1 ???

Répondre
Partager Rechercher
Y a un truc que je trouve bizarre : a quasi totalité des personnes ayant posté ici trouvent TF1 globalement ''nul''...mais en même temps c'est la chaine la plus regardée en France,et d'assez loin je pense.Donc de deux choses l'une : soit c'est une coïncidence,soit y en a qui mentent et qui regardent TF1 en douce
Ou alors tout simplement y en a qui regardent tout en trouvant ce qu'ils regardent nul.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Locke Ex-Feydien
Moi je regarde surtout TF1 pour 24 en ce moment.
Sinon bof, je trouve pas cette chaîne plus nulle qu'une autre...
Ben tiens, j'ai bien fait de lire les autres réponses, t'as dit exactement ce que j'allais dire !

J'regarde uniquement TF1 le mercredi à partir de 23h jusqu'à 0h40, pour voir 24, sinon après, TF1 c'est mal.
Il faut regarder TF1 pour ce qu'elle est. On pourrait croire au premier abord que c'est une chaîne de télévision, mais non ! Que nenni ! c'est une machine à décérébrer les ennemis irréductible de Bouygue Industrie, c'est à dire le citoyen.
Sans avoir à parler de la programmation en général (de toute façon, cela fait un an que je ne l'ai pas regardé), on peut s'attarder sur un programme de divertissement entrecoupé de publicité que la chaine ose nommer, sans rire, journal de 20h00. Je crois que jamais la bétise humaine, la méchanceté, la désinformation, le mensonge n'ont atteint un tel stade. Vils et serviles serviteurs d'un système Chiraquien, les "journalistes" de ce programme de fiction ne cachent même plus ni la médiocrité de leur vocabulaire ni la partialité de leurs commentaires. Je m'en souviens en particulier d'un, dont la bonhomie naturelle, son visage grassouillet pourrait attirer la sympathie, se réjouir en directe de la déroute de Jospin aux dernières élections présidentielles, rajoutant, sans broncher, que la France va pouvoir enfin être gouvernée par la droite.
A ce stade, je crois que je me suis retirée pour aller vomir plus loin.
Depuis, je ne regarde plus. C'est dommage, je suis sure que la guerre du Golfe a dû être tordante...
Citation :
Provient du message de Charlotte Domremy
Il faut regarder TF1 pour ce qu'elle est. On pourrait croire au premier abord que c'est une chaîne de télévision, mais non ! Que nenni ! c'est une machine à décérébrer les ennemis irréductible de Bouygue Industrie, c'est à dire le citoyen.
Sans avoir à parler de la programmation en général (de toute façon, cela fait un an que je ne l'ai pas regardé), on peut s'attarder sur un programme de divertissement entrecoupé de publicité que la chaine ose nommer, sans rire, journal de 20h00. Je crois que jamais la bétise humaine, la méchanceté, la désinformation, le mensonge n'ont atteint un tel stade. Vils et serviles serviteurs d'un système Chiraquien, les "journalistes" de ce programme de fiction ne cachent même plus ni la médiocrité de leur vocabulaire ni la partialité de leurs commentaires. Je m'en souviens en particulier d'un, dont la bonhomie naturelle, son visage grassouillet pourrait attirer la sympathie, se réjouir en directe de la déroute de Jospin aux dernières élections présidentielles, rajoutant, sans broncher, que la France va pouvoir enfin être gouvernée par la droite.
A ce stade, je crois que je me suis retirée pour aller vomir plus loin.
Depuis, je ne regarde plus. C'est dommage, je suis sure que la guerre du Golfe a dû être tordante...
On se sent moins seul en lisant ce genre de choses... Mais je dois avouer que j'hésite désormais à critiquer TF1 (alias Canal Chirac), ça fit tellement longtemps que je les regarde plus, leur JT...

Heureusement, il y a Arte.
Citation :
Provient du message de Rezoland-Ouaf
Au contraire Samedi l'eurovision a fini 1 er et Nice people c'est fait doubler ...
Ils se sont aussi fait dépasser par le truc de la 2 ce soir là.

Citation :
Provient du message de Locke Ex-Feydien
Moi je regarde surtout TF1 pour 24 en ce moment.
Sinon bof, je trouve pas cette chaîne plus nulle qu'une autre...
Je l'ai vu sur canal et franchement il vaut le détour.
Mais ils auraient quand même pu faire un effort parce que mercredi à 23H je ne pense pas qu'il soit regardé à sa juste valeur...



Moi je ne regarde que le foot sur TF1, et je déteste les commentateurs! Mais qu'on les pende ils sont insupportables! ils ne sont pas forcément meilleurs sur canal mais ils sont écoutables...
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Je l'ai vu sur canal et franchement il vaut le détour.
Mais ils auraient quand même pu faire un effort parce que mercredi à 23H je ne pense pas qu'il soit regardé à sa juste valeur...
Surtout qu'au mois de Mai, avec tout les jeudi fériés, il y en a beaucoup qui en profite pour sortir le mercredi soir et qui ratent les deux épisodes de 24, comme moi ce soir ...

Ils doivent pas sortir en dvd par hasard ?
Ce soir ils sont arrivés aux pénaltis pour la finale de la ligue des champions je suis pas sûr qu'ils l'aient donné...

Moi j'attends la deuxième saison il paraît qu'elle est un peu spéciale.
Citation :
Provient du message de Daelia
Ils doivent pas sortir en dvd par hasard ?
Y'a un Box Collector aux US , peut être que cela sortira en France .
Hmmm ... J'pense pas qu'ils aient annulé la diffusion de 24, ils l'ont simplement repoussé comme l'autre fois quand ils ont passé "combien ca coute" juste avant, 24 a été diffusé plus tard que d'habitude.

Enfin, si tu ne l'as pas vu du tout et que tu es sur de ce que tu dis, j'dis rien moi hein.

Euh par contre, la deuxième saison je n'étais pas au courant, ça commence quand ? Et puis surtout, est ce que ça va passer uniquement sur canal + en premier ?


[Edit :
Citation :
Y'a un Box Collector aux US , peut être que cela sortira en France .
D'acc' ! Merci. ]
Non je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé, après la fin du foot j'ai éteint (une pub avant la remise des médailles faut pas pousser... ).


Pour la deuxième saison oui elle devrait d'abord passer sur canal puis sur la une. Sûrement à la rentrée de septembre ou pas loin.
Citation :
Provient du message de Daelia

Ils doivent pas sortir en dvd par hasard ?
Oui en Septembre, vendu en 2 parties
Quand la saison 2 sera diffusée, je sens que je vais me mettre à Canal+ moi

Sinon ça fait bien de la peine de voir tant de haine envers une chaîne de télé
Changez vous les idées quoi, pour certains on a l'impression que TF1 c'est la chaîne pourrie interdite à surtout pas regarder...enfin bon chacun fait ce qu'il veut.
Citation :
Provient du message de oni-oni


par contre la petite maison dans la campagne je ne risquerai pas de le manquer


J'ecoute de moins en moins la télé
Je regarde plus la radio Maitenant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés