CARTE POUR SI RETOUVER ET QUETE ????

Répondre
Partager Rechercher
salut !!!
voila je voulais savoir ou peut ton trouver le plan de diablo 2 car je mi per un pe ????
pour trouver des monstre plus dure a battre et de nouvelles arme fo til passer les quete ?????????
merci !!
:bouffon:
les cartes qui sont pas identiques reprennent tout de même toujours à peu près le même schéma, avec un peu d'habitude tu sais ou chercher
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Y a toujours des gros monstre fixe (rakanishu, membre du conseil, etc)
Maintenant pr les items en classic, comme je te l'ai dis, le mieu c'est de faire mephisto en cauchemard puisqu'il drop tt les items utile pour les perso
Tu peux trouver des objets intéressant en cow en hell mais c plus rare
J'ai des items pr toi en classic si tu ve quand on se reverra par contre fodra continuer à monter ta sorc pour qu'elle puisse les porter

Soit patient, on pe pa tt avoir tt de suite, c long et c ce qui fé l'intérêt du jeu

a++ sur diablo
Tu peux trouver ici (en anglais) l'ordre dans lequel les zones se succèdent (mais pas de carte de chaque zone, car elles sont, pour la plupart, aléatoires)
Tu te perdras peut être un tout petit peu moins

Faire une quête n'apporte rien, si ce n'est la récompense inhérente à celle-ci (et bien sur changer d'acte )
Bref, pour avoir des monstres plus puissants, change d'acte et de mode de difficulté (normal/cauchemar/enfer) (en tuant baal (ou diablo si tu es en d2c))

PS: Tu peux écrire en minuscules, c'est pas plus mal
Wink
merciiiiiiiiiiiii !!!!
merci a vous jai compris la technique mais je men doute un pe !!!!
les plaines se succede mais ne sont pa toujour positiopnne de la meme facon !!!!
merci pour les quetes !!!
merci koi !!!!!!!!!!!!

:bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés