Logiciel de craft v3.0

Répondre
Partager Rechercher
[post édité : mise à jour du logiciel ]

C'est donc un logiciel qui regroupe toutes les recettes et les prix de tous les artisanats (enfin, c'est le but )
Une petite image valant mieux que de grands discours :
http://perso.wanadoo.fr/pretressesmorrigann/Forum/Craft.JPG

Petite modif de la présentation.
Intégration d'un petit mode d'emploi.

L'Alchimie est entièrement implémentée... Les soucis qui restent sont de deux types (vous êtes prévenus par une msg box) :
Soit le prix d'achat est à 0 et le nom de l'ingrédient en Anglais. C'est le cas des dernières potions. Je n'ai pas trouvé la traduction exacte des objets ni les ingrédients qu'il faut loot (je suis bien loin d'être Alchimiste légendaire^^, alors si un de ceux-ci peut me renseigner...)
L'autre, c'est que je n'ai pas le prix de revente au Pnj de tous les objets... (pareil, appel aux âmes charitables)

Les Arcanes sont complètements implémentés : les prix rentrés. Je n'ai noté aucun problèmes... Je compte sur vous pour me les remontez s'il y a des soucis.

L'empennage est cours d'implémentation, il y a juste les arcs courts pour le moment (seuls les derniers arc sont buggués, je n'ai pas le prix des derniers matériaux.


Installation du logiciel :

Téléchargez le setup (3.256 Mo)
Décompressez le dans un répertoire temporaire, et lancez le setup. Il vous installe les dll, l'exe et la base ACCES dans le répertoire de votre choix]
Ensuite, supprimez l'exécutable et la base de données... C'est une ancienne version, elle n'est plus valable, par contre, les .dll sont toujours les mêmes.

Puis, téléchargez le logiciel à proprement parlé
Décompressez l'exécutable, la base de données et les 6 icônes dans le répertoire crée avec le setup.

Lancez l'exécutable.
Je connaissais ce site, mais il ne correspond pas à ce que je veux...

En fait, je cherche une base (si possible sous Acces, voire même Excel) qui me donnerait par exemple :

Empennage :
arc court en sorbier :
22 planches de sorbier, 3 fil de laine (je dis de mémoire, mais possible que ce soit faux
etc...

Je ne monterai pas les 6 artisanats en légendaire pour avoir le plaisir de connaître les différents matériaux.
Je ne suis au mieux qu'à 640 dans mon meilleur artisanat, et entre 300 et 400 dans 3 autres. mais ça va vite être juste

=> En gros, si on voulait bien me faciliter un peu la tâche (ne vous inquietez pas, je me garde la saisie des données et la programmation du logiciel^^)
Citation :
Provient du message de tonylefrancais
tres bien mais pas tres complet
Ben non, puisque je suis en train de remplir les bases de données... (et c'est long, très long... D'ailleurs, si tu veux m'aider

A moins que ce soit au niveau des options dans le logiciel ? Dans ce cas, dis moi ce que tu souhaiterais avoir, et si je suis convaincu : c'est intégré
ouais veut bien taider pr les truc en alchi ^^ et les truc en Gold c pas trop lisible si les truc son payer en argent lol ..
__________________
Tony 50 Shaman <Ys>
XtR > Wyngann 70 Druid <Ysondre>
XtR Bright Wizard <Gisoreux>
Pas de soucis...
En alchimie : tu ouvres la abse avec Acces 97, tu corriges directement dans les champs, et tu l'envois dans notre boite mail : pretressesmorrigann@yahoo.fr, avec si possible un petit fichier texte me disant ce que tu as modifié... Comme ça, je n'aurai plus qu'à vérifier que c'est compatible ...

Pour l'or..; Je sais, mais j'ai voulo économiser quelques lignes de code...
J'essayerai d'y faire quelque chose
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Khaerdaeliss
Je connaissais ce site, mais il ne correspond pas à ce que je veux...

En fait, je cherche une base (si possible sous Acces, voire même Excel) qui me donnerait par exemple :

Empennage :
arc court en sorbier :
22 planches de sorbier, 3 fil de laine (je dis de mémoire, mais possible que ce soit faux
etc...

Je ne monterai pas les 6 artisanats en légendaire pour avoir le plaisir de connaître les différents matériaux.
Je ne suis au mieux qu'à 640 dans mon meilleur artisanat, et entre 300 et 400 dans 3 autres. mais ça va vite être juste

=> En gros, si on voulait bien me faciliter un peu la tâche (ne vous inquietez pas, je me garde la saisie des données et la programmation du logiciel^^)

voili :-)
Citation :
Provient du message de -Anomen-
voili :-)

Bonheur, joie et volupté !!

Si j'avais su que ce truc existait !!!
Bon, l'avantage, c'est que je garde ma base en local, donc, pas de problème de temps de réponse, etc.... Je vais la continuer.

Cool ! De longues heures de saisie de données en perspectives !
Pour le prix de renvente aux marchands, pour l'empennage en tout cas, c'ets rpesque a chaque fois 25% de perte par rapport au prix d'achat des composants.
Bref, si tu en as pour 100 golds de composants, à la revente de l'objet au marchant, tu en tireras 75 golds

Dis moi ce que tu veux pour l'empennage
__________________
DAOC Albion Ys: Mokhrad, Elhadji ; Glastonbury et classic US Midgard: Elhadjin
Guild Wars, Vanguard, AOC, Warhammer
Tous 6 pieds sous terre
SWOTR Elhadji
Citation :
Provient du message de Onodrims
Erreur d'exécution "429"
Le composant ActiveX ne peut crée l'objet

Quelqu'un aurai une idée pour que ca fonctionne? Je doit télécharger quelque chose?
Tu as bien téléchargé le setup avant ?
puis fait l'install ?

=> ce msg, tu l'as qd il manque une dll normalement ?

Dites moi s'il y en a d'autres, j'en ai peut être oublié une dans le setup...
Citation :
Provient du message de Khaerdaeliss
Tu as bien téléchargé le setup avant ?
puis fait l'install ?

=> ce msg, tu l'as qd il manque une dll normalement ?

Dites moi s'il y en a d'autres, j'en ai peut être oublié une dans le setup...
J'ai réinstaller le setup et maintenant ca fonctionne
J'avais du faire une erreur en disant de ne pas remplacer un fichier

En tout cas super prog continue
Citation :
Provient du message de -Anomen-
voili :-)
J'ai fini d'implémenter l'arcanes (je suis au boulot, la base Accès est à jour, mais je n'ai pas de FTP... Ce sera en ligne ce soir^^)...

Par contre, j'ai un pb pour l'alchimie. Je suis allé sur le site donné par Anomen, et je me pose une question par rapport à un autre site sur lequel je me basais :
Dans les charges, les barres de métal à utiliser, c'est néthérite, etc... ou alors saphir... En gros, le site donné par Anomen est il bon pour proc, charges et procs réactifs ?

=> Si un alchimiste pouvait me renseigner , grâce lui sera rendue ...
Je connaissais, il en existe même une version plus ou moins traduite en français, qu'une personne dont j'ai oublié le nom, mais très sympa au demeurant m'a envoyé, mais ça ne résout pas mon pb.

En fait, c'est un pur problème de traduction et de composants.

J'ai trouvé ici ce qu'il ma fallait pour l'alchimie...

par exemple, je lis pour une teinture stable d'esprit d'adamantium :
1 barre de métal en adamantium, distillat truc...


Par contre, ici, pour la même teinture, je lis :
1 saphir, 1 distillat truc...

Ma question est donc la suivante :
Qui a raison ?...

Ou alors, est ce un pb de traduction (je ne joue que depuis 6 mois, je n'ai aucune idée des termes anglais de DAOC)... Ne me dites pas qu'ils ont traduit barre d'adamantium par barre de saphir ... Si c'est le cas, savez vous ou je peux trouver la traduction de tous les matériaux utilisés (sur le fichier excel, je n'ai que les artisanats "classiques")...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés