Vrai ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
demandez sur les forums autres serveurs plutôt que de demander ici où la commande n'est pas implanté et ne sera peut être pas implanté si GOA le décide.
Ben en fait mythic compte sur cette fonction pour essayer de repeupler les serveurs un peu trop déserts ...

Donc en Europe, sur Brocéliande, on aura uniquement droit au /level 2
__________________
http://lionsdalbion.free.fr/images/Signature_Huu4.jpg
C'est bien en 1.62 que l'n aura accès à cette possibilité si on possède déjà un perso lv 50.

Possibilité de reroll lv 20 sur les serveurs à densité moyenne/haute.

Possibilité de reroll lv 30 sur les serveurs à faible fréquentation.

Sachant que ca sera Goa qui décidera lequels des seveurs seront considéré comme peu fréquenté ou très fréquenté.
Otsu Shakuhachi et Baolia, un simple coup d'oeil sur les notes de version de la 1.62 aurait répondu à vos questions plus rapidement (disponibles en français sur le site associé à ce forum pour les anglophobes).

De même, Ganondorf, Grayphoque, Putri-nation, Eltyranos, Huu Hachu et Warkrsh Ptang, puisqu'il est clairement dit que le niveau 30 via la commande /level ne sera disponible que sur les royaumes dépeuplés. Aucun rapport avec la population des serveurs.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Otsu Shakuhachi et Baolia, un simple coup d'oeil sur les notes de version de la 1.62 aurait répondu à vos questions plus rapidement (disponibles en français sur le site associé à ce forum pour les anglophobes).

De même, Ganondorf, Grayphoque, Putri-nation, Eltyranos, Huu Hachu et Warkrsh Ptang, puisqu'il est clairement dit que le niveau 30 via la commande /level ne sera disponible que sur les royaumes dépeuplés. Aucun rapport avec la population des serveurs.
et la lumière fût
Citation :
Provient du message de Kaezias/Elfyne
Exemple : j'ai un 50 sur Brocéliande
Je peux avoir un lvl 20 sur Ys/Brocéliande si je veux
je peux avoir un lvl 30 sur Orcanie .
heu ? t es sur ? que on pourra crée meme sur un autre royaume ? donc tu es sur Ys et tu peu crée sur Broc ?
Citation :
Provient du message de Kaezias/Elfyne
Exemple : j'ai un 50 sur Brocéliande
Je peux avoir un lvl 20 sur Ys/Brocéliande si je veux
je peux avoir un lvl 30 sur Orcanie .
non a ce que j ai compris :

tu ne peus utiliser cette commande que si tu as un lvl 50 sur ledit server ( non ?? )

certain royaume sur orcanie sont tres peuplé , comme albion et ne beneficiront surement pas de la possibilite du lvl 30 , en effet cette possibilité est selective suivant le royaume pas le serveur .
Citation :
Provient du message de Baolia
heu ? t es sur ? que on pourra crée meme sur un autre royaume ? donc tu es sur Ys et tu peu crée sur Broc ?
Si la commande est conservée dans cette optique, oui.

Kaezias/Elfyne, merci de lire ce qui est dit avant de colporter des rumeurs. Je te renvois à la note de version 1.62: les serveurs n'ont rien à voir dans cette histoire, encore moins les tags de ceux ci, qui sont à ma connaissance propres à Goa.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr

Kaezias/Elfyne, merci de lire ce qui est dit avant de colporter des rumeurs. Je te renvois à la note de version 1.62: les serveurs n'ont rien à voir dans cette histoire, encore moins les tags de ceux ci, qui sont à ma connaissance propres à Goa.

Mea Culpa Nof .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés