Sanctu seru

Répondre
Partager Rechercher
Sanctu seru :

- Ca lague tout plein.
- les gardes tapent vite et fort
- ils sont tous riches (tu prend les geant de rathe, c'est eux en plus petits). Un bon groupe peut faire tres vite fortune la bas.
- dans les grosses maison, ils donnent encore plus de pp, mais sont plus fort. A eviter : les praetorians, qui te banish dans la prison.

Les dangers... quant tu a pas tapé la bas et que tu est d'une race religion expressement bonne, aucun danger. les races evils sont KOS, et les religions evils sur les races normales sont KOS avec cerytains NPC (les Eyes of Seru).

Sinon le systeme de faction est tout compliqué... pour rien. la zone est pas finie.
Pour preciser :

- Tu est très rapidement KoS, meme apres quelques kills de gardes à l'entrée .

- Il y a beaucoup de factions, au moins 5 différentes, interdependantes . C'est à dire que si tu tue quelqu'un d' une faction precise dedans ça peut faire remonter ou baisser ta faction avec une des 4 autres .

Effectivement ça tape vite et fort, et meme sans aller très loin dedans y'a encore au 65 du gros bleu see invi, insnarable et summon .

J'ai voulu voir si le solo au 65 y rapportait encore quelque chose y'a pas longtemps, je suis vite repartie .

C'est un bon plan PP effectivement mais faut faire gaffe aux adds notamment en solo .

Et une shard pour la clé VT y drop . Vala vala .
J'ai découvert en furetant qu'au fond de sanctus seru, il y a 5 mobs 46-49 en prison.

Ces 5 netherbians tapent a 150 et se baladent gaiement en ville quand un joueur leur ouvre la porte et fument tous les gardes et les joueurs sur leur passage.

Au vue de joueurs 60+ qui se sont faits rétamés vite fait il semble que ces bestioles soient un vrai fléau...
__________________
http://etfangel.dyndns.org/bordel/sign/sign_angel.jpg
Ah vi lol je suis tombée dessus une fois en pleine séance de solo, j'ai cru à un moment à un bug vu qu'ils ressemblaient pas du tout aux mobs locaux ...

Les gardes alentour se sont jetés dessus ... Et se sont fait exploser, ça m'a juste laissé le temps d'évac ^^

Enfin je ne les ai vus qu'une fois en liberté sur beaucoup de temps passer à solo là bas
un bon moyen de faire fortune quand tu joues à plusieurs. A 4 puis 5 je me suis fait 400pp en 3h rien qu'avec le split (j'ai rien vendu du cash). Groupe : druide 60- / Ranger 62 / Enc 65 / Bst 62 puis SK 65.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés