un volontaire ?

Répondre
Partager Rechercher
je vient de terminer la vérification de tout les véhicules roulant du jeu (j ai mal aux mains a force de pousser le manche de mon joystick) ,j ai crée un fichier avec un tableur (openoffice) et je veut mettre ca en html.
problème ,mon niveau dans ce domaine avoisine le zéro absolu.
je peut convertir le fichier pour le rendre compatible avec a peut près tout les tableurs ou crée un fichier texte (mais la 1ère solution a ma préférence )
j envoi le tout au 1er qui se porte volontaire

ps : oui je suis un grand malade
Chuis curieux, tu viens de vérifier quoi?

Sinon, je recommande fortement de changer l'axe de l'accélérateur des véhicules et de le mettre sur la manette des gaz... Comme ça, pas de crampe.
j ai pris des lignes droites sur terrain plat (river road donc) .j ai noter les coordonnées des points de départ et arrivée .
pour info ,l opel sur route roule a 162 Km/h et le r35 off road a 17Km/h
Si je me souviens bien des explications des Rats, on ne peut pas utiliser le système des coordonnées pour mesurer la vitesse, à cause de la projection cylindrique utilisée par le jeu. J'avais fait une réponse à Pierro, je crois, à ce sujet il y a quelques mois. Je vais rechercher l'explication détaillée.
même en essayant de trouver une valeur de distance permettant d avoir une vitesse correspondant a la réalité pour 1 vehicule donné ,ca nous donne des vitesses completement surréaliste pour tout les autres.
a ce niveau au moin ,on voit clairement que les rats ont utiliser le pifomètre pour la modelisation.
Citation :
Provient du message de droopie
j ai pris des lignes droites sur terrain plat (river road donc) .j ai noter les coordonnées des points de départ et arrivée .
pour info ,l opel sur route roule a
162 Km/h et le r35 off road a 17Km/h
Holà malheureux, tu as oublié de rentrer le train et les flaps, tu passeras jamais dans l'hyperespace comme ça

Cent soixante-deux kilomètres par heure, rien que ça. Uh. Sont fort les Rats.
Citation :
Provient du message de Pachy
Si je me souviens bien des explications des Rats, on ne peut pas utiliser le système des coordonnées pour mesurer la vitesse, à cause de la projection cylindrique utilisée par le jeu. J'avais fait une réponse à Pierro, je crois, à ce sujet il y a quelques mois. Je vais rechercher l'explication détaillée.
du moment que tu reste dans le même référentiel ça permet quand même de comparer non ?
vi mais ca sert à rien de continuer votre éternel ouin ouin sur l'Opel. tout le monde sait qu'il est trop rapide off road.
on dirait qu'on vous force à jouer français, que vous vous emmerdez comme c'est pas permis et que vous allez vous suicider!!!

keep cool men!!!!

d'ailleurs sur le comparatif de pierro il y avait effectivement un problème de paramètres ou avec la vitesse ingame car tous les véhicules étaient plus rapides que la vitesse indiquée.

cependant il montrait bien que le matériel allemand était plus rapide avec l'anglais pas loin derrière. je me demande ce que ca donne avec les nouveaux joujous
__________________
Lehor
El-Ereb - Estel - LOTRO
Citation :
Provient du message de droopie
l opel sur route roule a 162 Km/h
L'opel à 162!! Excuse-moi, mais là tu t'es sûrement trompé en lisant les chiffres!
Ou alors tu avais oublié de desserrer le frein à main!

Hé c'est pour rire hein!
Citation :
l opel sur route roule a 162 Km/h
et encore il avait pas passé la 5e ...

n'empêche faites gaffe si vous faites les testes en zone française car ya Sarko qui va pas aimer vos run sauvage bande de chauffard.
pierro c est bon pour le fichier ? (vu que tu m a pas recontacter ,je suppose que oui)

petit quizz pour les autres quel est le 2eme véhicule du jeu le plus rapide ,et quelle vitesse ?
Le 88 de Messer tombant de la falaise de Dinant

sinon...

daimler/232 ?
__________________
"I notice you work in the Internet Bureau. Please give my regards to the Internet."
jolie boulot droopie et pis bientot on aura un H39 qui fera du 163km et nous il aura un canon dessus

par contre le PZIIIF et H ont la meme vitesse ? un devrait etre beaucoup plus lourd que l autre
pris d un doute ,j ai voulu vérifier si je n avait pas fait une erreur en choisissant des parcours différents pour chaque camps.
et je vient de m apercevoir que les coordonnées N/S ne donne pas la même distance que les coordonnées E/W .or ,pour les véhicules axis j avait choisit une une route N/S ,et les véhicules alliées une route E/W.
je doit donc refaire les test pour les véhicules axis.Pierro ,je t envoi ca dès que possible.
Citation :
je vient de m apercevoir que les coordonnées N/S ne donne pas la même distance que les coordonnées E/W
C'est à cause de la projection cylindrique. C'est pour ça qu'il ne faut pas utiliser les coordonnées pour calculer la vitesse.
Ok Droopie

J'attends le nouveau tableau .... petite suggestion

--> évalue en temps de parcours ( et non en vitesse ) et converti tout ça en % par rapport à un véhicule "étalon"

De plus Pachy a déjà bossé sur le sujet et établi une grille d'évaluation .... il devrait pouvoir te la communiquer ????

Est-ce possible Pachy ?
voiiiiila c est fini .
patchy ,maintenant que j ai toutes les vitesses des véhicules ,je vais essayer de trouver le ratio : distance ingame/distance gps irl de facon a coller au plus près des vitesses que l on est supposé trouver.(1)
ceci dit ,ca nous donne quand même l opel a 131 Km/h sur route et 112 Km/h off road


(1) le ratio ne sera valable que pour l axe E/W
La méthode que j'utilise pour mesurer les vitesses n'a absolument rien de secret, d'ailleurs elle se base sur un post des forums playskool d'il y a un an et quelque.

Il suffit de faire une ligne droite à fond à A51 entre Camp Victoria et Camp Gretchen, en ayant bien pris de l'élan ailleurs. La distance entre les deux croisements est de 800 m, ce que vous pouvez vérifier en chronométrant avec un fantassin dont la vitesse est facile à déterminer par une manip comparable, du côté du champ de tir où vous avez des références de distance. De mémoire c'était 3 m/s à l'époque, mais je crois que ça a été changé depuis.

http://perso.club-internet.fr/gledimet/wwiiol/tests/run03.jpg

Voilà ce que j'avais trouvé à l'époque, ça fait assez longtemps que j'ai fait les tests:
Code:
véhicule	temps(s)	vitesse (km/h)
S35	80,00	36,00
Pz III	69,00	41,74
A13	60,00	48,00
B1	111,00	25,95
Pz 38(t)	70,00	41,14
R35	147,00	19,59
Pz II	62,00	46,45
Laffly 	46,50	61,94
AMD 178	40,10	71,82
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés