Un Bon Assassin est un Assassin Buff boter ?

Répondre
Partager Rechercher
Un 5 spe est moyen partout mais il n'empêche que c'est très fun à jouer.
Le nerf HS (debug pour les intimes) va mètre le 5spe en mauvaise posture donc je suis moi même en train de me poser la question sur l'avenir de cette spe...

Et pour répondre au fond de ta question : Non pas besoin de buffbot pour savoir jouer...
mdr
trop n'imp
c'est des gros .... ceux qui utilisent des buffbots c'est tout ^^
pas besoin d'en avoir un pour t'amuser, mais c'est sur que pour roxxer o-O
mais bon si ca leur fait plaisir de pourrir le jeu aux autres :x
Re: Un Bon Assassin est un Assassin Buff boter ?
Citation :
Provient du message de Pacificat0r
Tout es dans le titre je voudrias faire un soulblade 5 spe mais il parait qsue sans buff l'assasin es comman dire pas super

La théorie voudrait que l'assassin n'ait pas besoin de buffbot pour jouer correctement. Un peu de maitrise de la complexité du perso, et le tour est joué.

La pratique, c'est:
- "Ouah, c'est compliqué", se dit un jour un assassin.
- Le dit assassin monte un buff bot, et se met à RoXeR tout ce qui bouge les doigts dans le nez.
- Les autres assassins s'en rendent compte, et les 3/4 décident de prendre un buff bot.
- Mythic s'en rend compte, et décide de qualibrer l'équilibre des classes sur la base de l'assassin buffboté.
- Les (rares) assassins non buffbotés n'ont plus qu'à pleurer, et tôt ou tard décident d'arrêter de jouer.



PS: j'ai arrêté de jouer .
Re: Re: Un Bon Assassin est un Assassin Buff boter ?
Citation :
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
- Les (rares) assassins non buffbotés n'ont plus qu'à pleurer, et tôt ou tard décident d'arrêter de jouer.
/agree

ps : chu violent dans mes propos a 2 sous mais les ubbers de 14 ans qui pourrisent le jeu me gavent en ce moment :x
Re: Re: Re: Un Bon Assassin est un Assassin Buff boter ?
Citation :
Provient du message de Putri-nation
/agree

ps : chu violent dans mes propos a 2 sous mais les ubbers de 14 ans qui pourrisent le jeu me gavent en ce moment :x
Autant que ca ?
Citation :
Provient du message de Putri-nation
Oué, mais tu verras par toi meme a emain
Eux ai pas envie de motner un 50 pour voir que je sux
a moin que la seul possibiliter serai le critblade ?
Ou il es aussi dans le meme cas ?
Citation :
Provient du message de Pacificat0r
Eux ai pas envie de motner un 50 pour voir que je sux
a moin que la seul possibiliter serai le critblade ?
Ou il es aussi dans le meme cas ?

Critblade, si tu veux jouer groupé (pour aller démonter les mages rapidement derrière les lignes ennemies), ou alors en prise et défense de fort, c'est formidable.

Mais pour te battre contre les autres furtifs, c'est trop aléatoire: tout est basé sur le PA, qui est quasi-implaçable sur un furtif ennemi.
Citation :
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
Critblade, si tu veux jouer groupé (pour aller démonter les mages rapidement derrière les lignes ennemies), ou alors en prise et défense de fort, c'est formidable.

Mais pour te battre contre les autres furtifs, c'est trop aléatoire: tout est basé sur le PA, qui est quasi-implaçable sur un furtif ennemi.
Pk sa solo pas un critblade ?
huhu ca existe encore les assassins qui solotent sans buffbot ?


Te leure pas, tu as pas de buffbot... ben passe ton chemin c'est tout
les classes furtives sont totalement pourrites par ca, tu peux rien y faire, meme avec la meilleure volontée du monde tu seras qu'un sac a rp pour momo le sarrassin sicaire full buffbot qui te laissera meme pas passer mmg
Citation :
Provient du message de Pacificat0r
Pk sa solo pas un critblade ?

Comme je te disais: le critblade base son attaque sur le PA initial. S'il le rate ou ne peut pas le placer, il est très souvent en mauvaise posture.

Hors, pour placer un PA, il faut des conditions: notamment être devant son ennemi. Et se placer devant un ennemi qu'on ne voit pas ou de manière fugace, comme un sicaire ou une ombre, c'est plutôt dur.

Donc en tant que critblade solo, tu vas pouvoir t'attaquer à certaines classes se baladant seules par mégarde, genre un mage ou certaines classes de soutien. Mais les tanks sont plutôt à éviter (quoique ca se fait, en particulier s'ils n'ont pas Purge/IP disponibles); et les coins regorgeant de sicaires et ombres, genre les murailles à Emain, sont à éviter .

Très franchement, avec l'avenir qui se profile à l'horizon de l'assassin, si tu veux soloter, je te conseille plutot d'aller faire une ombre, voire un sicaire (mais j'ai une préférence pour l'ombre, qui à moyen/haut rang de royaume a des RA utiles, elle ).
Citation :
Provient du message de Putri-nation
meme si tu places ton pa sur un sic ou ombre buffbot tu te feras mettre au tapis, reve pas

Nan, mais moi je vis toujours dans le monde de mes rèves, celui où les gens jouent pour jouer, pas pour roxer .
Te prends pas la tête fais un sicaire. Contre un autre fufu t'as qu'à vanish pa-stun ou attendre une esquive pour un stun encore plus gros. Avec 2 armes donc plein de points pour spellcrafter et 2,5 pts lvl.
Oui ton pa fait moins mal qu'un criticmid mais tu t'en fouts avec le stun les magots c crouick. Le reste tu pa-stun, vanish pa stun si cho pp
Citation :
Provient du message de Putri-nation
huhu ca existe encore les assassins qui solotent sans buffbot ?


Te leure pas, tu as pas de buffbot... ben passe ton chemin c'est tout
les classes furtives sont totalement pourrites par ca, tu peux rien y faire, meme avec la meilleure volontée du monde tu seras qu'un sac a rp pour momo le sarrassin sicaire full buffbot qui te laissera meme pas passer mmg
Et oui ca existe encore les assassins solo sans buffbot, et Shadowzerk en plus
si tu veux payer 800 balles par an pour roxer c'est toi qui voit, ou alors tu joues comme la majorité des gens et tu te limites à tuer les classes que tu es sensé tuer.

je rajoute qu'une chose est sure : une personne qui commence direct le rvr buffboté, ca se voit : ya eux et ya les autres, ceux qui savent jouer.
Citation :
Provient du message de Putri-nation
huhu ca existe encore les assassins qui solotent sans buffbot ?


Te leure pas, tu as pas de buffbot... ben passe ton chemin c'est tout
les classes furtives sont totalement pourrites par ca, tu peux rien y faire, meme avec la meilleure volontée du monde tu seras qu'un sac a rp pour momo le sarrassin sicaire full buffbot qui te laissera meme pas passer mmg
Faut arrêter de dire n'importe quoi.
Je suis 5 spé. Solo la plupart du temps. Sans bot.
Et j'arrive a tuer des sicaires full buff bot.

Ce sera peut être différent dans les versions futures, mais pour le moment ca passe très bien.

Un bon joueur est il un joueur dopé? Surement pas quand il se fait battre par d'autres joueurs qui n'utilisent que leur propre moyens.
Citation :
Provient du message de Putri-nation
meme si tu places ton pa sur un sic ou ombre buffbot tu te feras mettre au tapis, reve pas
Encore un passage avec lequel je ne suis pas d'accord.
Citation :
Provient du message de Haghendorf
Faut arrêter de dire n'importe quoi.
Je suis 5 spé. Solo la plupart du temps. Sans bot.
Et j'arrive a tuer des sicaires full buff bot.

Ce sera peut être différent dans les versions futures, mais pour le moment ca passe très bien.

Un bon joueur est il un joueur dopé? Surement pas quand il se fait battre par d'autres joueurs qui n'utilisent que leur propre moyens.
Ben disons que déjà grace aux résistances tu as un certain avantage sur les sicaires estoc (tu es neutre sur eux et ils sont malus sur toi). Et aussi tu as des styles plus puissant (ceux de la hache sénestre). Puis tu es kobold, donc tres avantagé dans les duels de furtifs vu que tu es assez difficile a voir et a sélectionner , et tu as une bonne viva/dext qui te permet de taper vite et d'esquiver bcp (je m'en suis rendu compte en t'affrontant ). Sans oublier que la plupart des sicaires buffbotés sont de faibles rang de royaume et pour la plupart pas tres expérimentés (je monte un sicaire en 7 jours de played avec un gros PL et je sais pas jouer sans buffs, ceci constitue la plupart des sicaires BB).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés