1.62 et camlann

 
Partager Rechercher
Voila avec l arrivee de la 1.62 je pense venir un peu sur camlann
mais j ai une question : camlann doit etre considere comme un petit serveur et donc possedant une lvl 50 est ce que mon reroll sera lvl 20 ou 30 ?
__________________
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Je prefererais Metz champion à ces 2 là.
A priori c'est un petit serveur mais est-ce que les serveurs PvP ne vont pas etre exclus cette qualification pour eviter de trop gros déséquilibres entre les nouveaux venus n'ayant pas de perso lvl 50 et d'autres en ayant deja un quelquepart...

qui vivra verra
Pardon ? qqun qui a un 50 sur broce pourrais reroll un lvl 30 sur camlann ? ... euuh si ça arrive perso je me barre (ça sera dure mais j'y arriverais ^^) .

Déja que ça me gave méchamment qu'un 50 sur camlann puisse reroll un lvl 30 (j'ai pas de lvl 50 et meme si j'en avait je trouverais ça abusé de chez abusé) si en plus c'est possible de serveur a serveur , alors c'est certain chez mythic on boit plus que de raison .

Tain , rien que de parler de ça ça m'enerve déja .
Ben le but de cette modif c'est de permettre la population des serveurs peu fréquentés par des gens qui viennent de serveur bondés...

Donc oui, le principe de base c'est qu'il faut avoir un perso 50 sur un autre serveur. A tel point que je ne sais pas si on peux reroll direct 20 (ou 30) sur le serveur ou on a son perso 50 (ce qui serait assez logique en fait).

Mais bon c'est vrai que cette modif stupide en général, et plus particulièrement sur les serveurs PvP (jusqu'à présent la seule chose qui limite la présence de gars qui ne viennent ici que pour se défouler c'est qu'il faut se taper les niveaux 10-20 qui sont sacrément pénibles....)

Mais bon, Mythic n'en est pas à sa première boulette...
normalement il y a aura un pnj qui filera un equipement d son lvl mais assez pourri au nivo de la qualite je crois .
__________________
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Je prefererais Metz champion à ces 2 là.
mais c super ce que vous m'apprenez la ... donc le type qui a pas de 50 , et qui joue pepouz , qui aime bien reroll sans se presser et qui s'amuse assez avec c petit reroll lvl 20-35 , il va voir débarquer une masse de fou furieux lvl 30 qui ne manqueront pas de pk n'importe comment et n'importe qui vue l'effort qu'ils auront fournit pour monter leur perso ...

Remarque , des types qui débarque lvl 30 sans avoir monter leur perso .... uhuh ça doir etre des rp facil .

N'empeche que c vraiment une idée a la con !
Beaucoup de monde voulait qu'ils fassent quelque chose pour les 5 premiers lvl... voilà le résultat
Sinon le matos c'est du qua85 jaune, celui des pnj vendeurs.

Le lvl30 au lieu de 20 a pour but d'attirer plus de monde sur les serveurs les moins fréquentés, mais dans le cas du pvp c'est vrai que c'est pas forcément une bonne idée
a mon avis c est difficile de dire que reroll lvl 30 = on se sait pas se servir de son perso . car generalement un gars qui a 1 lvl 50 n est pas un noob ( generalement ... )
pour le pk si je viens ce sera pas mon but et a mon avis le fait qu il va avoir un 4 eme serveur ne va pas faire venir une gde masse sur camlann
Donc ne vous inquietez pas je serai p-e le seul a vous rejoindre
__________________
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Je prefererais Metz champion à ces 2 là.
Citation :
Provient du message de Tonkpils
a mon avis c est difficile de dire que reroll lvl 30 = on se sait pas se servir de son perso . car generalement un gars qui a 1 lvl 50 n est pas un noob ( generalement ... )
Alors là j'en doute fortement, je dirais même que la bonne moitié des personnes qui ont des lvl50 ne savent pas bien les jouer (je parle dans les premières semaines de leur 50).

Tout simplement car maintenant (c'était mieux avant ), les gens rush le 50 sans passer par les zones RvR et sont donc de véritables boulets
T inquiete pas ca sera pas mon cas , enfin j espere
__________________
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Je prefererais Metz champion à ces 2 là.
eeuh non, c'est par serveur, pas de serveur à serveur...
si qqu'un a un perso 50 sur Mid Ys, il ne pourra avoir un perso automatiquement lvl 20 que sur Mid Ys...

si qqu'un a un perso lvl 50 sur un serveur dit en baisse de population, il pourra avoir un reroll lvl 30 sur ce serveur, et uniquement sur celui la.
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
eeuh non, c'est par serveur, pas de serveur à serveur...
si qqu'un a un perso 50 sur Mid Ys, il ne pourra avoir un perso automatiquement lvl 20 que sur Mid Ys...

si qqu'un a un perso lvl 50 sur un serveur dit en baisse de population, il pourra avoir un reroll lvl 30 sur ce serveur, et uniquement sur celui la.
c ce que j avais compris aussi
ouais c'est ce qui me sembler le plus juste.
Mais moi j'ai entendu tout le contraire, car la raison de GOA serait de peupler les serveurs les moins demander.
donc un gar de broc pourrai reroll level 30 sur orca ou même camlan.
orca serveur peuple donc a mon avis lvl 30 direct sur orca ca m etonnerai ...
Presque certain que c est reroll lvl 20 direct sur n importe quel serveur et lvl 30 sur les moins peuple
__________________
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Je prefererais Metz champion à ces 2 là.
Un lvl 50 sur n'importe quel serveur = autant de lvl 20/30 sur n'importe quel serveur.(allez jeter un oeil sur le forum autres serveurs, nos amis français qui jouent aux US ont testés)

ce que l'on ne sait pas :

- quel lvl (20 ou 30) sera choisi sur chacun des serveurs Européens

- le serveur PvP sera t il concerné.
Citation :
Provient de l'Herald
We are pleased to announce continuing progress on our "State of the Game" from earlier this Spring. Today, on Pendragon, we will begin testing the system whereby players who have reached level 50 can create free level 20 characters.



The system will work as follows once it goes live:

Players who have a level 50 character on any server besides Pendragon are eligible to participate. First, the player must log in that level 50 character (if he or she has not recently done so) in order to activate the "Free Character" flag.

Next, the player may log in any other character on the account below level 20, and execute the /level command. This command will grant the character the free experience needed to level up to 20.

We are aware that, on some of our servers, underpopulation of a realm is a significant issue. To encourage people to move to and play on these realms, the /level command on the most severely underpopulated realms will grant experience to reach level 30 (for any characters you may have on that server that are under level 30).

We want to emphasize that there are no "quick and easy" solutions for fixing underpopulated realms. We will be monitoring the active populations of these servers, and we will keep you posted as to whether a particular realm is a "/level 20" or a "/level 30."

There is no limit as to the number of "free characters" a player who has at least one level 50 may create.

These are the very basic outlines of the proposed system. More details will be forthcoming once we are further along in testing, we just wanted to let you know where we were with this.

For initial testing purposes, Pendragon will be set to grant free level 30 characters for all three realms. We will manually flag accounts of players who are in our housing beta as "Free character enabled" to test this system. Once testing is completed, we will unflag these accounts in anticipation of the system moving to the live servers.
Vala, donc la première version était la bonne, un perso 50 suffit pour aller reroll plein de lvl20/30 sur d'autres serveurs.
c débile je trouve... en tout cas moi, si je reroll, je le commence au lvl 1, pas au lvl 30, sinon ça n'a pas de sens...

c comme si un bébé naissait en sachant lire écrire et résoudre des équations différentielles non linéaires dans un espace vectoriel complexe (cherchez pas ça veut rien dire)...

à la limite ils enlèvent le limite de kt par level si ça les amuse, mais ça...
__________________
Camlann : Nicholas (moine 5L5), Nicholason (healer 4L0)
Ys : Wardenne (sentinelle 5L7), LGM tailor
Glastonbury : Bazin (ménestrel 50 4L), Nicho (nécro, LGM tailor), Nicholas (wizard 3L)
De toute façon il faut déjà que GOA choisisse d'appliquer le patch et d'ouvrir l'option.

Une fois l'option ouverte, rien n'est encore officiellement décide, donc on ne sait toujours pas dans condition la commande /level va fonctionner sur les serveurs européens.
Si je puis me permettre de donner ici quelques considérations personnelles.

1) La possibilité en elle-même m'intéresse au plus haut point, pour les raisons liées suivantes : je ne suis plus que nulle niveau pexe (berkberk ce mot), mais j'adore varier et tester des classes, dont il faut généralement être lvl 20-30 au minimum pour s'en faire une idée assez juste, je bosse ... beaucoup trop, j'ai donc un temps limité à y consacrer.

2) la finalité .... ne nous leurrons pas, si le discours officiel parle de peupler notamment certains serveurs ou de récompenser les lvl 50, le seul vrai but est de prolonger bon nombre d'abonnements de tout ceux qui ne montent pas 3 lvl 50 en 1 mois, mais bien de la majorité des joueurs lambda qui en montent 1 en 3 mois (voir bcp plus dans mon cas), quand ils n'abandonnent pas en route. Pour eux, démarrer un personnage sur un autre royaume (serveurs classiques) déjà lvl 20-30 tout frais tout prêt est beaucoup plus interessant que de devoir repartir dés un lvl 1

3) l'application en elle-même peut donc se réveler interessante .... pour autant que les possibilités intra-serveurrs connaissent une et une seule limite, un reroll sur Camlan d'un 50 non-Camlan.
Non ce n'est pas un sectarisme primaire, ni Uber-Tea de la mort qui tue qui se prend pour une élite (je crois que bon nombre pourront confirmer que j'en suis aux antipodes), mais bien un élément pouvant ruiner définitivement ce serveur déjà mal conçu (pas de factions pvp, aucune interactions des pnj, dialogues de serveurs classiques, etc, etc, etc) dans lequel tout est fait non pas en fonction des possibilités pvp mais en arène défouloir géante.

A l'heure actuelle, sur 100 visiteurs de passages, il y en aura p.e. 10 (chiffres au hasard pour l'exemple) qui vient pour tenter de s'y installer et donc 90 pour de défouler (tout à fait légitime notons le, mais guère constructif niveau communauté).
Avec cette possibilités, j'imagine sans peine les milliers de lvl 50 tous serveurs confondus, dont bon nombre lassés (à raison amha) par le DAoC classique, venir débouler en masse pour se défouler sans risques sur pvp. Les 2 mots sont lachés. débouler en masse et se défouler sans risque (ben oui, on peut créer autant de lvl 20-30 qu'on veut).

Imaginons donc sur 1000 visiteurs de demain, comment ferons les quelques qui viendront s'y installer avec une masse énorme de joueurs venus s'y défouler (toujours légitimement) dont près une part sans nul doute énorme déjà lvl 20 ou 30.
Sans compter tout ceux qui n'ont jamais eu de lvl 50 (mon cas avant Camlan), qui débuterons donc sur le serveur le plus dur et brutal dont le niveau d'arène aura ainsi été relevé artificiellement.

4) l'alternative pour des joueurs comme Tea (voir point 1), un serveur test permanent, remis à zéro tous les 15 jours ou tous les mois, permettant de directement acquérir un lvl 30 et d'en tester le comportorment vis à vis de ses propres attentes, sans avoir à faire des suppositions sur la base de configurateurs, d'avis toujours différents, etc et pouvoir ainsi monter par la suite sur un serveur non-test un personnage dont on sait qu'il nous plairat, dont on connait l'effet d'un template, d'une voie que l'on chosirat donc en fonction de ses goûts. Bien entendu, c'est difficilement viable, notamment pour tester le comportement en groupe de bien des classes .... donc ..... disons que ça donne une idée meilleure que nos dizaines de lvl 5 à 7

Pour résumer, mes limites roxxeuses me font apprécier cette possibilité après enfin avoir connu les joies d'une épique durement acquise, mais les conséquences communautaires me font la rejeter, pour nos terres, pour ses futurs visiteurs, pour tout ceux qui n'ont jamais eu de 50 où que ce soit et qui bataillent ou batailleront ferme sur Camlan.

Voilà mon humble avis qui je l'espère ne sera pas mal interprété à un niveau sectaire.

Bien à vous
ben globalement pour moi l'interet de ce truc c'est surtout dans les guildes qui commencent a s'implanter c'est a dire avoir quelque 50 et un crafter de chaque

ben avec ce systemen on peut reroll un lvl 30 cash d'une classequi manque dans la guilde pour des sorties et la ca change tout

qu'on se le dise , le type qui est de broc , ok il va prendre un lvl 30 sur camlan mais ca va etre surtout pour camper prydwen et autres spot a RP
tres peut persisteront,
D'apres notre dieu a tous .. Nof :P ...

Citation :
il est clairement dit que le niveau 30 via la commande /level ne sera disponible que sur les royaumes dépeuplés. Aucun rapport avec la population des serveurs.
donc cela ne serait pas applicable sur Camlann a moins qu'ils interdisent la commande aux Req

En tout cas ca a pas l'air clair du tout quand on lit le post du general

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=197396
Ben meme si c'est un royaume peu peuplé, ce sera forcement sur un autre serveur....

Vu que sur un serveur classique on ne peut pas avoir deux personnages dans deux royaumes différents

<imagine le type qui delete pour changer de royaume et commencer lvl 30 sur un autre royaume... pour lire dans le log "désolé, vous n'avez pas de personnage lvl 50">

<explose de rire>


Serieusement ca ne peut s'applique qu'en inter-serveur (vu que sur le meme serveur/royaume ca ne changerait pas la population)


Yoss - troll mutant avec 2 neuronnes
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés