[Ys] Retraite d'Irys

Répondre
Partager Rechercher
Ma petite Irys, toute frêle Sentinelle, va goûter les joies d'un repos que j'estime bien mérité

Elle n'est pas célèbre, elle n'a jamais fait d'actions extraordinaires, mais ce n'est pas grave: elle a fait son petit bout de chemin dans l'ombre de certains que je remercie pour leur confiance

Bonne continuation à vous

Aux rares qui me demanderont le pourquoi du départ, je réponds par avance : la lassitude. SI m'a permis de tenir encore un peu mais quand un jeu devient ennuyeux, il n'y a plus grand chose à faire.

Le joueur derrière Irys garde en mémoire la petite vingtaine de rencontres qui ont illuminé ses soirées sur DAOC. Les plus belles personnes ne se dissimulent pas sous les traits des plus grands personnages du serveur. A ces joueurs, merci pour leur humanité, leur altruisme et ces petites choses qui n'apportent rien au jeu mais beaucoup à l'âme

Mince, je m'aperçois que c'est mon troisième départ... houla Non, promis juré, c'est le dernier, le définitif, si si

Ce message me fait un effet similaire à celui que ressent l'enfant qui a construit un beau château de sable et qui voit la mer peu à peu effacer son ouvrage

Bah, la terre ne va pas s'arrêter de tourner pour si peu
Bonne route Irys

Au moment ou tu arrete, moi je commence juste a apprecier le RVR :bouffon:
__________________
Rikke - Elyséen, Sorcier Alchimiste - Gu INC, Serveur EU
bonne continuation
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Bouh Irys
Mais comme tu l'as dit, DAOC est un jeu, et quand l'amusement n'est plus là, ça ne sert à rien de se forcer.
J'espère que tu repasseras nous faire coucou de temps en temps, si jamais l'envie de jouer te reprend .
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
Bye ma sentinelle préférée, sache que tu es entrée dans nos coeurs en même temps que lorsque tu es rentre dans la horde qui est morte depuis mais qui reste a jamais grave dans nos mémoire.

-----------------------
Will, un druide triste en cette soirée
Bye Irys =))) Ca été un plaisir de te rencontrer au sein de La Horde Mystique (coucou Willen^^) et ... euh bonne continuation
__________________
Guilde devenue non désirée sur Jol suite à de multiples flood nocturne sur nos forums.

@Aerith
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés