[Chaos] C'est avec plaisir que je m'en vais

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà bah, comme beaucoup de monde a pu le constater, le nombre de KoS sur Chaos a fortement chuté ces derniers jours.

En ce qui me concerne, j'ai fait le choix de faire une pause Chaos suite a 2 morts le même soir en plantage contre 5 autres joueurs. Bon .. perdre 2 full feu ca fait mal vous vous en doutez.

J'avais donc décider de faire une pause et j'suis revenu un peu hier soir. Déjà pour me connecter, j'ai du lutter contre une 20aine d'écran noir, retour win, blocage a la page d'accueil. Ensuite, une fois dans le jeu, a peine 10 mins connecter, reboot, puis aprés ça lag rendant le jeu, injouable.

Je déco pour ce soir et je revient le lendemain ( aujourd'hui quoi ). Que se passe-t-il ?

Plantage contre Moonra alors down.
Déco, je reco pour demander mes drops a Moonra histoire d'être bien vêtu quand j'viens voir ma tendre et chére.
Et bah non, reboot .. une full feu, un compo, une renouveau, des parties d'océ etc etc perdu dans le reboot.

Comment reprendre goût a un serveur si rien ne se fait pour ?

Respect a ceux qui restent sur Chaos car franchement, c'est devenu trop instable pour moi, trop lourd, trop tout sauf bien.

Je vous adresse donc mes adieux et j'espère que vous aurez un meilleur serveur dans les temps a venir.

Merci a tous les KoS, a toutes les personnes que je connais et d'énormes bisous a ma tendre, Jyllie.


ps : certains vont sûrement me sortir des réponses dignes des meilleurs trolls ou attaques perso. Dans ce cas messieurs les modérateurs, n'hésiter pas a le fermer
Bah bye, bon continuation.
Moi je trouve que Chaos va finir avec que des joueurs qui cheat...
Tout le monde part, c'est plus drôle, le serveur commence a être envahi par les cheat.... Clair que c'est instablet.

Than.
Au revoir monsieur, je n'aurais pas eu le plaisir de vous connaitre, tampis.

C'est dommage quand même que le serveur se dépeuple totalement pour être remplit par des joueurs peut scrupuleux et ne sachant jouer loyalement, honnêtement et avec respect.

Il faudrais quand même qu'ea fassent quelque chose contre ces foutu rebooteurs...
Salut et franchement tu regretera rien chaos c'est devenu sans aucun interet avec une ambiance de merde avant y avais les kos anti-kos donc malgres l'ambiance de merde yavai un peti interet mais la je comprend ton choix tu restera quand meme un des rares kos que j'ai respecter
Citation :
Provient du message de Kyna / Liza
Salut et franchement tu regretera rien chaos c'est devenu sans aucun interet avec une ambiance de merde avant y avais les kos anti-kos donc malgres l'ambiance de merde yavai un peti interet mais la je comprend ton choix tu restera quand meme un des rares kos que j'ai respecter
Bizarement, quand tu n'étais pas des notres ce serveur était meilleur, tout comme demios d'ailleur.

(et me sort pas la blague que t'est plus ancienne que moi)
Bonne Continuation Vinc.
C vraiment dommage tu es un joueurs que je respecte beaucoup, on a tjrs pu s'entendre pour l'xp a l'epreuve 2 =.
Heureux de t'avoir rencontré en tout cas. Bye Vinc .

Ps : Tu me passe les Clefs de l'epreuve 2? maintenant que tu n'xpeteras plus je vais avoir le monopole salle 2 =. T'inkiete pas je fermerai la porte chaque soir et j'oublierai pas d'eteindre la lumiere!
Rayden tu peux m'expliquer pourquoi tu es le seul à faire des insultes à chaque message que tu postes? La prochaine fois que je dois te faire une remarque je te suspends ton compte pour deux jours ça me fera un peu de repos.


Et tu n'as toujours pas modifié ta signature.
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Rayden tu peux m'expliquer pourquoi tu es le seul à faire des insultes à chaque message que tu postes? La prochaine fois que je dois te faire une remarque je te suspends ton compte pour deux jours ça me fera un peu de repos.


Et tu n'as toujours pas modifié ta signature.
c'est pas des insultes, c'est des critiques. et je critique pas vinc (enfin si mais c'est un pote) je critique juste kyna qui s'y croit un peu trop.(sans complexe ni regret, evidement)

(pour la signature, c'est bon je la posterai plus)
Encore un nb de moins à tuer nan j'rigole j'espère que tu ne regreteras pas, moi aussi j'ai arrêté et j'ai donner mon perso ( a quelqu'un de confiance)
tu faisait pas parti de la classe "boulet" pour moi mais tété chiant quand tu étais épreuve 2 quand tu n'expétait

Bon bin j'vais dire comme tout le monde, bye et bonne continuation irl

PS : tout les kos parte va falloir se faire de nouveaux ennemis
Marf, je passe vite fait et je vois ce post en première ligne en première page ...

Je me doutais depuis un moment que tu ne tiendrais plus très longtemps ici mais bon ... ça fait toujours triste de voir ces nouvelles là.

Bisous à toi, amuses toi bien sur ton autre serveur, la bande des KoS restera un très bon souvenir
Et peut être que quand cette mauvaise ambiance sera passée, on se retrouvera à nouveau
++
C est vrai ke now il devient trop difficile de savoir ki est enemie de qui avant il y avais les kos et les anti kos .on savais kontre ki on se battais et ki eviter dans le jeu maintenat c devenu le 'bordel' bocoup de gens on refiler leur compte et tt le monde se bat entre eux .o faite une kestion est ce ke pendant du pvp on peut planter ke si on est devant le temple de sh ou sa arrive partout ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés