[Ys] Adieu monde cruel !!!!![2nd degré inside]

Répondre
Partager Rechercher
Arrow
Rajout de la mention [2nd degré] dans le titre pour éviter une lecture au premier degré et un champ de bataille ensuite Désolée pour l'effet de surprise, mais parfois il vaut mieux privilégier la prudence

A part ça, c'est un joli ouin-ouin
Joli ouin ouin Cach, bientot je fais celui de mon thauma aussi

Malheureusement, tu n'as pas assez accentue le cote dramatique, personne ne t'a propose du pl, c'est pour cela que je suis d'accord avec la note de Lukiel de 11/20

Falcon a donne de bons conseils d'xp
Par contre Falcon, le solo au bout de 3heures perso je commence a en avoir marre, effectivement quand tu as une classe qui peut soloter ca va vite, mais bon

Il faut egalement profiter des sorties guildes (voir les proposer, Dart/Abysses ca xp tjs tres bien, ca plait a tt le monde meme aux 50

Spot 37-50 ==> Barrows

p.s. : Cach, la 3e vague des rerolls de la guilde va bientot te rattraper (Asohac, Shivah, Anes, etc...), je te conseille de prendre le train en route et d'xp avec eux

edit : A cote de ft gwyntell, les fantomes d'avalonien sont jaunes/oranges pour toi je pense (gris vert au 50)
Depuis mon lvl 40 j'xp a deux avec un theurgiste spec air/terre qui s'appelle Salith et je peux vous dire qu'un theugiste n'est pas si nul que ca, si on prend des adds il lance ses pets ou un mez de zone et sa bulbulle nous aide bcp, il fait plus mal que moi avec ses sorts, mais à vous de trouver quels monstres sont sensibles aux sorts air, il y a des morts vivants a barrows et aux abysses, les piquiers a lyonesse, malheureusement a Avalon un theurgiste spec air n'a pas un bon bonus ...

Si tu appelles Salith IG il pourra te dire les meilleurs endroits pour xp en solo et en groupe pour un theugiste.

(au fait coucou Xargos ^^ )
Il y a d'excellents spots de morts - vivants sur SI le rêve des theurg air / nécro / clerc smite, tu as tt d'abord Caer caddug près d'avalon bleu / jaune / orange / rouge au lvl 37

Puis quand ca deviens trop petit tu as une zone de SI caldey qui est entièrement composé quasiement de morts - vivants, c'est très jolie et ca fais visiter Caldey en solo a partir du lvl 40 environ et tu peux y faire du lvl 40 à 50 sans prob, de très nombreux nécros y sévissent
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
Citation :
Provient du message de Cach
bah oui moi je tue au DD pas au pet , et je fais DD , DD , root , DD , DD, mort du mob . comme ca je clack pas de mana, si j envoi des pets c fini c la misere je chain plus
Dans ce cas tu t trompé de classe tu me décris exactement la methode dxp du thaumat

La force du theur c'est ses pets, 1 sur du jaune 2 sur du orange, ca bouffe un peu de mana mais c le prix a payer pour xp en sécurité (sans compter que le root glace sans focus doit pas couter beaucoup moins cher )

J'avoue que g passé 95% de mon temps dans les dongeons, si tu es clostro c pas top, mais maintenant avec SI comme cela a été dit plus haut plus d'excuses !

(sinon solo lyonesse essaye les fermiers a droite en arrivant ou les danao au milieu de l'eau)

Bonne chance t'arrive 3 mois trop tard ça doit etre galère pour faire un groupe a lyon (ou alors il faut le faire avant d'arriver sur place...)

Falcon

Ps: a mon epoque il y avait pas de regen mana sorcier ni de necro, ça serait a refaire je ferai un duo avec une de ces classes
(ou menes faut pas les oublier )
Citation :
Provient du message de Eldarian Andromede
Je le savais que j'aurai du me spe Air !!!!!!!!

Mais j'ai fait terre, je suis un raté
Non au contraire un saint ! promis j'allume une bougie en pensant a toi chaque soir pour ton sacrifice au service des autres

Falcon
Citation :
Provient du message de Eldarian Andromede
Je le savais que j'aurai du me spe Air !!!!!!!!

Mais j'ai fait terre, je suis un raté

Pour avoir soloté avec toi aux Gorges de Cruachan je peux te dire que tu as une super classe et tu joues bien

/em se rend compte qu'elle vient de passer de la pommade a Eld
Bon je suis allé a Cadug et bah c tout nul , franchement pour rentrer dedans c infaisable y as 4 ou 5 MV toujours rouge orange a passer ki aggro mais bon pas grave , je suis pas démoraliser en plus j ai remarker ke je faisais vachement peur en RvR , j ai jouer 20min sur Emain , je vise un vick , je mezz de zone , j envoi un pet , et tout de suite on me saute dessus , je comprend pas pkoi , enfin bon voila a plus IG les mecs!
__________________
http://signatures.olympe-network.com/signatures/storage/271316001233397536.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés