Profitez-en tous

Répondre
Partager Rechercher
et ils transportent 20 rondins ( ben oui, j'avais pas mes lunettes, j'ai pas vu qu'il marchait )

* autres types de bois : il y a pas mal de types d'arbres qu'on ne peut pas exploiter pour l'instant, ils peuvent toujours coder ça *

* jardinage : pourquoi pas un nouveau type de plantes, les arbres ! et leurs ressources...les planches spéciales ? *

âge of ça empire...

Reward pour un Large Bod de Tamer ( 20 animaux de type 5 "purs" x 6 ) : un golden dragon ( bonded ), une Selle de Cowboy en cuir ouvragé ( + 25 taming ), un Fouet en cuir ouvragé ( +10 taming +10 lore +10 vet )
Salut Mononoke

merci pour l'astuce

mais je ne trouve pas de vendeur d'ores
je suis sur fel et je trouve rien

donc si tu pouvais m'indiquer ou on les trouves ces vendeurs , tu me rendrai un grand service , a plus
Il y a quelques jours on pouvait trouver des vendeurs de faction à Moonglow Fell (près de la banque, des vendeurs de regs ,de bouteilles, tous alignés). Parmi eux il y en a qui vendent du fer (sous forme de métal brut à fondre, pas sous forme de lingots).
[Cette jolie attaque personnelle te vaut un joli avertissement ]
__________________
I Choose the Dark,
I Choose the Night,
I have lost my last hope in a day of light,
I'm just like a tree awaiting the Lightening...
...Awaiting the Lightening...
Unhappy
Bah, c'est comme tu veux
Mais c'est pas la personne que j'attaquait, c'est son .GIF
N'est ton pas tenue de ne pas mettre des signature et Avatar qui ne choc personne?
Moi son .gif me choque ,c'est tout,
Je la connait meme pas la personne!!!
Non mais
__________________
I Choose the Dark,
I Choose the Night,
I have lost my last hope in a day of light,
I'm just like a tree awaiting the Lightening...
...Awaiting the Lightening...
Citation :
Provient du message de malfas
[Cette jolie attaque personnelle te vaut un joli avertissement ]
Et je rajouterai malfas que remonter un vieux post (d'autant plus avec ce genre de commentaire) est particulièrement inapproprié...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés