[Myth] Culte d'Alyscia

Répondre
Partager Rechercher
J'atends un peu plus d'information concernant le culte d'Alyscia de Elandor (anim Alyscia) d'ailleurs une réunion est prévue vendredi pour en parler .
Donc je voulais savoir qui sont ceux qui seraient intéressés tout comme moi au culte de la déesse de la corruption
Je prépare mon Bg mais j'ai encore pas mal de questions avant de m'y lancer pleinement
Ouais, sauf que d'une idée géniale qu'ils ont eu au départ ils ont transformé sa corruption en vulgaire affaire d'argent (eh oui ils ont vu que la corruption en terme de soudoiement) et de meurtres discrets, en bref personne doit surtout jamais se faire remarquer.

Ca peut etre sympa de faire l'agent double mais bon c'est decevant, une déesse avec un tel nom devrait incarner la gloire du mal éclatante aux yeux de tous les impies qui se perdent dans les voies de la lumiere ...
C justement ce qui m'a décue, puisque j'ai fait partie de ce culte quand il est né sur le forum du site de mytheas il y a qq mois. J'ai soulevé la question, on m'a dit : ah ouais ca peut etre sympa, et ca c fini la.
J'attends aussi des nouvelles...

Citation :
Provient du message de Orion Ystralia
Bon courage, c'est une divinité nouvelle, donc difficile à cerner vue qu'il s'agit d'un rôle jamais joué.
Quiconque a joué un noble devrait savoir de quoi il s'agit

Je veux dire par là que la corruption (sous toutes ses formes) n'est pas l'apanage d'Alyscia, mais existe dans beaucoup d'autres domaines. Donc ça n'a rien de vraiment nouveau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés