évaluer le ouin-ouin en 3 clics

Répondre
Partager Rechercher
C'est facile : avec le ouin-ouin matic©.

Avant vous ne saviez pas comment réagir face à un poste douteux, vous hésitiez entre répondre/flammer/flooder/troller ou vous abstenir.
Heureusement grace au ouin-ouin-matic©, vous pourrez attribuer une note de ouin-ouinerie sans pourtant être un expert en la matière.

Pour cela, rien de plus simple : copier le tableau, remplir les cases et comptez vos points.... "Et Voilà" vous avez une note sur 20 (voir plus dans les cas les plus graves).

CITATIONS

[ ] "Ceci n'est pas un poste ouin-ouin" (2 pts)
[ ] "J'en ai marre" (1 pt)
[ ] "Ma classe est devenue/reste/va devenir nulle" (2 pts)
[ ] "De toutes façons je vais delete/j'ai delete/je suis en train de delete" (2 pts)
[ ] "J'en ai marre de GOA/Mythic" (3 pts)
[ ] "Je m'en fous de toutes façons" (2 pts)
[ ] "Vivement WoW/Ryzom/SWG" (3 pts)
[ ] "Je décide donc de changer de royaume c'est bcp mieux en face" (5 pts)
[ ] "Assez des posts anti-ouin-ouin yen a marre !!" (3 pts)
[ ] "A mort les noobs" (3 pts)
[ ] "A bas les ubah roxxor !" (3 pts)

SITUATIONS

[ ] XP-kill en ZF (2 pts)
[ ] XP-kill en ZF par un violet (3 pts)
[ ] leech de mobs (2 pts)
[ ] les gens de mon royaume sont méchants (2 pts)
[ ] on m'a gêné pendant mon duel (3 pts)
[ ] on veut pas me grouper (2 pts)
[ ] le serveur est nul (2 pts)
[ ] le serveur est full (3 pts)
[ ] le serveur est vide (3 pts)
[ ] je me fais tuer à cause des buff bots (3 pts)
[ ] je me fais tuer à cause de programmes de cheat (3 pts)
[ ] je me fais flooder de /rude /taunt /laugh (2 pts)
[ ] les ennemis me tuent en surnombre, c'est pas juste (2 pts)
[ ] les ennemis campent les murs c'est nul (2 pts)
[ ] les ennemis campent mon tp ca sert à rien ! (2 pts)
[ ] les ennemis campent leur propre tp !!! (3 pts)
[ ] je vais me faire nerfer, c'est pas juste (2 pts)

REVENDICATIONS

[ ] Neeeeeeerf les autres classes (4 pts)
[ ] Neeeeeeeeeeeeeerf les autres royaumes (5 pts)
[ ] Uuuuup ma classe (3 pts)
[ ] Je veux un nouveau serveur (2 pts)
[ ] Neeeerrrrf les RA (3 pts)
[ ] Nerf les accords d'Emain (2 pts)
[ ] Nerf les gens qui veulent nerfer les accords d'Emain (3 pts)
[ ] Nerf les resists à 99% (3 pts)

POINTS BONUS

[ ] Utilisation intempestive de majuscules (1 pt)
[ ] Grau praublémed'aurtaughrafesEt de Ponctuation bref tout (2 pts)
[ ] Utilisations d'insultes (2 pts)
[ ] Utilisation de termes techniques (roxer/suxer/owner...) (1 pt)
[ ] Attaques personnelles (2 pts)
[ ] :enerve: Utilisation:enerve: abusives:enerve: de:enerve: smileys:enerve: (1 pt)
[ ] smiley :( ou :enerve: ou :sanglote: ou "pouce baissé" dans le titre (2 pts)

Bien sûr je vous invite à rajouter des cases et je me ferai un plaisir d'éditer mon message pour rester au top de la technologie et de la science (du ouin-ouin).
__________________
RP cow à la retraite
MDR Lukiel, bravo
Et comment on fait un ouin-ouin au sujet de ton analyseur de log?

[]Le craft c'est beaucoup trop long, j'ai marqué que 20 points en une heure
[]Vivement World of Warcraft ou Ryzom ou autre
Citation :
Provient du message de Lawy
[ ] "A bas les accords d'Emain !" 3 points
[ ] "A bas les resists capées !" 2 points

Sinon, bravo
[ ] "Ceux qui ne veulent pas des accords d'Emain sont tous des cons et n'ont cas changer de serveur !"

(genre les méchant sont ceux qui veulent pas des accords et les gentils ceux qui en veulent faut arrêter ce genre de connerie ...)
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Citation :
Provient du message de Mysen
[ ] "Ceux qui ne veulent pas des accords d'Emain sont tous des cons et n'ont cas changer de serveur !"

(genre les méchant sont ceux qui veulent pas des accords et les gentils ceux qui en veulent faut arrêter ce genre de connerie ...)
(seulement ceux qui n'en veulent pas pour des raisons purement égoïstes, au même titre que ceux qui en veulent pour des raisons également égoïstes, c'est juste qu'on a vu beaucoup de post ouin ouin sur les accords ces temps-ci...).

POINTS BONUS
[ ] ... dans le titre 1 point
Re: évaluer le ouin-ouin en 3 clics
Citation :
Provient du message de lukiel
C'est facile : avec le ouin-ouin matic©.

Avant vous ne saviez pas comment réagir face à un poste douteux, vous hésitiez entre répondre/flammer/flooder/troller ou vous abstenir.
Heureusement grace au ouin-ouin-matic©, vous pourrez attribuer une note de ouin-ouinerie sans pourtant être un expert en la matière.

Pour cela, rien de plus simple : copier le tableau, remplir les cases et comptez vos points.... "Et Voilà" vous avez une note sur 20 (voir plus dans les cas les plus graves).

CITATIONS

[ ] "Ceci n'est pas un poste ouin-ouin" (2 pts)
[ ] "J'en ai marre" (1 pt)
[ ] "Ma classe est devenue/reste/va devenir nulle" (2 pts)
[ ] "De toutes façons je vais delete/j'ai delete/je suis en train de delete" (2 pts)
[ ] "J'en ai marre de GOA/Mythic" (3 pts)
[ ] "Je m'en fous de toutes façons" (2 pts)

SITUATIONS

[ ] XP-kill en ZF (3 pts)
[ ] leech de mobs (2 pts)
[ ] les gens de mon royaume sont méchants (2 pts)
[ ] on m'a gêné pendant mon duel (3 pts)
[ ] on veut pas me grouper (2 pts)
[ ] le serveur est nul (2 pts)
[ ] le serveur est full (3 pts)
[ ] le serveur est vide (3 pts)
[ ] je me fais tuer à cause des buff bots (3 pts)
[ ] je me fais tuer à cause de programmes de cheat (3 pts)

REVENDICATIONS

[ ] Neeeeeeerf les autres (4 pts)
[ ] Uuuuup ma classe (3 pts)
[ ] Je veux un nouveau serveur (2 pts)
[ ] Neeeerrrrf les RA (3 pts)

POINTS BONUS

[ ] Utilisation intempestive de majuscules (1 pt)
[ ] Grau praubléme d'aurtaughrafes (2 pts)
[ ] Utilisations d'insultes (2 pts)
[ ] Utilisation de termes techniques (roxer/suxer/owner...) (1 pt)
[ ] Attaques personnelles (2 pts)

Bien sûr je vous invite à rajouter des cases et je me ferai un plaisir d'éditer mon message pour rester au top de la technologie et de la science (du ouin-ouin).
si on coche tout on gagne quoi ?
Re: Re: évaluer le ouin-ouin en 3 clics
Citation :
Provient du message de Eltyranos
si on coche tout on gagne quoi ?
un flammage en regle de tout les ouin ouin qui ne supportent pas que d autres ouin ouin aussi
Re: évaluer le ouin-ouin en 3 clics
Ceci n'est pas un poste ouin-ouin mais franchement, j'en ai marre. Ma classe était nulle avant le patch 1.62, elle reste nulle pour cepatch et on peut faire confiance à Mythic pour la rendre encore plus nulle dans le futur. Ca me donne vraiment envie de deleter.

D'ailleurs, j'ai déjà deleter un compte, je suis en train den deleter un autre et je vais bientôt deleter mon troisième compte, parce que j'en ai marre de Mythic. (et de toutes façons, je m'en fous de daoc, j'ai une vie irl moâ).

Bon, j'explique. Ca devient impossible de pexer en zf sans se faire xp-kill. Si on ne va pas en zf, on tombe sur des noobs qui leechent les spots ou bien je me fais insulter si je ne veux pas me déplacer pour rezzer quelqu'un (je trouve les gens de mon royaume bien méchantes).

En plus, hier, impossible de faire un duel avec mes potes d'en face, il y avait toujours des imbéciles style [UnImbécileBienConnu] pour venir foutre la mouise.

Enfin bref, j'ai déjà eu du mal à monter ce perso parce que personne voulait me grouper (ouais, le serveur est complément nul, y a que des gb), sans compter les soirs où je ne pouvais pas me connecter pq le serveur était full. Et si je me connecte en journée, il n'y a personne en plus !

Donc, je monte péniblement mon perso pour tomber en RvR sur des adversaires complètement buffbotés comme [LeGéantVert] ou bien des utilisateurs d'Hadrian's Mouth ou de UnLècheur comme [LeGrosCheatorzJ'EnSuisSûr] qui te trouvent n'importe où dès que tu sors du tp.

Et si c'est pas des cheateurs, je tombe sur un empathe spé empathie qui me détruit en 2 secondes. Entre ma classe complètement buggée, sa spé trop Uber l33tz et ses RA complètement Overpowered, rien à faire. NERF EMPATHIE ! strop abusé quoi.
[] Je delete sur Albion et je re-roll sur Hib -> 10 points

[] Meridian 59 c'est nul, Dark Sun Online ça va tout roxxer -> 1 points.
[] Dark Sun Online c'est nul, Ultima Online ça va tout roxxer -> 2 points.
[] Ultima Online c'est nul, Asheron's Call ça va tout roxxer -> 3 points.
[] Asheron's Call c'est nul, Everquest ça va tout roxxer -> 4 points.
[] Everquest c'est nul, Dark Age of Camelot ça va tout roxxer -> 5 points.
[] Dark Age of Camelot c'est nul, Wolrd of Warcraft ça va tout roxxer -> 6 points.
etc.
Re: Re: évaluer le ouin-ouin en 3 clics
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Ceci n'est pas un poste ouin-ouin mais franchement, j'en ai marre. Ma classe était nulle avant le patch 1.62, elle reste nulle pour cepatch et on peut faire confiance à Mythic pour la rendre encore plus nulle dans le futur. Ca me donne vraiment envie de deleter.

D'ailleurs, j'ai déjà deleter un compte, je suis en train den deleter un autre et je vais bientôt deleter mon troisième compte, parce que j'en ai marre de Mythic. (et de toutes façons, je m'en fous de daoc, j'ai une vie irl moâ).

Bon, j'explique. Ca devient impossible de pexer en zf sans se faire xp-kill. Si on ne va pas en zf, on tombe sur des noobs qui leechent les spots ou bien je me fais insulter si je ne veux pas me déplacer pour rezzer quelqu'un (je trouve les gens de mon royaume bien méchantes).

En plus, hier, impossible de faire un duel avec mes potes d'en face, il y avait toujours des imbéciles style [UnImbécileBienConnu] pour venir foutre la mouise.

Enfin bref, j'ai déjà eu du mal à monter ce perso parce que personne voulait me grouper (ouais, le serveur est complément nul, y a que des gb), sans compter les soirs où je ne pouvais pas me connecter pq le serveur était full. Et si je me connecte en journée, il n'y a personne en plus !

Donc, je monte péniblement mon perso pour tomber en RvR sur des adversaires complètement buffbotés comme [LeGéantVert] ou bien des utilisateurs d'Hadrian's Mouth ou de UnLècheur comme [LeGrosCheatorzJ'EnSuisSûr] qui te trouvent n'importe où dès que tu sors du tp.

Et si c'est pas des cheateurs, je tombe sur un empathe spé empathie qui me détruit en 2 secondes. Entre ma classe complètement buggée, sa spé trop Uber l33tz et ses RA complètement Overpowered, rien à faire. NERF EMPATHIE ! strop abusé quoi.


Hit bonus master points !
ceci n'est pas un ouinouin mais j'en ai marre et marre aussi de mythic, parceque ma classe est devenue nulle d'ailleurs je vais delete , ce jeu je m'en fout maintenant

pas plus trard que hier , le serveur etait full (alors que le matin il etait vide a en mourir) Don,c apers avoir mis 2 heure pour me connecter , personne veut me groupe . alors je decide de solo et un enfoiré sociopathe d'enemi me leech mon mob puis m'xpkill , pfff et comme on m'a nerf je peux meme pas le ROXER pour lui apprendre comment chui UBBER.

de toute Fassond je sui sur que CeTait un cheater qui cherche juste a Taper DU NOOB parceque yl m'a tuer en etang pas wisiBLE en debu de Komba et en fezant plein de stile d'arme bisarre avec du poison partout qui FAIT RAMMER parceque LE moteur GRaphique EST pourri. FO NERFER CES classe moa j'dis

Si ca kontinnu Je vais monté un BufBeaut comme tout le monde sur CE royom de NULLLLL , on pourra plu m'emmerder en duelle


alors mythiK plutot QUE DE DONNER DES POUVOIR A LA Con autre autre REALM uppé nos CLASSE pour qu'on puisse XPER SAFE bordelles ou ALORS CREER un çerveure cooperaitffes ou on puiss jouer loin de tout ces movaix



@ [totoalunettequiétouinvisible] j'orez ta pot /rude

monte sur la balance du ouinouinmatic

petit bruit

** Score : 56 pts **


whaaaaa

@ alakhnor salo meme idée
apres les post ouin ouin

apres les post anti ouinouin


maintenant decouvrez les posts je me moque des posts ouin ouin !

a quand les posts anti posts de post qui se moque des ouin ouin ?
Le ouin ouin de base :

MAUROCON !!!!!!!!!!!!!!!!!! ((((((((((((((((
zTe ?oOnb ki killl ds lzs abvysses l:me pod kap dez rtuyer cu jyzanes !

L'anti ouin ouin :

Stop ouin ouin , tu pexes en zone rvr t'assumes


L'anti anti ouin ouin :

Spa du ouin ouin , [XXXXX] est un gros batard reconnu de toute façon ...

L'anti anti anti ouin ouin :

TROLL avec compte roturier ===>BAN direct
sai pa 1 post ouin-ouin mé frenchemant, g é mare !!!! Ma classe été nul avan la 1.62, elle reste nu pour cuila et on peu fér confience a Mythic pour la randre encore plus nulle dans le futur. same donne vréman envie de deleter

En fét jé déjà delet 1 conte, je suis en train den delet 1 otre et je vé bi1to delet mon 3ième conte, parce que gens é mare de Mythic. (et de toutes façons, mens fiche de daoc, j'ai une vie irl moâ les chômeurs et les no lifes ).

Bon, j'esplik. Ca devi1 1possible de pexer en zf sen se fére xp-kill. Si on va pas en zf, on tombe sur des n00bs qui leech les spots ou bien me fé insulté si je veu pas me déplacé pour rezzé quelqu1 (tous des boulets dans ce royaume de merde ).

En plus, hier, 1possible de faire 1 duel avec mes pote d'en face, il y avait toujours dai imbéciles style [UnImbécileBienConnu] pour venir foutre la mouise !!!!!!

Enfin bref, jé déjà eu du mal à monté ce perso parce que personne voulé me groupé (oué, le server é complétement nul, y a que des gb et des n00bs), sans compté les soirs où je ne pouvé po me connecté pq le serveur été full . Et si je me connecte en journée stou vide !!!!!!!!!!!

Donc, j'monte péniblement mon perso (presque 4 jours de PL ) pour tombé en RvR sur dé adversaires complètement buffbotés aved des bot lvl 50 (le mien est que 30 spa juste ) comme [LeGéantVert] ou bien des users d'Hadrian's Mouth ou de UnLècheur comme [LeGrosCheatorzJ'EnSuisSûr] qui te trouv n'importe où dais que tu sors du tp.

Et si c'est pas des chiteurs, je tombe sur un empathe spé empathie qui me daitruit en 2 secondes. Entre ma classe complètement buguay, sa spé trop Uber l33tz et ses RA complètement Overpowered (NERF RA ), rien à faire. NERF EMPATHIE ! strop abusé quoi.

PS : sai pas une attaque personnelle mais [LeGéantVert] stro un con
PS3 : scusé pour lai faut mais g sui vrémen nrv la

(notez l'intensité dramatique que procurent ces petites taches rouges au message )

edit : Mouarf ralfi tu roxxe l'écrite-que-personne-y-comprend
je trouve cette manière de retourner les revendications des gens grotesque et de les tourner en dérision encore plus.
il y a des problème mais aucune solution ne sont appliquer.
si on a le malheur de rapporter des choses qui nous choque, on se fait traiter de ouineur.
certes ces considérations sont complètement inutiles car c n'est pas notre revendeur de drogue ( goa en l'occurrence) qui va pouvoir nous améliorer le matos.
mythic ne nous entend pas, et prend encore moins en considération nos revendication.
alors vous qui traiter les gens de ouineur, pourquoi répondez vous puisque vous savez très bien que ca sert à rien ?
nerf les réponses sur jol, nerf les post sur jol, nerf daoc !!
je lance une pétition pour mettre à nos pied goa, en les menaçant de tous clôturer nos comptes si ils ne prennent pas le développement de daoc à leur charge et dans le sens que désire les joueurs francophones !!!!




on rajoute des cases pour moi ?

ps : la pétition a mon avis est un bon moyen de ouiner
Citation :
Provient du message de Ahlmael
sai pa 1 post ouin-ouin mé frenchemant, g é mare !!!!
MDR ! tu viens de résumer en 1 post 99% des post de jol bravo palme d'or du plus beau ouins ouins meme si c une fiction

Fini j'arrete de lire Jol, je ressors ton post et j'ai un condensé de ma lecture du jour 5h de gagné c mon patron qui va etre content

Falcon
Re: Re: évaluer le ouin-ouin en 3 clics
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Ceci n'est pas un poste ouin-ouin mais franchement, j'en ai marre. Ma classe était nulle avant le patch 1.62, elle reste nulle pour cepatch et on peut faire confiance à Mythic pour la rendre encore plus nulle dans le futur. Ca me donne vraiment envie de deleter.

(...) etc etc (...)

Et si c'est pas des cheateurs, je tombe sur un empathe spé empathie qui me détruit en 2 secondes. Entre ma classe complètement buggée, sa spé trop Uber l33tz et ses RA complètement Overpowered, rien à faire. NERF EMPATHIE ! strop abusé quoi.
Bonus stage toi !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés