Le Fleau d'Arawn et la RA Surcharge de Pouvoir

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai une question assez précise sur l'utilité de la RA Arcane Anarchique et ce a quoi elle s'applique chez le Fleau d'Arawn.

En réfléchissant aux RA possibles pour mon Fleau qui est en train d'atteindre le 2L0 dans les vaux, je me demandais si la RA Arcane Anarchique impactait les effets des styles ? Par exemple nous savons tous que Leviatan lance un DD de glace, est il possible de faire un critique sur ce DD avec cette RA ?
Même question pour le coup crépusculaire, ou encore le proc drain de vie. Et pourquoi pas la RA qui fait un PBAE drain de vie ?

Car si Arcane Anarchique impacte la possibilité de faire des critiques sur tout cela je pense que c'est relativement très intéressant.

Merci de vos réponses, et suggestion.
__________________
Styxx - Démoniste Réprouvé Lapinesque - <Fear the rabbit>
Je suis au plaisir de te décevoir, nous avons bel et bien accès a cette RA, source Camelot Herald

Donc ?? ;-)

P.S.: Pour ceux qui ne maitrise pas l'anglais la traduction de cette RA est "Wild Arcana"
__________________
Styxx - Démoniste Réprouvé Lapinesque - <Fear the rabbit>
Bon daccord je suis un blaireau, j'ai mal lu la RA...
Elle reponds a mes questions.

Donc aucun interet puisque cela n'affecte pas les DD je suppose que ca ne fait rien pour Leviatan et les drain de vie.
__________________
Styxx - Démoniste Réprouvé Lapinesque - <Fear the rabbit>
Malheuresement pour toi, la RA a laquel le reaver a accès est celle qui permet les critiques sur les poisons/debuff et non sur les styles.
Donc, sur les poisons : mouahahahaha, vu la faiblesse du sort, faire un critique dessus sert pas a grand chose.
Par contre sur les chant de debuff leur faible durée rend difficile l'exploitation d'un eventuel critique et un haut score en SR est recommander car meilleur base ----> meilleur critique. Mais caser un debuff critique d'af sur quelqu'un peut faire tres mal.

Personnelement, je ne pense pas prendre cette RA
Arcane Anarchique te fera faire des critiques sur les auras et sur le dot. Bref tu ne sauras jamais dans tes logs (à part pour le dot) si çà a été fulgurant ou pas :/
alors alors

le grand intérêt de cette RA est d'être compatible avec les DOT en proc ou en réactif

en gros le fléau pas con la prend et met un proc DOT sur son arme et un réactif DOT sur son bouclier

avec un peu de chance l'ennemie va ce prendre 2 DOT
(l'instant + un proc ou réac)
et avec encore plus de chance ce manger 2 vilain critique

ces pas la RA uber mais très pratique et très utiliser au US d'après ce que j'ai pu lire

maintenant je pense pas que ces la première a prendre
Citation :
Provient du message de Grayphoque
nan
si ...
screenshot à l'appui :

http://paclya.free.fr/daoc/shots/reaver_slash.jpg
  • En regardant les détails du coups que je donne ...
  • ligne 1 : dommage de base
  • ligne 2 : dommage critique
  • ligne 3 : l'arme proc
  • ligne 4 : dommage du proc (qui est un DoT)
  • ligne 5 : proc du buff reaver
  • ligne 6 : points de vie drainés
  • ligne 7 : buff de dommage du reaver
  • ligne 8 : DoT du reaver
CQFD.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés