[Broc] Benowycz Faste

Répondre
Partager Rechercher
Il est à nous depuis 17h20, malgré le travail de la Division Rune (portes upp, fort lvl 10, joueurs délogs qui on relogs), le groupe albionnais arrivé devant le gardien de la porte et les hiberniens troubles fêtes sur l'arrière mais nos assassins et les bras de nos trolls on suffits à le prendre.

(nous devions être à peu près 30 à 40.. )

(voix off du "maillon faible": mais cette prise restera t'elle conforme aux statistiques?)
Et les nains, tu en fais quoi des nains?
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de LeChuck
Et les nains, tu en fais quoi des nains?

Tu veux vraiment savoir
__________________
Sguig - Chasseur de Squig 4X de la LNM Athel loren
A force de faire les gros barbots avec Caer Benowyc, vous allez arriver à ce que Albion qui n'est pas très uni en ce moment en vienne à systématiquement prendre des forts sur Midgard pour ouvrir DF.

Enfin moi ce que j'en dis hein
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
Dans la catapulte !!!!!

Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaa !

lol je vois bien le résultat

Le Nain de la catapulte vous frappe a 2031 points de vie !!
Vous venez d'etre tuer par Lenain de la catapulte ^^

__________________
Sguig - Chasseur de Squig 4X de la LNM Athel loren
Citation :
Provient du message de Loup Noir
A force de faire les gros barbots avec Caer Benowyc, vous allez arriver à ce que Albion qui n'est pas très uni en ce moment en vienne à systématiquement prendre des forts sur Midgard pour ouvrir DF.

Enfin moi ce que j'en dis hein
oula hier sur Hilb ou bled je ne sais plus mais ont a vue

porte ouvertes avec 2FG mid, rush monstres ...

60 alb + 3 beliers sans reussir a prendre le fort, quelques part je le deplores ^^ c'est devenue trop chaud de prendre un fort defendu par certaines classes. !!!


dur de faire dans le spontané..........
Citation :
Provient du message de Loup Noir
A force de faire les gros barbots avec Caer Benowyc, vous allez arriver à ce que Albion qui n'est pas très uni en ce moment en vienne à systématiquement prendre des forts sur Midgard pour ouvrir DF.

Enfin moi ce que j'en dis hein
heu hib pourais vous dire la mm chose ainsi qu'a nous hein

genre il manques 3 4 forts a alb mais ils sauvent l'honneur en prenant crauchon \o/ c pas bcoup bcoup mieux et hib pourais systématiquement aller sur alb pour ouvrir df après ,)
les reprises de fort sont vraiment difficiles si ils sont bien defendu defendu keeper + trebuchet.

j'espere que albion va l'emporter et qu'un contre sera organisé
Citation :
Provient du message de Xaossiia
bouhouhouhouh ça à aussi pullé trop de trolls du coups sont tout cassé les toutenfers
Citation :
Provient du message de Xaossiia
meuh revenez les albs z etes pas drole la
Ya IRC pour les reporter de choc en direct non?
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Re: Benowycz Faste
Citation :
Provient du message de Xaossiia
Il est à nous depuis 17h20, malgré le travail de la Division Rune (portes upp, fort lvl 10, joueurs délogs qui on relogs)
3 relogs, dont 2 qui sont morts de suite, j'espère qu'on vous a pas trop dérangé
Citation :
Provient du message de Xaossiia
en tout cas Albion à réagi, bravo

de la défense lors de notre prise (pas évidente)

et en moisn d'une heure: hop 50 albionnais la bataille est en cours j'y retourne
Moins de 30 plutot .

On se deplace pas en Bus nous ( surtout dans notre Zf )
Citation :
60 alb + 3 beliers sans reussir a prendre le fort, quelques part je le deplores ^^ c'est devenue trop chaud de prendre un fort defendu par certaines classes. !!!
Oui en effet, je me demande même si c'est possible.
Re: Re: Benowycz Faste
Citation :
Provient du message de Sheris
3 relogs, dont 2 qui sont morts de suite, j'espère qu'on vous a pas trop dérangé
Ah? Lohhy à compté 7 alb de relogs (elle en as tué son quota, Neocidou et Bisounours ayant eu les autres)

pensez à délog au chef du fort hein

@Gendan (penser à ré attribuer les phrases correctes à leurs auteurs respectifs sera ta BA du jour)
Pour répondre à Gendan: des attaques reliques il y en aura encore n'ais craintes, juste que le moment du reliquaire proprement dit est loin d'être le plus plaisant (à cause de ce lag tant décrié).

Quand à l'affirmation "nous ne sommes jamais plus de 30 dans notre Zf" j'ais pourtant souvenir de combats autour de forts albionnais (sans attaques reliques) avec 100 à 150 albionnais... (ce qui est hélas.. trop pour tout le monde )

(j'aimerais aussi savoir commen tu fait pour citer une phrase que je n'ai pas dite )
Citation :
Provient du message de Xaossiia
des attaques reliques il y en aura encore n'ais craintes
Tu y crois toi ?

Moi je dirai des tentatives d'attaque

Faut déjà passer la MGA

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bernold c'est pas parce que je t'achève (j'ai pas dit "tue") qu'il faut revenir exprès pour me tuer merci pour le kiss, moi aussi je t'aurai bien kiss mais tu es champion du monde de vitesse de release
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de censurée
Tu y crois toi ?

Moi je dirai des tentatives d'attaque

Faut déjà passer la MGA
Chai pas si t'as remarqué, mais ça fait 3 jours qu'Hib et Mid campent allégrement la zf Alb.
Citation :
Provient du message de censurée
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bernold c'est pas parce que je t'achève (j'ai pas dit "tue") qu'il faut revenir exprès pour me tuer merci pour le kiss, moi aussi je t'aurai bien kiss mais tu es champion du monde de vitesse de release
C po ma fote, c le hasar

PS : g maitre-release nivo 2
Citation :
Provient du message de Loup Noir
A force de faire les gros barbots avec Caer Benowyc, vous allez arriver à ce que Albion qui n'est pas très uni en ce moment en vienne à systématiquement prendre des forts sur Midgard pour ouvrir DF.

Enfin moi ce que j'en dis hein
Moi j'pense que ça serait plutot sympathique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés