C'est quoi la spawn list ?

Répondre
Partager Rechercher
J'étais absent pendant un peu plus d'une semaine et hier en me connectant j'avais l'impression d'avoir été ramené au temps des Char factories d'il y a 2 ans .

Des dizaines de S35 et des tas de B1 grouillaient partout .

On m'a dit que maintenant il y avait 3 B1 et 12 S 35 par AB/FB .

C'est vrai ce délire ?

En ce qui nous concerne on n'a toujours que 4 IIIH , plus de Stugs et seulement 1 IIIF .
__________________
Generalmajor von Ick
Kampfgruppe Wiking
Re: C'est quoi la spawn list ?
Citation :
Provient du message de Deadshade
C'est vrai ce délire ?
Chaque camp a un nombre de points qu'il utilise de la façon qui lui sied.

Apparement les hordes de chars français n'arrêtent pas les 5 pzIII que vous avez.
ben regarde la map meldon et tu verras que c'est nous qui ne stoppons rien du tout.

ou alors si on stoppe c'est avec nos bons vieux 110 et stukas mais en tout cas on est sur la defensive.
Disons plutôt que vous ne progressez pas aussi vite que d'habitude. De là à dire que vous êtes acculés...

[petit concours: combien de temps mettra notre ami Meldon pour faire une blague avec "acculé" ? ]
__________________
"I notice you work in the Internet Bureau. Please give my regards to the Internet."
Le GHC a choisit de réduire considérablement le nombre de "vieux" tank pour augmenter le nombre de PZ3H.

Le PZ3H est uber, mais très cher


(Du style: 4 pzII et 1 Stug pour 1 Pz3H de plus => une estimation)

La prochaine fois, il pourront essayer d'autres strat/gies
Citation :
Provient du message de fred25
Le comble c'est que l'on a plus de chars que de joueurs.
Vous êtes nuls vous n'avez qu'a récuperer les canons en rab ainsi que les moteurs
D'ailleur pour exemple, hier soir à 22 heures sur l'AB Nord de ****, il y avait, de mémoire, 7 B1bis, 21 S35, 19 panpan
Et je parle que de l'AB Nord
Et pour attaquer, nous on etait 3 (zut 4 car dudule avait ses 2 comptes )
Bref vu l'importance de nos effectifs, ben on s'est embusqué en AT et on a laissé les blindés au frais
Citation :
Provient du message de fred25
D'ailleur pour exemple, hier soir à 22 heures sur l'AB Nord de ****, il y avait, de mémoire, 7 B1bis, 21 S35, 19 panpan
Y a un gogol qui a quand même planté 3 B1 et 9 s35!!!! Il a beau avoir ramené un panpan, ça ne fait pas le compte...il pourrait au moins resupplyer!!
Donc c'est apparemment vrai ... mais il y en a combien au total dans une AB en ajoutant les Pans et R35 ?
25 ? 35 ?
Je sais qu'on a connu pire avec les B1 infinis et le "Char quake" mais ça me parait quand meme un peu exagéré .

Je n'imagine pas où va ce délire ... à quand 10 B1 et 20 S 35 par AB contre 4 IIIH et 1 IIIF ?
Les chiffres sont disponibles sur les forums sécurisés de l'AHC Deadshade...

Solution facile:

Entre dans le jeux en tant qu'allié, vas dans une ville loin à l'arriere du front en tant qu'allié, et regarde...
STUKAS POWAAAAAA!!!! on devrait garder nos spwn list sol de 40 et mettre des concessions skoda partout sur la map(le 38t est capable de dessouder tous ce qui rampe ou roule)... on met aussi un max de point dans les Ju/109 et le pb chard/matty est réglé une bonne fois pour toute.
En fait je pense que comme le système de nouveau matos est tout neuf, il est pas encore bien équilibré. Peut-être que les théories Rats pro-allies/Rats drogués sont un peu trop paranos. Essayez donc de déterminer une valeur en point pour chaque véhicule, un total de points au début de 200, un nombre de points supplémentaires par semaine et de faire un truc équilibré.

Si je comprends bien certains pensent que 7 38t et 5 PzII (bien sur 0 Pz IIIH) auraient été mieux contre 3 ou 4 B1 et 12 S 35 ?
MdR

Quant au pourquoi la question c'est que je suis rentré récemment et ne voulais pas perdre du temps à aller dans des AB alliées .

Comme ça ne doit pas etre un secret , j'ai posé la question ici .
Ca me semblait juste plus rapide .


Franchement quelque soient les options axis (qui se situent apparemment entre 0 et 4 IIIH) , voir qu'il existe des options de 4 B1 , 12 S 35 et un nombre inconnu de Pans et R35 par AB me parait tout de meme un peu délirant .
Moi je comprends pas pkoi les axis n'ont pas encore gagné la carte: avec des IIIH invincibles, un opel supersonique, une Ub3r aviation ultra nombreuse qui domine tout dans la galaxie et meme dans d'autres dimensions, avec un nombre de joueurs 1500 fois plus grand que celui des alliés, ça m'enerve vraiment. J'ai choisi ce camps pour la facilité (meme pas besoin de viser en char ou en avion, on fait plein de kills automatiquement; d'autant plus que les alliés servent d'AI).

Je me demande meme si ce jeu n'st pas buggé, car hier je suis meme mort alors que je campais un vehicule spawn en Inf/Rifle. (j'ai quand meme eu le kill d'un B1 et d'un D520).


Si je meurs une 2eme fois, je compte vraiment arreter mon account, je ne supporte pas les bugs et les jeux mal programmés.


BaluChoucroute.
lol balu
mais présentement je trouve pas que c'est si déséquilibré
les allemands on mené de grosse offensive aujourd'hui et on gagner pas mal de terrain....le sud à repris des villes et se maintient bien
les combats sont rudes...très intenses...j'aime
vos ti navions vous sauvent c'est un fait! (on investi au sol vous en lair)
le sud ne c'est pas encore effondré et la map dur bien plus longtemps que d'habitude et je trouve ça bien.

ps:je trouve le camp allemand avantagé sur 3 point seulement :rifle(ben oui tu peu quand même tué des dewo et des b1 avec ), avion, nombre (ou capacité è rassembler du monde ce qui est plus probable)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés