Bug du stun des mobs depuis la v1.60 : en fait ça marche

Répondre
Partager Rechercher
Y'a un bug sur le stun sur les mobs depuis la version 1.60 : quand on stun, ça n'a tout simplement pas l'air de fonctionner, le mob nous course encore et nous fait toujours face.

En fait ce n'est qu'un bug d'affichage sur le client : même si le mob nous fais face et nous court après, il est bien réellement stun. On peut bien se mettre derrière et lui placer des styles de dos (derrière = derrière l'endroit où le mob était, vu qu'il nous court après faut s'imaginer l'endroit où il est censé être). Et le mob ne nous tape réellement pas (on a l'impression qu'il lag, il est juste bien stun effectivement).

Donc pas d'inquiétude, C'EST PAS GRAVE ! Le stun marche, c'est juste l'animation qui déconne sur le poste client. Va falloir s'y faire en attendant la prochaine version.
__________________
http://www.yipiyipi.com/roster/addons/siggen/sig/Zetmor.png
oui ca surprend au début, j'ai meme cru que le mob pouvais face en étant stun, mais j'ai été content de me rendre compte que ce n'était qu'un bug, un peu génant quand on veut trouver le coté ou le dos c'est tout
Personnellement ça me l'a toujours fait ça, et ce bien avant la 1.60
Au debut je me disait que c'était nul le stun en PvE hehe, mais si on fait abstraction du fait que sur le client le mob agis toujours comme si il n'était pas stun ça se passe sans problème, foi de Fleau.
__________________
Styxx - Démoniste Réprouvé Lapinesque - <Fear the rabbit>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés