[REVE] un stunt pour les bardes ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Lol Tranb
Tu vas rire mais la premiere fois que j'en ai vu un en tenter un, c'etait pendant un combat de groupe en 8 contre 8.
Interieurement je me suis dit :
"il est trop con, il a que ca a foutre de faire des emotes de /victory au lieu de faire qqchose alors que le combat est tres serré? "

pareil !
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Lol Tranb
Tu vas rire mais la premiere fois que j'en ai vu un en tenter un, c'etait pendant un combat de groupe en 8 contre 8.
Interieurement je me suis dit :
"il est trop con, il a que ca a foutre de faire des emotes de /victory au lieu de faire qqchose alors que le combat est tres serré? "

roflance , chui ptdr la, pointe d'humour de Miss Tic ? ^^
(g cru pareil je me demandais a koi ils jouaient)
rofl un stunt sur le barde.... c'est comme si je demandais un
pet, un speed, un debuff a 50 % dans ma spé de dmg sur mon thaumaturge glace.. et puis quoi encore
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-23-guesclin-c0c0c0-diploma-000000.sign
Citation :
Provient du message de h0ruS
rofl un stunt sur le barde.... c'est comme si je demandais un
pet, un speed, un debuff a 50 % dans ma spé de dmg sur mon thaumaturge glace.. et puis quoi encore
Ca ressemble à l'enchanteur moon
Ca à la couleur de l'enchanteur moon
Ca à l'odeur de l'enchanteur moon

Sauf que .... les dmg du moon sont de type Energie et que les debuff dans cette voie sont chaleur, froid, matière.
Peux etre que mid a l'ae stun par ce que c'est le royaume qui en posséde le moins?


petit rappel :
--------------------------------
Midgard:

warrior : (stun shield )

thane: (stun shield)

healer: spe pacifi stun ae sujet aux resistance et a determination + stun en ligne de base.

sauvage: stun de dos et de coté.

chasseur: stun de dos

------------------------------

hibernia

- finelame shield ( bloque )

- empathe, eld, enchanteurs: ligne de base magique sujet aux resistances et determination

- champion 2 mains: (stun de dos )

- champion bouclier : (stun shield )

- protos bouclier : (stun shield )

-----------------------------

Albion

- M.A bouclier : ( stun shield )

- M.A hast : (stun mais peux etre en réactif )

- Paladins bouclier : ( stun shield )

- Menestrel : ( instant stun magique assujetie aux resistances et determination )

- Scout bouclier : (stun shield )

- clerc: ( stun magique, sujet aux resitances et determination )



et bien evidement les ombres/sicaires/assasin.



6 spe sur mid peuvent stun , 8 sur hibernia , 7 sur Albion.

corrigé moi si j'ai marquer des idioties, j'editerai.

J'ai recensé les stun les plus COMMUN ^^ pas ceux que l'ont place une fois par semaine dans un duel au fin fond de snowdania....

ps: en tant que skald je prefere me faire stun par un menestrel, il n'est ps tres long et tres souvent le premier reflexe d'un paladin/ma ou autre qui m'approche est forcement de me stun shield, qui a pour effet de me libérer, en divisant par 2 le timer restant
Citation :
healer: spe pacifi stun ae sujet aux resistance et a determination.
faut préciser qd meme qu'un aestun en insta, ca remonte férocement la moyenne qd meme hein.
ça fait plaisir de se cassé le c... a faire un post constructif pour qu'un trolleur s'en empares ^^

va sur Herald tout seul comme un grand et tu vas voir le temps de recast du i stun !!


tellement plus simple de dénigré par defaut....

au fait sur mid ont a qu'un seul ae/mezz contrairement a hib qui a aussi celui de l'eld sun ^^

et puis les mages mid ont aussi un unber- root en base ^^ c'est super utile face aux barde/mage/champion/

et n'ont pas tous de bt en ligne de base, et ont n'as que le healer pour le regen mana qui dépasses tres rarement regen 3 c'est con justement car la bt de l'odin est un goufre a mana qui ne marchent que quelques minutes sans regen mana, alors que hib a celui de l'empathe/barde

si tu veux faire un comparatif sur le papier je crois que tu va perdre ^^ je repondais juste a l'iniateur du tread comme quoi sa demande me semblait infondés, vue le peux de moyen defensif dont nous disposons sur mid. SI un realm devait demander un stun en plus sa devrait etre midgard il est extrement difficile de protéger nos classes de soutien en l'absence de stun et de bt.
Citation :
Provient du message de salom
Peux etre que mid a l'ae stun par ce que c'est le royaume qui en posséde le moins?

corrigé moi si j'ai marquer des idioties, j'editerai.
Tu oublies :
midgard
le stun de base du healer
stun au niveau 34 en marteau, chaine sur block
stun au niveau 34 en hache, chaine sur block (les 2 spe sont identiques)
stun au niveau 39 en épée, chaine sur block
stun au niveau 39 en LA, chaine sur esquive
stun au niveau 39 en lance, de dos

hibernia
finelame bouclier, stun shield
stun au niveau 29 en LW, sur parade de l'adversaire
....


si tu en veux plus, amuses toi
Ah oui, n'oublie pas de préciser stun en cast et insta stun pour les sorts

Citation :
Provient du message de salom
ça fait plaisir de se cassé le c... a faire un post constructif pour qu'un trolleur s'en empares ^^
Avis perso : il n'est pas constructif, tu bacles la moitié du travail
Au boulot, le builder/herald est ton ami
ps : le herald est ko en ce moment
Citation :
Sauf que .... les dmg du moon sont de type Energie et que les debuff dans cette voie sont chaleur, froid, matière.
en meme temps, en mettant les points restant en sun il atteint (avec bonus) les 35 en sun.. et hoooo le joli dd lvl50 dégats CHALEUR quel hasard
Citation :
Provient du message de Cubensia~Andrealphus
Sauf que .... les dmg du moon sont de type Energie et que les debuff dans cette voie sont chaleur, froid, matière.
j'ai pas parlé du pbae, mais du DD classique que tu obtient dans ta ligne sun
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-23-guesclin-c0c0c0-diploma-000000.sign
Citation :
Provient du message de salom
- Mercenaire : ( stun en reactif, a confimé egalement )
Le stun merco c est le second style d une chaine apres parade. Trop utile quoi. ^^
Citation :
Provient du message de Elaerie
Tu oublies :
midgard
le stun de base du healer
exact.
Citation :
stun au niveau 34 en marteau, chaine sur block
stun au niveau 34 en hache, chaine sur block (les 2 spe sont identiques)
stun au niveau 39 en épée, chaine sur block
j'ai pourtant bien cité stun shield c'est evident que je comptais les réactifs sur bloque si ont cherches la petite bete en theorie le skald peux stun , tout les style que je cite sont accomplis par des spe shield par thane ou warrior, je ne voies pas en quoi j'ai oubliés.

pardonnes moi mais a part thane/warrior avec un bouclier aucune classe ne peux utiliser les styles que tu m'as cités. ^^donc deja OWN !!!
Citation :
stun au niveau 39 en LA, chaine sur esquive
LA ?? kesako?
Citation :
stun au niveau 39 en lance, de dos
exact
Citation :
finelame bouclier, stun shield
exact

mon precedent poste reste vrai, il reste beaucoup plus de spe permettant de stun sur les autres royaumes.

copier/coller powa ^^ tss

Citation :
Avis perso : il n'est pas constructif, tu bacles la moitié du travail
Au boulot, le builder/herald est ton ami
merci pour m'avoir permis de rectifer ^^ et surtout pour ce trolll bien baveux, comme par hasard toujours les memes.
heureusement que j'avais précisé qu'il aurait peux etre des erreur ^^
excellente ta derniere vanne je ne l'ai jamais lut !! quel elan creatif.
je pense que si on veut comparé les nombre de stun il faut le faire avec ceux qui ont une durée significative et qui sont placable en ouverture.

mais il est bon de me rappeller que ma skald a un stun je vais essyer tout de suite de le placer (enfin bon deuxieme coup d'enchainement sur block je reve par trop non plus pour une classe au petit bouclier )
j'ai entendu dire que l'ae/single stunmagique empechent les stuns de mélée (arme/bouclier )

c'est une hypothese ou c'est sur ?
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
ben ya le timer d'immunité

exemple vécu 100 fois en rvr:

un enchanteur me stun
ca dure 3sec
je tape l'enchanteur qui etait venu au cac pbaoe en croyant au pere noel

un champion GA vient se faire chier a me stun de dos
ben non je suis pas stun, merci pour l'immunité
:bouffon: :bouffon:
bon bah donner l'ae stun au barde alors si c'est si bien, ca m'evitera les coups de boucliers et les annihilation/dragonfang/etc qui sont assez chiant

plz donner l'ae stun au barde !!
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de Hellrune / Bagar
plz donner l'ae stun au barde !!
Allez gourou, on se calme, on se remet sur le rocking-chair et on prend sagement sa tisane...

Vaaaaaaaaaaaalaaaa...

<chantonne>
Faiiiiiiis dodooooooo,
Baaaagaaaar le ptii troooooll
Faiiiiiiis dodooooooo,
T'auraaaa des luriiiiiiiii...
Citation :
Provient du message de salom

j'ai pourtant bien cité stun shield c'est evident que je comptais les réactifs sur bloque si ont cherches la petite bete en theorie le skald peux stun , tout les style que je cite sont accomplis par des spe shield par thane ou warrior, je ne voies pas en quoi j'ai oubliés.
Ben non tu ne les comptais pas, je suis désolée mais tu affiches ceci
Citation :

Peux etre que mid a l'ae stun par ce que c'est le royaume qui en posséde le moins?
et tu cites tous les stuns en général, y compris des réactifs donc je ne vois pas pourquoi tu les oublies volontairement

Citation :
pardonnes moi mais a part thane/warrior avec un bouclier aucune classe ne peux utiliser les styles que tu m'as cités. ^^donc deja OWN !!!
Le premier exemple qui me passe par la tête : un skald avec un petit bouclier peut très bien passer une chaine sur block

Citation :
LA ?? kesako?
Left axe, hache senestre si tu préferes

Citation :
mon precedent poste reste vrai, il reste beaucoup plus de spe permettant de stun sur les autres royaumes.

merci pour m'avoir permis de rectifer ^^ et surtout pour ce trolll bien baveux, comme par hasard toujours les memes.
heureusement que j'avais précisé qu'il aurait peux etre des erreur ^^
excellente ta derniere vanne je ne l'ai jamais lut !! quel elan creatif. [/i]
Pourquoi ? parce que ton post est de mauvaise foi, tu te permets de faire une comparaison incomplete à but d'avantager midgard, ce qui est ou n'est peut être pas le cas, je ne sais pas puisque je te laisse le finir, mais il est de toute manieres inutilisable en l'occurence, puisqu'incomplet

Bosse ou vire ton post, mais ne le laisse pas inachevé dans un but volontaire
dans mon premier poste j'ai cité que les spe pouvant stun ^^


toi tu me cite un obscure copier/coller sur 1001 façon de stun ^^ quel importance qu'un warrior stun plutôt sur un bloque que sur une parade de toute façon il y a aura un timer d'immunité valable pour tout les style et stun magique. Sa n'élargie pas du tout le nombre de personnes ayant accès aux stun, rien a voir avec cette aberration du stun de dos sur marteau 2 mains, j'avais zapper le chasseur mais c'est vrai que cest super utile sur une classe qui forcement n'est voué qu'aux cac ^^


pour le merco le stun sur parade reste un cas exceptionnel, peu utilisé en rvr et ne peux etre classé dans les classe stun systématique ^^ < vive la 1.62 > et reste marginal ^^
de même que sur esquive sur left axe ^^ 90% de cas en rvr je voies les assa stun debuff ^^le zerg est quand a lui mondialement reputé pour c'est esquive ^^

je joues skald depuis 6 mois j'ai du passé 3 bloc en rvr^, si un skald est en une main c'est qu'il est OOE donc pour passé un reactif et sans compétences bouclier et sans endu ^^ releve du suicide, le skald se fera démonter avant d'avoir égratigner le gus en face...

théoriquement faisable dans la réalités sa dois concerner 0.1 % des skald.

tiens dans le genre lien bidon,il y en a un super sur lequelle tu trouvera toute les question que peux avoir sur se merveilleux jeux qu'est DAOC ^^

http://camelot-europe.goa.com/fr/home.php


entre la theorie et la pratique y a un gouffre.......
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés