MA hast, défensif ?!

Répondre
Partager Rechercher
Bienvenue au club des respe hast ... j'ai fait aussi l'erreure et je la regrette, heureusement la 1.62 arrive et je l'attend bouclier et épée dans le fourreau, Hast c'est balèze mais ce n'est pas pour moi ... j'aime bien soloter et la le MA hast c'est une bouze ^^

En plus en rvr meme si tu ne fais pas bcp de degats (et encore) tu prends moins sur ta belle armure
Sources !
Donnez vos sources


Je n'ai jamais entendu dire que hast faisait plus de dégats que 2H. Ils sont, je crois sur la même table de dégats.

Perso mon avis est que le MDA Hast fera ses coups les plus puissants sur une ouverture ennemie (defenseur's rage)

Un 2H est un meilleur rusher puisque son anytime a 39 est ultrapuissant mais consomme bcq d'endu.

MDA hast = réactif
MDA 2H= bourrin

Parcontre les deux auront besoin d'assist

Ensuite ce ne sont que les vitesses d'arme qui varient et qui donc font varier les dégats.
Re: Sources !
Citation :
Provient du message de Letombeur
Donnez vos sources


Je n'ai jamais entendu dire que hast faisait plus de dégats que 2H. Ils sont, je crois sur la même table de dégats.

Perso mon avis est que le MDA Hast fera ses coups les plus puissants sur une ouverture ennemie (defenseur's rage)

Un 2H est un meilleur rusher puisque son anytime a 39 est ultrapuissant mais consomme bcq d'endu.

MDA hast = réactif
MDA 2H= bourrin

Parcontre les deux auront besoin d'assist

Ensuite ce ne sont que les vitesses d'arme qui varient et qui donc font varier les dégats.
Lol je suis trop pas d'accord, le hast reste meilleur rusher qu'un 2H, vu qu'il donne des coups plus forts, quitte à être lent autant l'être au maximum et être hast, si on veut de la rapidité 1h+bouclier, donc je pense que 2h est inutile, mais c'est que mon point de vue
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés