[Broc] bye les gens =)

Répondre
Partager Rechercher
Byou Keekee , bonne continuation pour l'irl

Le truc qui me restera toujours à la mémoire avec toi , c'est au tout début de la commerciale , quand on était tout fiers d'annoncer nos ding 2/300 en craft On était toujours en train de se contredire l'un l'autre sur le broadcast , et ça finissait toujours en send pour savoir lequel avait raison ( souvent toi d'ailleurs :x nerf !! )

Bon voilà pour la ptite anecdote

< RP > Puisse ma mère la Lune te guider vers un avenir des plus heureux , petite Luriqueen < /RP >
nerf départs.

moi aussi je t'aime petite lurette. je m'en voudrai toujours de pas en avoir fait assez pour te garder parmi nous, mais toute façon, tu y laisseras d'impérissables souvenirs, puis ... quand y'a plus la foi, hein...

et que ça te dispense pas de venir nous voir vendredi midi, si tu es sur paris. je te MP pour être sûr que tu lises ça:
http://60gp.ovh.net/~caranann/phpBB2...opic.php?t=111

sinon, une prochaine fois, peut-être au prochain monde du jeu, promis j'aurai beau être surbooké, si tu viens je me libère
__________________
Tandyys, alias Find-
les Caran cédémalades!!!!!
le Panda c'est bon, mangez-en
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
Oucékellé keekee?
Keekeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!
keekee définitivement perdu ?

Heureux d'avoir pu te connaitre un peu (pas assez?) avec ton caractère trempé et ton humour ravageur (bacheuse )

Si j'avais su je t'aurais crafté un collier emetteur avec mon craft qui pue pour pas qu'on te perde.
Message supprimé par son auteur.
Re: bye les gens =)
Citation :
Provient du message de Keelala
Astre/etc ( ) etc...

stoi etc genre tu sous entendrais que j ai trop de perso pour ta FL

un gros bisoux a toi ma puce et un bisoux a tes bout de choux

qd meme t as reussi a pas etre 50

PS nerf le fantasm de l uniforme et passe me voir dans le var
mais avec qui je vais me marier moi .... non non pas Meskeen !!!

Gros kissou keekee et a bientôt peut-être dans Daoc ou ailleurs, sur Pluton par exemple
__________________
Biniorxis - Chasseur - Tauren - Kirin Tor - WOW
Einhugen / Binbin - Daoc - Fermés.
Byou .
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés