La dernière mode chez les Requiems.

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Pegaze
les fear sont super sympa .. meme s ils sont pas des Roxxors de la mort qui tue tout la bonne ambiance règné surtout l entraide ont aide un max nos niveau 40-49 a monter 50
Un petit peu de trashtalk quand meme mais bon sinon Cros est sympa enfin ca reste un Troll
Citation :
Provient du message de Ciel
trop dur d entrer chez les carpes, suffit pas de ding 50 et d etre un ownzor ^^ /salute

(je dis pas ca pour toi peha, suis sur que toi tu aurais réussi a les convaincre )
Faut coucher stou.
Avec le chef et Muorie , je vous dit pas l'effort qu'il faut surtout pour la 2e
/agree Peha

J'ai eut pas mal de trash talk de leur part, mais c'est comme dans toute guilde, il y a des bons et des mauvais elements

Par contre ce sale troll de Cros est un fourbe comme il est pas permis :/

/tell peha tu me pretes tes reliques j'arrive pas à le tuer snirfl :/
Citation :
Provient du message de dervic
Faut coucher stou.
.....
comment fait un cadavre pour .... enfin ..... ben heu .... vous voyez quoi .... :bouffon:
Citation :
Provient du message de anakyn

/tell peha tu me pretes tes reliques j'arrive pas à le tuer snirfl :/
oups j'ai trop bu encore

je confond sini et inki < Donne un grand coup de boule dans le bind de goth >
huhu calend

nan mais bravo quoi, au 2eme duel tu m as qd meme descendu a 40% hp ^^

avec IP , mastery of pain 3, parry 3 , dodger 3, heu, toughness 3, t as tes chances ^^

__________________
Cry more noob
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
.....
comment fait un cadavre pour .... enfin ..... ben heu .... vous voyez quoi .... :bouffon:
Regarde dans "Brain Dead" : l'infirmière et le pretre : tu vois qu'on peut assouvir tous nos instinct bestiaux, même morts vivants
Citation :
Provient du message de Irham
Regarde dans "Brain Dead" : l'infirmière et le pretre : tu vois qu'on peut assouvir tous nos instinct bestiaux, même morts vivants
Ouai mais bon tu restes un luri avec un truc rikiki
<part en courant>

__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Cros c qu'un weak! stou!
la preuve, il doit dormir IRL!
__________________
Camlann : Nicholas (moine 5L5), Nicholason (healer 4L0)
Ys : Wardenne (sentinelle 5L7), LGM tailor
Glastonbury : Bazin (ménestrel 50 4L), Nicho (nécro, LGM tailor), Nicholas (wizard 3L)
Citation :
Provient du message de Ciel
trop dur d entrer chez les carpes, suffit pas de ding 50 et d etre un ownzor ^^ /salute
Euh, ca c'est même pas une condition de base.
On ne juge pas du tout la-dessus. un lv1 a autant de chance qu'un 50 8L5. (çad pas beaucoup lol)
meuh non sont pas invincibles les requiem sont meme un peu fous je dirai ils nous ont attaques et apres qu'on les ai tue 4 fois ils revenaient encore des masos ou des teigneux je c pas en fait bref zont goutes à la terre battue ça fait plaisir pour une fois qu'on etait à peu pres egaux en force
3 requiem +1 fear contre notre tit groupe

ps : la seule perte qu'on a eu c t notre pauvre aka qui etait 39 ils se sont acharnes sur lui le pauvre !

la preuve en image
sauf que la c étais pas la meme chose , ils avais pas de heal et ont a pas rush tout les 4 en meme temps y en avais encore 2 sur le dada et ont a qd meme fait un mort hein ..
c est moi le beau troll sur le screen comment je suis trop beau ou quoi
Citation :
Provient du message de Ciel
huhu calend

nan mais bravo quoi, au 2eme duel tu m as qd meme descendu a 40% hp ^^

avec IP , mastery of pain 3, parry 3 , dodger 3, heu, toughness 3, t as tes chances ^^

ca viens ca viens t'inquiète
Meuh na pour entrer chez les carpes faut etre lache,connaitre les heures de pop de guilds,méchant,lache et encore méchant

Patapaiiiiiii
__________________
DAoC : Ashley
Guild Wars 2 : Sambrez
Bravy le Bicrobe ...
Ah le pourri de luwi !
Je vois qui cela peut être.

Alors premièrement, je trouve trés désagréable qu'on ne parle pas du protagoniste plus de 2 pages .... Alors voila aprés c'est kure kure kure ... pffffff ....

Pour le reste, INCROYABLE, il était buffé !!! Nom di diou d'information que voila !!!! Houlalalalala ... et dans MM en plus !!!! Mais bon sang alors quand même ....... !!! Bravy le Bicrobe a un buffbot dans chaque ville, comme Alain Delon, Bravy le Bicrobe est un dieu vivant qui peut revenir à la vie avec un simple /release, oui, ce joueur est vraiment un danger pour la population de Mag Mell !

Sinon j'espère que vous prenez du plaisir à jouer entre deux prises de tête sur Jol ))

Kramzy le Fibrome

PS : c'est quand même un mec qui m'a send dans MM pour me demander si j'étais buff boté parcequ'il l'a lu sur Jol ... le pouvoir de l'information c'est fouuuu non ?

PS2 : bizoux a tout mes pinguz et mes messagers en karton
OK, j'ai pas lu les 5 pages precedentes, mais entre se faire butter par un groupe de 2 comprenant un tank et un shamy et se faire butter par un perso buffboté, quel est la difference, pourquoi le buffboté devrait avoir honte alors que tapper a 2 contre 1 est chose courante et admise?
Ou vous avez vu que Camalnn était un serveur de duels?
La victoire est aussi legitime qu'elle soit du au talent, au nombre ou au buffbot.
Citation :
Provient du message de brute
OK, j'ai pas lu les 5 pages precedentes, mais entre se faire butter par un groupe de 2 comprenant un tank et un shamy et se faire butter par un perso buffboté, quel est la difference, pourquoi le buffboté devrait avoir honte alors que tapper a 2 contre 1 est chose courante et admise?
Ou vous avez vu que Camalnn était un serveur de duels?
La victoire est aussi legitime qu'elle soit du au talent, au nombre ou au buffbot.


... :x x:

j'allais écrire quelque chose mais je pense c'est pas la peine =/
Citation :
Provient du message de maximuss
J'étais présent lors de l'attaque du fort req à 70 contre 16.
Le fait d'avoir vu les seules portes tomber été déjà pour moi une belle satisfaction (au moins je dois remercier les requiems pour m'avoir fait connaitre une certaine humilité à ce jeu, je me contente désormais de choses peu-être dérisoires). Hélas, avec la récente montée en puissance de leurs effectifs, les difficultés actuelles que concentrent les Ankavos, je doute que ce type d'"exploit" ne se reproduise dans un avenir proche.
Mercredi 4 Juin dans la soirée, les 2 portes de Dun Crauchon descendues par les Crysas... La rébellion gronde
Citation :
Provient du message de Nefermaat Tepes
Mercredi 4 Juin dans la soirée, les 2 portes de Dun Crauchon descendues par les Crysas... La rébellion gronde
Nous on leur a pété mardi ^^
Faudrait faire un roulement
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés