[Myth] Myth Bilan ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Notre bon Duc en action ! J'aime ^^

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit....
Les avis sont branlants, les décisions se font attendre, les BGs arrivent en roulades arrières (mais au moins, ils arrivent)...

Le Roleplay a une dimension tout autre dans l'esprit des français et dans celui des américains.
Exemple flagrant vu et revu et sujet a polémique sur le Main...
Pour eux le freepk est un acte Roleplay evil oO, et considéré comme "Normal".
Je ne parlerais pas des GMs américains qui font sans cesse et sans cesse l'apanage de tout ce qui a pu etre reprocher par certain : Béné surpuissante et protection en tout genre.
Certe ca aide en début de serveur, mais l'inégalité de traitement entre Francais et Americain en fait raler plus d'un, et, je pense, a juste titre.

Tout le monde s'attend a voir des choses absurde comme 2 barons, 2 ducs et 2 vicomte... 1 francais et 1 américains de chaque, tellement les mentalités sont différentes....

Je me demande meme si le fait qu'il y ai 2 langues parler sur Althéa a été pris de facon Roleplay avec tout ce que cela peu généré (comme le besoin d'interprete par exemple).

Enfin beaucoup s'attende aussi a avoir de la part des Gm francais des animations sympathique, voir meme une campagne... Et des GM américains les fameux "Raids"...
Cela ressemble fort a deux poids deux mesures.... Comme si le Staff Francais et le Staff Américains ne communiquaient pas ensemble.

Ensuite il y a une question que je me pose....
Myth = Mythéas ou non ?
Car j'ai vu plusieur fois certain GM (Arlenys par exemple) préciser sur le Main ou cc Francais, que Myth n'etait PAS mytheas....
Pourtant lorsque je vois certains titre de thread ici meme, comme celui de KingStone... Je me pose la question...

Les regles ne semble pas clairement établie, et les notions de Roleplay divergentes n'aident pas.

Un exemple vu sur le cc Francais... La question de savoir si le click droit devait avoir une explication Roleplay a été posé....
En gros de définir si le click droit devait etre considerer comme purement et simplement HRP : Un nom n'est connu qu'une fois dit.
Ou de dire que les noms sont connu d'avance par une raison Roleplay prédéfinit, afin de justifier l'aspect technique du jeu.

Chacun aura son avis sur la question, on va pas en débattre... Mais cela dénotte bien d'un certain "manque", autant dans l'information que dans l'organisation et l'union de l'equipe d'animation.

Hormis cela, le Roleplay n'est pas inexistant.
Mais comme l'a souligner le Deus, beaucoup accorde plus d'importance aux xp qu'aux Rp et ce pour, a mon avis, 2 raisons :

1) Manque d'information sur le BG réel de Myth et des possibilité exact du serveur (Religions, noblesses, contraintes, ect)
2) Besoin naturel d'xp pour acceder aux iles, items et autre, et la non envi de "camper" qui fait que beaucoup "rush" sur l'xp

Contrairement a ce qu'on pourrait croire Deus, les américains connaissent les religions... Un exemple flagrant : Lothar. Composer uniquement d'americains....
Mais j'ai l'impression que leur connaissance des religions est limiter a l'in game, et qu'il ne se refere pas a un quelquonque Forum où l'on pourrait trouver plus ample information interpretable de facon Roleplay puisque pouvant etre considerer comme texte, livre, histoire, accessible a tous...
Je crois que les deux continents n'ont pas la meme culture du Roleplay.

Heureusement que les Gms sont tres présent. Le seul que je n'ai pas encore vu c'est Ysenth... mais bon, je n'y suis pas 24h/24 non plus
Les Gms sont présent, toujours dans les listes, toujours wishpable...
Une fois je wishp KingStone :
"Tu es libre 2minutes pour une question ?"
Paf ! Il se teleporte sur moi oO, ca fait un choque ^_^

Le seul point "gris" en rapport avec les Gms, c'est, a mon avis, le manque d'animation de petite echelle. C'est a dire, sans parler de campagne, des petites animations ponctuelles avec de petite récompense pourquoi pas, qui pourrait aider en ces début de serveur.

Pour conclure.
Je pense que Myth a de l'avenir... Qu'il est au commencement, et que, comme tout début de serveur, ce n'est pas facile, surtout que Myth a une chose en plus a gerer : Les deux langues et mentalités en présence.
Restons donc confiant dans l'avenir de ce serveur.

ljd Roshiel
Tu sais Roshiel, tout ce que tu dis n'est pas faut, mais il faut simplement donner du temps au temps, car Myth est venu trop rapidement, sans avoir été préparé suffisamment.

Pour autant je me souviens très bien de toi Roshiel, qui lorsque tu débutas sur t4c (deux ou trois mois avant la fin de Harn), demandais le lock pour les assassins. C'est bien dommage que les fora Goa de T4C aient disparue parce que ce que tu y disait alors était totalement incohérent, pour ne pas dire d'une grande bêtise.

A mon avis ton problème était, et je sent bien dans ce que tu dis que tu n'as pas énormément évolué sur la question, que les assassins sont pour toi nécessairement des free pk, sauf cas particulier où on te rend tes dropes, et qu'à la limite on te donne de l'or pour te rembourser. Un café avec ça?

Sur Myth, je joue un assassin, et n'aimant pas ta conception du jeu, je ne suis pas sûr d'apparaître un jour à coté de toi pour t'envoyer au temple au nom de mon Dieu ou ma Deesse. Ben vi, tu vois, tes postages sur les fora Goa t'auront au moins sauvé de moi. Mouhahaha *rire con*

Il faut donner du temps au temps, pour Myth, ces GM, ses joueurs.
Les anciens forums de Harn sont toujours là, et il suffit de regler la date des dernier post a afficher pour les avoirs Tous.

Ensuite ce que tu dis est completement, en plus d'etre absurdes, Faux.

Je n'ai jamais été contre les assassins, ni considerer que tous devaient etre locker.
je n'ai jamais non plus été un "pro" rendage de Drop.
J'ai toujours dit que cela dépendait des situations et surtout du Fairplay de chacun. Il y a parfois d'excellente raison pour ne pas rendre un drop.

En revanche je fais une différence clair et net entre un "assassin", qui pour moi est roleplay, et un freepk.
L'assassin n'agit pas sans raison, et la raison doit etre valable.
Il tue en général pour de l'argent ou par vengeance.
Si la raison est : "Je suis psychotique et absoluement rien ne pourra me soigner", pour moi c'est du free, et la seul sentence possible c'est la prison voir le lock.
Si le psychotique est temporaire, genre une possession, ou un envoutement ou simplement une maladie ayant un antidote. Et que la possibilite de "guerir" le malade existe et soit un peu "montrer" (histoire que l'on comprene tout de meme que c'est pas normal et qu'on peu soigner), comme par exemple en cellule, apres avoir vu un "medecin Royal" ou que sais je (cela necessite bien sur une demande Hors Roleplay pour bien spécifier que tu es Roleplay et non un vulgaire free qui fait que du frag) et bien je suis Pour (note la majuscule). Car générateur de Roleplay.
Le plus dur étant de ne pas sombrer dans le "n'importequoi".

Dans un cadre plus personnel, j'ai deja été "tuer" plus d'une fois pour raison Roleplay, et jamais je ne m'en suis pleind.

Je t'invite donc a me donner les sources où j'aurais pu dire de tel elucubration, et a m'en parler en MP.

ljd
Pour le Roleplay des Americains je dois avouer que je m'attendais plutot à quelque chose de pas très bon vu qu'ils n'avaient , sous T4c, pas énormément d'expérience roleplay. Mais je dois dire que j'ai été vraiment surpris par le Roleplay de certains americains de tres bonne facture et vraiment sympa. Ce que je n'apprécie pas c'est le Poutrage sous motif roleplay avec comme excuse : "Je suis vilain , je devais le tuer". Selon moi, on peut très bien faire mourir une personne sans pour autant lui faire faire un aller simple au temple. Ces notions , beaucoup passent à coté .. americains comme joueurs francais, au même pied d'égalité.
Dire qu'une communauté est moins roleplay , moins bonne ou plus ridicule qu'une autre est donc vraiment parfaitement faux.
Les Americains sont boostés ? Faux aucuns d'entre eux n'a été téléporté , n'a eu d'objets summonés ou n'a eu ses Statistique modifiées , peut-être certains ont-ils eu quelques bénédiction oui (Les francais n'ont pas été privé entièrement tout de même , ca serait faux de le dire) mais une réunion entre tous les GM a été organisée afin de se mettre entierement d'accord la dessus : Les bénédictions si bénédictions il doit y avoir doivent rester dans un cadre roleplay et être aboutissement direct d'une conséquence roleplay.

Pour l'histoire de Mytheas , il faut savoir que c'etait un "Projet" de reprise de T4c en Francais , qui n'a pas pu voir le jour. Myth est un melange entre idéologie et GM de Mytheas ainsi que des ideologies et Gm d'Ea : C'est Myth. Aucuns rapports donc entre Mytheas et Myth puisque beaucoup de choses ont changé en cours de route pour Mytheas et c'est ennuyant (et comprehenssible) pour Ea de voir Partout que leur serveur est un projet de reprise de T4c francais. Le titre percutant que KingStone avait choisis pour son sujet etait la pour tout de même faire le rapprochement.
Myth est Myth , et rien d'autre.

Aussi , nous avions annoncé certaines choses qui ont par la suite été modifiées sous la demande des joueurs (l'Overseraphing n'en est qu'un exemple) car nous sommes à l'écoute des joueurs. Venir nous quoter des Informations qui ont changés pour les joueur est relativement mal placé et je vois vraiment ca d'un mauvais oeil. A ce moment la ca voudrait dire qu'il vaut mieux ne rien dire , ne pas même écouter ce que les joueurs pourraient vouloir et choisir à leur place. Contraire même à tous mes principes personnels.

Pour le Click droit , il faut savoir que T4c est un jeu avec ses ressources , ont peut modifier certaines choses grace à l'éditeur mais il faut tout de même avoir en tête que le reste , ce sont les sources T4c et qu'a moins de les racheter , il est interdit d'y toucher. Nous ne pouvons pas l'enlever donc , et de toutes manieres je pense que ca ne serait vraiment pas bien acceuillit. Pour ma part je n'appel jamais personne par son prénom avant que la personne en question m'annonce qui elle est , si elle le désire.

Pour les Raids nous avons clairement annoncés qu'il n'y en aurait pas. En effet faire une invasion de monstre dans toutes les villes sans raison roleplay visant uniquement à faire monter de niveau plus rapidement une poignée de joueur manque cruellement et de cohérence , et d'interet sur un serveur orienté Roleplay. Nous en avons la capacité mais les Invasions seront toujours une conséquence Roleplay d'un evenement Roleplay.

Pour les animations à petites echelles , je pense que c'est la premiere fois que l'on me dit qu'il n'y en a pas assez etant donné que c'est ce que je fais en plus grande quantité. J'accorde beaucoup d'importance à tous ces petits plus qui plongent le joueur dans l'atmosphère médiévalo-fantastique ainsi qu'au plaisir de ces derniers. J'accorde aussi beaucoup d'importance au fait que tous les joueurs ne sont pas des As du Roleplay , certains débutent et ont besoin d'aide et c'est ce que je m'efforce de faire. Il est évident que nous ne pouvons pas satisfaire tous les joueurs en même temps puisque l'équipe d'animation reste tout de même humaine et garde ses contraintes et obligations de la vie réelle bien que j'avoue avoir tres peu dormis ces derniers temps. Justement car à chaque fois que je vais me déconnecter , 10 nouvelles demandes d'aides arrivent alors.

Pour les Cultes , c'est aussi aux joueurs de les animés , nous n'allons pas non plus macher le travail aux joueurs. Nous vous proposons certaines structures ainsi qu'un encadrement eventuel , à vous de vous démarquer et de trouver votre place , de vous imposer. Si vous avez un objectif Roleplay , faites tout pour y arriver et n'attendez pas forcément qu'on vienne vous prendre par la main pour vous demander si vous voulez bien être le Grand Prêtre de X Culte ou le Grand Chevalier d'Y mouvance. Il faut vraiment prendre des initiative , dans la limite de l'admissible , ce sera toujours bien vu.

Pour les noms Hrp dans le genre "Machinealaver92" , "Duron Powa" , "Paris Vs Lyon" ou d'autres noms encore pire que nous avons pu voir , il est évident qu'ils seront changés. Pour d'autres noms dont l'aspect Hrp ou incohérent est plus nuancé , nous nous accordons un temps de reflection et venons en parler aux joueurs en question.

Pour le reste du BG , peut-être faudrait il se dire que si nous ne le révélons pas encore actuellement , c'est que nous attendons certains évènements Roleplay bien précis pour et qu'un effet de surprise est toujours quelque chose d'interessant à vitre , surtout quand la surprise est de taille.

A suivre , donc
Arlenys.
Roshiel demander le lock pour le free pk, dénote que tu n'as effectivement pas évolué. A l'époque d'or de T4C sur Goa, les enfants de l'haruspice étaient nombreux, organisés, et tu n'aurais pas jouer longtemps à T4C, parce que tu ne supportes pas de voir tuer ton personnage. Sauf dans des conditions particulières ou on te ménage, mais alors là c'est plus un jdr, mais plutôt un trape trape de maternelle.

Si comme tu le dis les postages des fora Goa sont encore dispo, je devrais retrouver ce que tu y disait.

Je te MP dés que j'ai les sources et aussi pour ne pas gêner les lecteurs et les lectrices (smack les filles) de ce forum.

PS: merci pour toutes ces précisions Arlenys
__________________
Citation :
Publié par Kazuya Mishima San
Quand à mon avis, mon intime conviction, depuis des années j'ai toujours eu l'habitude de considérer que ce que tu écris est contestable. Donc en générale quand je n'ai pas de position sur quelque chose, ce qui est le cas de la scientologie, je prend *plutôt* un avis opposé au tien.
Ma derniere série de quote (cherchez les autres si vous désirez, j'ai en effet quoté les promesses non tenues sur les noms des GMs, le BG livré lundi dernier, les GM et leurs langues, ce genre de choses) :
Citation :
Citation :
Provient du message de Turturo
Comment l'équipe peut être complète si des cultes ne sont pas pris en charge, alors qu'on nous a dit qu'il y aurait 1 anim par culte ?
Allez, je me laisse retenter par le copier/coller :
Tu devrais trouver ton bonheur là dedans, vu que y'a tout et son contraire qui est dit.

Arlenys :
Citation :
Ce ne sera pas le cas ne t'en fais pas la-dessus, les GM ont été recrutés selon certains critères
Citation :
Pour le nom des GM , ils seront présentés en temps venus dans une futur annonce
Kingstone :
Citation :
Un GM aura pour tâche l'animation d'un culte.
Zak :
Citation :
Sur quels critères seront désignés les animateurs/GM?

l'équipe est déja complète, mias sinon ca été plus un choix que nous avont fait chacun si nous transféront ou non.
Arlenys :
Citation :
le serveur en début de course aura des GM Anglais pour les joueurs Anglais éventuels et des GM francais pour les joueurs francais présents
Citation :
Qu'en est-il est GM ?
Nous avons un GM par culte et un pour la Noblesse
Citation :
Pour les GM y aura deux équipes : Celle francaise et celle Anglaise. Je crois que certains ont compris que certains Cultes ne seront pris en charge que par un GM d'une seule nationalité , ce qui est faux biensur
Citation :
je vais être on ne peut plus clair et compléter ma phrase: "Pour chaque clergé et pour la noblesse , il y a un GM Francophone".
Citation :
L'équipe d'animation est Actuellement complete il ne sert donc à rien de nous demander à la rejoindre. Si il venait à ce qu'un jour nous ayons besoin de le savoir , nous prendrons contact avec les personnes que nous jugerons les plus aptes à l'être.
Citation :
L'équipe d'animation est composée de :

citation :
-KingStone -- Anim Artherk -- kingstone@mytheas.com
-Dakryk -- Anim Hors Religion / Hrp -- Dakryk@mytheas.com
-Ysenth -- Anim Aracnath -- ysenth@wanadoo.fr
-Orion -- Anim Ogrimar -- orion.t4c@ifrance.com
-Elandor -- Anim Alyscia -- findus4520@hotmail.com
-Lolindir -- Divinité de la Justice -- typhrael@hotmail.com
-Arlenys -- Animateur Humaniste/Noblesse -- Arlenys_T4c@Hotmail.com
Orion :
Citation :
citation :
Sinon, pour les cultes n'ayant pas de GM, vu que l'équipe est complete, ils existeront pas, seront gérés par des GMs anglais ou ne seront tout simplement pas gérés ?

Une seule indication: les animateurs seront Français (francophones du moins). Arlenys les rajoutera
Arlenys :
Citation :
J'ai mis les noms des animateurs Valides actuellement , certains ayant quelques problemes d'ordres techniques ne vont pas tarder à nous rejoindre ou il se pourrait qu'un GM gêre provisoirement deux cultes : KingStone apportera la réponse à vos questions la dessus.
La réponse à ceci :

Citation :
Provient du message de Arlenys
Lourd lourd avec tes quotes , surtout quand on a précisé que certaines choses ont pu changer , nous vous mettons ici les renseignements arretés. C'est un lancement de serveur on accommode selon qu'on le peu
t , moi aussi je peux ressortir des vieux logs de toi ou tu dis des choses qui ne sont plus valables et montrer alors ton ridicule.

Désolé mais la j'avoue être blasé de ce type de comportement. Tu n'auras plus de réponses de ma part, je pense avoir été assez patient sans pour autant devoir etre pris pour un cretin. Je viens pas ici pour lire ca désolé , j'ai beaucoup de boulot et si je prends du temps à répondre ici c'est tout sauf pour devoir faire ce type de réponse que je deteste vraiment..

Si tu ne souhaites pas venir sur Myth , ben ne viens pas mais cesses donc ce genre de critiques vraiment stériles qui n'ammenent rien au sujet , surtout que ca fait au moins 30 fois la
Et maintenant :
Citation :
Aussi , nous avions annoncé certaines choses qui ont par la suite été modifiées sous la demande des joueurs (l'Overseraphing n'en est qu'un exemple) car nous sommes à l'écoute des joueurs. Venir nous quoter des Informations qui ont changés pour les joueur est relativement mal placé et je vois vraiment ca d'un mauvais oeil. A ce moment la ca voudrait dire qu'il vaut mieux ne rien dire , ne pas même écouter ce que les joueurs pourraient vouloir et choisir à leur place. Contraire même à tous mes principes personnels.
Donc, conclusion logique : c'est à la demande des joueurs que le BG n'a pas été donné à temps, que les noms des GMs ne sont pas connus, voire même que certains cultes n'ont pas de GMs...
Merci pour ces précisions, au moins je sais pourquoi tu ne me répond plus.

P.S : bien sur, à la suite des messages (surement non valables puisque changés depuis), on pourrait rajoutter ta phrase sur les eventuels encadrements des cultes, qui laisse présager qu'encore une fois les choses ont changées mais qu'il fallait le deviner.
Citation :
Provient du message de Deus Irae
Merci pour ces précisions, au moins je sais pourquoi tu ne me répond plus.
Il en sera de même pour moi, je n'aime pas ta méthode et ta façon de faire, c'est qu'un simple avis personnel, sans doute que tous les autres apprécient, peu importe.

Il n'y a eu aucune promesse de BG ou autre, je pensais que les gens avaient passer l'âge de râler et de comprendre que nous ne donnons pas les informations soit parce que nous les avons pas soit parce qu'elles sont incomplètes ou incertaines.

Enfin je te conseille de retenir la maxime: "Tout vient à point à qui sait attendre".
__________________
Activités en cours:
Activités terminées:
  • Druide, Démoniste, Mage, Guerrière, paladin et Chasseur sur Ysondre/Alliance (WoW)
  • Archer (niveau 172) Maraud™ sur Caern-Sidhe et ex-Animateur sur Myth, Mythéas et Pole (T4C),
  • League of Legends, Fantasy Rivals, SWTOR.
Je ne vais pas refaire l'affront de quoter les divers messages ou vous nous avez annoncés le BG pour l'ouverture du serveur, puis pour l'ouverture du forum dédié sur EA.
En effet, rien n'était "promis" au sens ou nulle part le mot promesse n'aparait, mais j'osait penser que votre parole avait une quelconque valeur, et que les contradictions étaient des erreurs, mais il semble qu'elles soient délibérées.
Merci de la part de tous ceux qui ont déjà payés sur vos dires, et surtout de la part de ceux qui n'ont pas encore payés et qui ne viendrons surement jamais, puisque le mois de test que vous nous avez incités à faire pour voir l'ambiance sera écoulé quand l'ambiance sera mise en place, grace au BG...

P.S : ma "méthode" consistant à simplement quoter vos dires contradictoires, ou ceux qui répondent aux questions posées (plutot que dire : lis tout le post comme je l'ai vu), si vos erreurs sont délibérées, je vois en quoi ca gene, sinon...
Il s'agirait de ne pas nous prendre pour des quiches non plus. On a jamais forcé quiconque à venir, je pense que les joueurs sont suffisamment grands pour savoir s'ils doivent venir ou pas quand même. Alors ne dis pas qu'on a forcé les gens à payer et nous faire passer pour le bouc-émissaire.
De plus il reste plus de deux semaines de tests, de quoi, encore une fois, se fonder un avis objectif ou pas sur le serveur.

Je pense que tu as mal du me lire une fois de plus.

Si contradiction il y a eu, c'est parce que de jeunes GM, n'ayant pas forcément l'expérience face au 'public' veut trop faire plaisir au petit monde et parfois donne des informations sans en être assuré ce qu'ils ne devraient pas faire. Mais maintenant c'est réglé, plus personne ne parlera à part moi (en fait je sais pas trop mais ça serait l'idéal =) ).
Vous n'avez en efet "forcé" personne à payer, simplement, à une époque, certains ont demandés si vos dires pouvaient êtres considérés comme officiels, la réponse a étée "oui, et pour preuves nous sommes GMs". Les joueurs sont assez grand pour savoir, oui, mais aussi n'ont eu de choix que de vous croire sur la présentation du serveur, puisque seuls vous saviez, et c'est en grande partie cela qui les a fait venir. Donc vous n'avez forcé personne, mais vous avez incités, ne néglige quand même pas votre responsabilités dans le fait que certains aient payés pour un serveur RP.
Certains ont donc payés de suite, d'autres ont attendus (et attendent encore) d'avoir les infos promises, s'étant tout de même inscrits pour voir et juger (comme tu le dis, il reste plus de 2 semaines... et 2/3 du BG).
Maintenant, ces annonces à considérer comme officielles (je ne quoterais pas, c'est à la premiere ou deuxieme page du celebre "Mytheas ouvre...") se sont révélées erronées, et je me suis entendu dire que j'étais de mauvaise foie, par un des GMs, quand j'ai quotté les diverses annonces contradictoires en demandant laquelle croire.
Mais jusqu'à présent, personne n'a donné d'explications autre que "ca a changé, on l'a dit des le départ", sauf que dans les posts avant, personne de chez vous ne précise de changements possibles. Tu dis enfin que certains ont parlé un peu trop, se sont avancés sans forcément avoir tous les éléments, c'est enfin une réponse à mes interrogations (et je ne crois pas être le seul).
Sans être des boucs emissaires, vous êtes quand même ceux qui ont fait la publicités de Myth ici, ceux que les gens ont crus, moi le premier puisque mon compte est créé depuis le samedi avant l'ouverture.
Je déteste XP (ceux qui m'ont connus le savent, lvl 6 à la fin de harn 2), donc seul le BG peut me faire venir sur ce serveur, uniquement à des fin de RP.
Je n'irais en aucun cas payer pour tester apres avoir utilisé un mois gratuit à attendre des choses qui ne viennent pas, mais je serais un des premiers à me ruer sur le BG des qu'il sera là, s'il me reste du temps pour tester le serveur.
Voilà ma position, apres, MP pour de plus ample détails.

P.S : je viendrais sous ce nom là, pour le moment le perso existe, lvl 1 à WH, et sera mon perso si je viens jouer, je n'ai rien dit que je ne penses sur ces forums, et si rancoeur de certains il doit y avoir, ben il y aura...
Citation :
Provient du message de Deus Irae
Maintenant, ces annonces à considérer comme officielles
Rien de ce qui se dit ici est officiel.

Je pense que maintenant tu as compris, ou que tout ça a pu te le faire comprendre.

C'est un forum d'informations, rien de plus, le serveur Myth étant herbergé par eA, les infos officielles viennent de là-bas. Le reste à un caractère informatif plus que contractuel.

Citation :
ne néglige quand même pas votre responsabilités dans le fait que certains aient payés pour un serveur RP.
Nemo auditur turpitudinem allegans.
Orion ne réponds pas tu n'as pas à le faire , laisse le dans son truc ca lui passera. Si notre rôle consiste à être patient il ne consiste en rien à être pris pour des abrutis , je pensais pourtant que mon dernier message lui etant adressé etait tres clair.

Mais bon je vais le faire une fois et ca sera l'unique :

-Le bg n'etait pas prévus à être donné avant le lundi de l'ouverture car c'etait interdit par Ea , l'ensemble de l'équipe Americaine n'ayant pas forcément eu le temps de vraiment l'assimiler puisque jusqu'au dernier moment , nous avions deux BG. Pour la suite il a été retardé car la mise à jour du site (pas le nouveau désign qui est toujours en constuction) l'a aussi été : les Sa etant dans le jeu avant l'heure pour fermer les comptes des personnes trichant sur le serveur (Précisons que sur la beta , le logiciel anti-triche n'etait pas présent puisqu'a la base pas nécessaire). Voila la raison des 2-3 jours de retard , je ne pense pas qu'il y ai là matiere à nous fouetter.
-Nous avons dévoilé qu'une partie du Bg pour des raisons évoquées plus haut , si tu veux en savoir plus tu n'as simplement qu'a me lire..

Voila , je m'abstiendrai à l'avenir maintenant.
Citation :
Provient du message de Buklarf
Lag : suite logique de la distance entre les USA et la France... En moyenne un ping de 200 à 300... Rien d'anormal en somme.
moi je joue sur un serveur basé en Californie, je lag jamais....sauf lors de grosses animes.
oui le lag est atroce sur eAcceleration pas juste sur Myth, mais bon, faut faire avec en attendant qu'il arrangent sa, et puis normal qu'ils vous coupent vos cris bande de gros lourds, ya rien de plus chiant (excusez le mot, mais là..) que d'avoir un gros lag, et d'en plus d'avoir le main floodé par des "lag, lag, lag"
ON SAIT QUE SA LAG, ON JOUE AUUUUSSSIIIIIIIIII

voila mon coup de geule est passé
mode zen, on
D'habitude je suis plutôt du genre à défendre Myth, mais là j'aimerais passer un petit coup de gueule, parce que j'ai comme l'impression qu'on nous mène en bateau...

Sur ce forum, l'équipe de Mytheas est venu nous annoncer l'ouverture de Myth, puis on a eu le BG, les dieux ect...
Cependant, comme vient de le souligner Orion (et c'est ce que j'attendais) rien de ce qui est dit ici est officiel.

En clair?
On croit jouer sur Myth avec ce BG, mais si ça se trouve l'équipe américaine n'est même pas au courant
Là j'y vais un peu fort, mais on peut tout de même trouver louche qu'il n'y ait toujours aucune information sur le site de eA.

Pareil pour l'overseraphing. On nous a dit ici qu'il n'y en aurait pas, mais qui sait, peut être que c'est totalement faux puisque rien n'est annoncé sur le site officiel.

PS: il y a maintenant la liste des joueurs de Myth en ligne sur le site
Citation :
Provient du message de Elios_Orcanie
tu joue sur Myth ? lag horrible 1 image minute avec connection ADSL et pc AMD 2200 je me connecte sur Grapvine qui est lui aussi au USA et a le triple de joueur que sur Myth 0 lag Fluid mais comme dit si bien Erivan Alas on a un mois gratuit la moyenne de Fr est de 50-60 je suis curieux de voir quand les mois seron fini ce qui restera ? les copains-copaines des anims ??? qui sais ...
en clair je peux pas oer avec mon 56K et mon celeron 633?
Citation :
Provient du message de Ragnarok


En clair?
On croit jouer sur Myth avec ce BG, mais si ça se trouve l'équipe américaine n'est même pas au courant
Là j'y vais un peu fort, mais on peut tout de même trouver louche qu'il n'y ait toujours aucune information sur le site de eA.

L'équipe américaine est au courant du BG, malheureusement ne l'ayant pas élaboré eux-même et n'ayant qu'une très faible expérience en Roleplay, ils ont du mal à s'y retrouver (un peu comme moi au début de T4C, je comprenais rien).

Mais s'il existe des animateurs de religion, quelque part, ils sont bien forcés d'être au courant quand même
Citation :
Provient du message de Valkor/Nico
en clair je peux pas oer avec mon 56K et mon celeron 633?
Personnellement avec mon Duron 750 et mon adsl j'ai très peu de lag...
Citation :
Provient du message de Ragnarok
En clair?
On croit jouer sur Myth avec ce BG, mais si ça se trouve l'équipe américaine n'est même pas au courant
Là j'y vais un peu fort, mais on peut tout de même trouver louche qu'il n'y ait toujours aucune information sur le site de eA.
Je vais encore me repeter, mais quelque part c'est -aussi- mon travail ...

Le nouveau désign est encore en construction , celui ci devrait être plus jolie et permettre plus de details que celui actuellement en cours. Mais un désign ne se fait pas en quelques minutes , il faut qu'il n'ai aucunes faille de sécurité, il arrivera donc d'ici peu mais à savoir quand , c'est le grand "?".

Pour le reste , nous etions partit d'un point de départ et les joueurs ont demandé des modifications en cours de route pour le serveur. Devant la masse de demande de ceux ci, nous en avons parlé à Ea qui a changé donc tout ce en cours de route. Ca explique le fait qu'il n'y ai plus d'OverSeraphing et compagnie.

Cela etait fait pour le Plaisir des joueurs , inutile donc de nous enfoncer bien bas sous prétexte qu'on a changé des trucs puisque c'etait pour vous , et sous votre demande. Les gens ne sont jamais content.

Pour le reste j'ai aussi un Duron 800 et je ne rame pas du tout , excepté à quelques grands moments. Ce lag est résultat de plusieurs conséquence dont l'une d'elle sont les personnes qui telechargent le jeu via le lanceur.. qui prend de la bande passante du serveur en lui même. Ce n'est que passager donc.

Arlenys.
Mais c'est quoi ce voilage de face mdr... J'adore ce qui se prépare pour Myth, mais dites pas que ca lagge peu... J'vous paste mon log, vous verrez le nombre d'allusions à la garantie carré rouge ...

Ca lagge, point. Mais bon, quand on a des gros coups de lags, a moins d'etre en train d'xp aux plagues ou au fallen, faites comme pas mal de gens, quelque chose de RP. (pour ceux qui sont aux plagues, tentez de vous enfuir. ceux aux fallen, priez votre dieu (ou priez pas))

Voila.

P.S. : Par contre, pour les gros leechers, si ca lagge beaucoup, c'est peut etre que votre eMule, Kazaa, votre FTP, ou autre est encore branché T4C c'est p'tetre pas tout récent, votre bande passante est peut etre pas completement prise, mais ce qui compte c'est le ping. Vous pouvez upper a 8ko/s sur une connec ADSL, ca vous empechera pas d'avoir un super gros ping (je dis ca parce que ce matin, j'étais le seul à lagger... jusqu'a ce que j'eteigne mon FTP... *avait honte*
Citation :
Provient du message de Avok
Tu es découvert Arnelys mdr!!! Oshyn Adams = Arnelys
combien meme c'est lui, y a t il quelque chose a reprocher contre lui la?
Citation :
Provient du message de Valkor/Nico
en clair je peux pas oer avec mon 56K et mon celeron 633?

si tu peux jouer chez eu les lags vienne du serveur et non de chez toi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés