LE ...

Répondre
Partager Rechercher
kikoo all

je viens de lire sur le forum FR du site off, que le port du LE n'enlevait plus les 33% d'xp/NC

qql peut confirmer ou infirmer ?
c'était dans quel patch ?
j'ai vérifié c'est vrai

mais bon je trouves que finalement ça enlève une bonne part du stress que me procure mes missions de recyclage ds Pepper ... et c'est qd meme plus drole qd tu as un kum aux fesses et que tu essayes de le semer via le subway :bouffon: !

... et pour faire parti d'un clan ... ben étant BD, et vu qu'il n'y a qu'un seul Big clan, ds lequel g déjà un pote ... ben faut être mini lvl xx/30 pour y rentrer donc on peut garder ça LE un bon moment loOL !
J'ai fais plusieur perso.

Un avec LE.. puis delet.. et un sans LE des le lvl 2... et bien j'ai vu la difference pour le leveling... tu va 2x plus vite... de plus quand tu as le LE on peut pas te boost en combat...

Non je ne vous dirais pas qui je suis. Facon avant que vous veniez chez les TG
__________________
http://www.fr-fog.net/signPerso-4045A.png
Citation :
Provient du message de Shinning NCPD Cop
Un avec LE.. puis delet.. et un sans LE des le lvl 2... et bien j'ai vu la difference pour le leveling... tu va 2x plus vite... de plus quand tu as le LE on peut pas te boost en combat...
il date de qd tes tests
car y'a aucune différence ds le leveling entre avec et sans LE aujourd'hui !

quoique ... sûr il n'y a aucune différence sur les NC gagné sur les spiders ... faudrait que je revérifies sur les Xp
Citation :
Provient du message de Shinning NCPD Cop
Du debut du jeu Santos. Et meme aujourd'hui... tu as une sacré difference, sinon il n'y aurait aucun interet a ce qu'on l'enleve.
je suis bien d'accord ... ceci dit j'ai lu ça sur différents forums ... faut que je trouve une source fiable ... c'est sûrement ds un patch que les -33% ont disparu

ps: et ne m'appelle plus "santos" ou ton petit chatounet risque de souffrir de vertige lancé du haut des terrasses de ViaRosso ...
Citation :
Provient du message de Shinning NCPD Cop
Santos... viarosso existe pas dans les canyon TG
ah voilà pourquoi tu ne sais pas écrire correctement mon nom ... tout s'explique ... les canyons ... habitations troglodytes ... consanguinité ... an-alphabétisation ... tu es pardonné !
Citation :
Provient du message de Shinning NCPD Cop
Attaque personnelle sur un modo en manque d'humour tu sais ce que ca peut couter ca ?
mOdO

Mentalement Déficient ?

j'ai bon ?



arf oki =============> [ -]



ps: et pis c'est pas personnel, c'est pas moi Santo ... moi c'est illthyd ... et puis c'est RP ... suis BD, je me drogues ... spa ma faute M'sieur L'juge !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés