Bye Camlann

 
Partager Rechercher
Citation :
j aurai une petite pensée pour vous quand ce serveur va fermer

http://www.multimania.com/guildeace/camlannmai.jpg

comme tu peux le voir, c'est pas demain la veille.
__________________
Jark, 3ième relique d'Hibernia
Wéé super [machin, chais plus ton nom] d'avoir ouvert ce post
qui a l'immense avantage de mettre tout le monde d'accord,
ennemis ingame & amis IRL

Et comme dit Warlix, si tous les joueurs qui partagent tes idées pouvaient
te suivre , ce serait une aubaine pour nous tous...
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
rofl encore ouin ouin
perso je suis revenue sur camlann desormais, apres une pauswe pvp de plusieurs mois, et par exemple, lundi ou jai pase une super soiree a spin avec des pk gentils (vivi des pk gentils ) et mardi ou je me suis faites virer de barrow par une resistenziA , bah je re abandonnes pas le serveur !
c hard, tu te fais chain kill un jour et tu delires le lendemain... c la vie de Camlann...
genre on s'est quand meme pris un perfect des requiem a 30 crysa ce soir o a fait fort dans l'orde on fait
1 po attention
2 on se fait mez
3 on rush comme des naz et
4 requime gere d'enfer
5 release et
6 plein de deco degouté

vivmement le temp de :

1 crusalide se balade a 70
2 crysalide se balade a 70 mais ou qui sont les rps ?
3 crysalyde se balade ben merde alors y a personne
4 crysalyde bon ben a 2M1 all
5 derneir crysalie a deco boum PA bim bam bom
6 dernier crysalide release
7 dernier crysalide deco deougté !


NA !
On a eu Ridiculous et un petit groupe s'en est sorti vivant
Sinon c'est vrai qu'avec nos tanks sans ip/purge et nos pbaoe sans moc on fait pas encore le poids :>
Citation :
Provient du message de Thrax
On a eu Ridiculous et un petit groupe s'en est sorti vivant
Sinon c'est vrai qu'avec nos tanks sans ip/purge et nos pbaoe sans moc on fait pas encore le poids :>
meme avec IP et purge je vous souhaite bien du courage contre le gros groupe Requiem je veux dire ( Kure Azazel Grelline Dread Alliance+ complément), les autres sont parfaitement gérables même sans ubbers RA ^^
Moi perso, ça me fait ni chaud ni froid de perdre contre un seul gp, même a 20 si nous sommes tous vert/bleus

Par contre d'ici une semaine, si on perd encore, là ça m embêtera un peu plus.
__________________
http://membres.lycos.fr/osdaoc/images/signaginet.jpg
Ginet HighPriest Clerc 50 - Alb/Bro
Thott InLove Clerc 50 - Camlann
Je peux concevoir que le serveur plait pas mais je comprend pas ce besoin de venir en faire une histoire ici et surtout de cette manière. <le plus étonnant, c'est un nouveau compte jol >
Citation :
Moi perso, ça me fait ni chaud ni froid de perdre contre un seul gp, même a 20 si nous sommes tous vert/bleus
Citation :
Par contre d'ici une semaine, si on perd encore, là ça m embêtera un peu plus

il est courant que la dream team requiem à 8, explose 2 ou 3 full groupe même jaune si t'as pas eu l'occasion encore de taper un mago a 600(-560) ca va venir.Mais effectivement hormis toutes leurs ra (i win) c'est bcp moin un prob mais bon .
Citation :
Provient du message de Dygan
Bel exemple de l ambiance du serveur !!!
Continuez mes braves c' est bon pour les nouveaux ou ceux qui pensent venir sur camlann s'il y a encore ...
C'est sur que ça donne pas envie de revenir

si vraiment ça continue a se vider ça serait drole de changer 2 lignes de code et de le transformer en serveur coopératif bisounours, je vois bien les pk et anti pk gambader nus dans l'herbe et se faire plein de calins

Falcon

Ps: Draziel range ton cabal et revient sur YS a cause de toi mon quota de RP baisse !
N'importe naouak, l'ambiance sur ce serveur est excellente exceptés quelques petits boulets (Fear pour ne pas citer ... qu'ils comptent plus sur moi pour attaquer leur fort si après une victoire ca les amuse de nous lancer des suckers moi perso ca me gave ... m'enfin si ils se sentent puissant en ayant appuyer sur des touches de leur claviers tant mieux pour eux ^^), la pluspart des fights se finit par des sends sympathiques
C'est vrai que j'ai pas bien compris l'insulte alors qu'on s'etait fait wipe rapidement ...

Enfin c'est pas grave, j'ai prefere 100 fois notre rencontre avec les CM ou j ai vu des /bow de ceux qui ont gagné plutot que ce combat avec des fear ou les gagnant insultaient.

Ca fait reflechir ....
pour le méssire ouin ouin y qu 'une chose a dire je pense "frustration ! frustration!"

manque de patience, dialogue, rencontre, envie .

voila car camlann est le serveur ou les rencontre compte ou tu crée des liens avec tes enemie et tes compagnons d'aventure réel vu que le challenge est coriace.


tu est dans une guilde, obligé d'etre soudé, face aux enemis

tu est seul, au hasard des rencontres des kills ou pas tu te fait des amis et des enemis intime sa papotte, les vivants se serveur !!!!
a+ dans lbus dygan ,personne te regrettera :x
__________________
Votre signature a &eacute;t&eacute; effac&eacute;e par Loekit. N'h&eacute;sitez pas &agrave; le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés