un ptit peu d'aide plz^^

Répondre
Partager Rechercher
bonjour jai tt delete sur alb//broc poru venir sur hib broc (dégouttée d'alb ^^)
je voudrais svori si vosu connaisez un site répertoriant tt les spot de groupe les plsu fréquentés
ou meme si vous pouviez me les enumerer ca serait sympa merci de vos reponses(jai uen enchante moon 15 la au faite ^^)
Hello bienvenue à toi sur Hib, lvl 15 grp un empathe ou barde pour le regen mana, va à ardee direction Lough Derg Est, il y a une ferme avec des Parthaniens ds le champs. Avec l'aura d'écho ça doti le faire.
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
de lvl 1-5 pret de la où tu v prendre vie

lvl5-8 tu peux aller a ardee pour les scarabée d'eau
lvl8-13 tu peux aller dans la tombe de... (trou de memoire) pret des scarabé d'eau en monter la ptite monter (c sur la gauche quand ta le pont a droite)
lvl15 -18 va aux parthaniens, ya toujours du monde pour grouper
lvl18 a plus ben tu peu aller a DL pour te faire les terriers et autre


apres je sais pas car j'ai un lvl28 sur hib/broc et j'ai pas trouver de spot pour mon lvl avec mon enchant car les pooka sa me saoul et je prefere etre grouper je trouve sa plus fun.



dsl si sa t'aide pas des masses mais va falloir que je me réhabitue a hib
pour continuer la liste ci dessus
lvl 18-24 : Repaire Spraggon
lvl 24-28 : sais pas trop
lvl 28-32 : TReibh caillte
lvl 32-35 : Haut des mines luisantes
lvl 35-40 : Bas des mines luisantes
lvl 40-45 : assez dur je pense, FM la majorité du temps
lvl 45-50 : FM (fins), ZE, Cullen (ZE et cullen faudra monter le groupe)

tous les spots cités dessus sont interchangeables avec DF bien évidemment, en particulier du 38 au 50 avec enchainement nabus, dames, diams qui iront beaucoup plus vite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés