des cadeaux ce noel !!!

Répondre
Partager Rechercher
rien a voir
les skills montent et ne depasseront pas leur max actuelles donc en effet je penses comme Wallace il vaut mieux prendre les stats en meme temps si tu passes une skill a 120 tu economise pas mal de ressources odnc oui tu as eu raison !
Quand a la beetle, de toute facon tu joues sur tram non ? voila si jamais tu joues sur fell vas relire le poste de momonoke sur les pk =

Morgane Gm pas les beetles !
Bha perso suis bien content d'avoir pus avoir +5 en stealing

ma fais passer de 95,1 a 100,1 et c'est pas rien à faire ses 5 derniers pts!
bon ben avec mes ring suis bien a mon 110 .. va bien
Citation :
Provient du message de Morgane :
Quand a la beetle, de toute facon tu joues sur tram non ? voila si jamais tu joues sur fell vas relire le poste de momonoke sur les pk
c clair que mon artisan met pas les pied a FEL et pas que a cause de la bettle , j'aime pas pouvoir miner plus de minerai et me le faire piqué, donc j'y passe 2 fois plus de temps sur tram mais je suis serein. nah

Edit : dans ton cas Eidos ca vaux le coup, mais faut avoir une skill a 95, conclusion t'a du peau sur ce coup là
Citation :
Provient du message de Orlanth
c clair que mon artisan met pas les pied a FEL et pas que a cause de la bettle , j'aime pas pouvoir miner plus de minerai et me le faire piqué, donc j'y passe 2 fois plus de temps sur tram mais je suis serein. nah
bin heu soit tu mines en quantite, donc minerai a terre, donc volable sur tramm comme sur fell, soit tu fais des allers retours tout le temps des que ton sac est plein, et donc au pire si on te pkille tu perds quoi ? 20 ores ? cad 30 secondes de mining sur fell ??

Ooops
Petite question
je suis a brit et je vois que on vas dire 70% on prix des sandales similaire qu'au couleur que l'on as au récompenses de bods cela voudrais t'il dire que le prix vas baisser?
Bon ben ça y est c'est choisi : des roses comme premier cadeaux (les vêtements c'est pas trop mon truc, même blessed), et surtout des bonus en stats (sauf quelques persos qui avaient déjà utilisés un stat scroll ou qui avaient plutôt besoin de gains dans des skills trop chiantes à monter).

C'est peut être pas le cadeau du siècle vu le bordel qu'avait été l'arrivée d'AoS mais je ne suis finalement pas trop déçu
Thumbs up
BONNE NOUVELLE
Au sujet des recompenses AoS bien sur :

Citation :
In order to claim your gifts, you have to log in your character between the launch of Publish 18 and Publish 19. However, once you've logged in and gotten the "launch gift flag" then there is no time limit to actually claiming the gifts. You will be prompted on each login thereafter to claim your gifts, until such a time as you actually claim them. That means you have all the time you need to obtain any power scrolls before choosing a skill bonus.
Autrement dit, il FAUT connecter chacun de ses chars avant la pub 19 pour etre pouvoir reclamer UN JOUR la recompense, MAIS rien n'oblige a la prendre avant la pub19 !! il n'y a pas de limite de temps pour la reclamer par la suite

Evidemment on va etre emm..., heu, ennuyes, avec la fenetre qui les propose a chaque login... mais bon...


Ooops

Source : http://boards.stratics.com/php-bin/u...ostlist&fpart=
Moi je suis content
la plupart de mes persos vont utiliser les stats scroll et les skills lentent ou couteuse vont monter pour rien

Je suis tres satisfait meme si je trouve le premier cadeau un peu inutile
Citation :
Provient du message de Yeuse
Le tout est de connecter TOUS les persos avant la pub 19 afin de générer la proposition de cadeaux après tu en fais ce que tu veux
bon ok ok Yeuse l'avait dit des ce matin


chouuuiiiii nullll j'avions point compris



Ooops
Les choix :)
Pour le premier cadeau, c selon votre souhait. Un truc aussi, vu que tout le monde tape dans les roses ou les sandales, les autres fringues prendront-elles beaucoup plus de la valeur avec le temps (car plus rares) ?

Pour le second, c'est vite vu
Soit un +5 skill pour des compétences "chiantes" à monter (taming, provoc, resist, stealing, tailor, blacksmith)

Soit un +5 stat si votre perso est un cas classique avec des skills toutes 8x8 able. Dans ce cas, user d'un +5 skill c'est pas terrible (ou alors un manque de patience pour 8x8 er ).

Mais moi, si je tape dans le +5 stat, j'attends le +25 Stat scroll, qui coûte cher
Citation :
Provient du message de Lecram
Génial, +5 en provoc d'un coup, je me retrouve à 96, encore un effort et je vais pouvoir bientôt retourner aux balrons!

puree utilise un gaind e 5 point a ce niveau MAIS VOUS ETES TOUS MALADES........
Drach
J'ai testé sur Drach l'histoire des cadeaux.

Donc :

Vous devez choisir un premier cadeau (rose, vêtements...) avec le 19 juillet (il me semble).

Ensuite seulement vous accédez à la page pour le second cadeau, et là, on vous propose soit de choisir, soit de cliquer sur une case qui dit "Attendre d'avoir obtenu un PS".

Bref, le premier cadeau doit être choisi avant le 19 juillet, mais le second cadeau doit être indiqué comme "mis en attente" pour pouvoir en profiter à tout moment, lorsque vous jugerez opportun de le choisir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés