Que pensez vous de TF1 ???

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas pour faire de la publicité ne vous inquiétez pas c'est juste savoir votre avis par rapport a TF1.

Après Loft Story diffuser sur M6, TF1 présente Nice people !!!
Après BACHELOR, LE GENTLEMAN CÉLIBATAIRE sur M6, TF1 présente Greg le Millionaire.

Bientot :
Après E=M6, bientot E=TF1
Après la petite maison dans la prairie, bientot la petite maison dans la campagne
...

Conclusion :

http://www.aquaphil.com/TF1.jpg
(Copyright Rezoland)

Et vous vous en pensez quoi ??
moi franchement ça ne me dérange pas puisque je ne regarde jamais la télévision ! ^^

par contre la petite maison dans la campagne je ne risquerai pas de le manquer
Il me semble pas que t'aies le droit de les insulter comme ça en public...fait gaffe ils peuvent t'attaquer,d'autant plus que c'est pas exactement la même chose.
TF1 est une chaîne de merde.
que du commercial et du superficiel
je la regarde quand je veux m'endormir le soir.
eh oui , je m'endors qu'avec un truc ennuyeux...
Citation :
Provient du message de Aldo-Bermann
Il me semble pas que t'aies le droit de les insulter comme ça en public...fait gaffe ils peuvent t'attaquer,d'autant plus que c'est pas exactement la même chose.
Si c'est interdit je ne suis pas au courant, Se forum a été créer pour dire se que l'on pense donc je dis se que j'en pense
Citation :
Provient du message de Halaster Capenoire
eh oui , je m'endors qu'avec un truc ennuyeux...
Si tu n'es pas célibataire actuellement, à mon avis cela ne saurait tarder.
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Bouygues :
Des maisons de maçon,
Des ponts de maçon,
Des immeubles de maçon,
Une télé de m...

Et vive Cavanna.

fo pas oublier les réseaux pourris avec lesquels tu capte très mal ! ^^
Citation :
Provient du message de Sithean
Si tu n'es pas célibataire actuellement, à mon avis cela ne saurait tarder.
quand j'ai pas de nana je regarde tf1 pour trouver le sommeil.
mieux comme rectif?
Citation :
Provient du message de Halaster Capenoire
quand j'ai pas de nana je regarde tf1 pour trouver le sommeil.
mieux comme rectif?
Si je décode bien, tu considères TF1 d'un niveau d'ennui équivalent aux femmes qui partagent ta vie et elle te permet donc de trouver le sommeil en leur absence ?

Non, pas mieux !
Citation :
Que pensez vous de TF1??
...que du mal. Et au passage, c'est une chaine qui copie une chaine qui copie des chaines americaines, donc bon TF1 et M6 dans le meme panier. Mais comme disent tres justement les Guignols de l'info, ces deux chaines eduquent les Francais......
Citation :
Provient du message de Halaster Capenoire
TF1 est une chaîne de merde.
que du commercial et du superficiel
je la regarde quand je veux m'endormir le soir.
eh oui , je m'endors qu'avec un truc ennuyeux...

tu resume ma pensee.
En ajoutant que meme les journaux televise sont truque sur TF1 pour plaire a la menagere de moins de 50 ans,et ce avant meme le devoir d'information.

apprendre dans le 13h que Mme Truc a retrouve son chat perdu depuis 1 mois
Si Rezoland n'est pas satisfait du programme de ces chaines, libre à lui de ne pas les regarder. Autant on peut critiquer des choix sur des chaines publiques (vu que l'on paie pour elles) mais les chaines privees font ce qu'elles veulent. A priori, meme si je ne suis pas fan des émissions citées, ça doit bien marcher vu qu'il y en a de plus en plus...
Citation :
Provient du message de Keldaelin Belthil
...que du mal. Et au passage, c'est une chaine qui copie une chaine qui copie des chaines americaines, donc bon TF1 et M6 dans le meme panier. Mais comme disent tres justement les Guignols de l'info, ces deux chaines eduquent les Francais......
c'est rigaulau moi j'apporte pas plus de crédit aux guignols de l'info qu'à tf1 ou m6. Pis quand à dire que tf1 et m6 éduquent les français pourquoi pas dire non plus que les guignols on fait élire chirac :s
Citation :
Provient du message de Sithean
Si je décode bien, tu considères TF1 d'un niveau d'ennui équivalent aux femmes qui partagent ta vie et elle te permet donc de trouver le sommeil en leur absence ?

Non, pas mieux !
Quand j'ai une nana, je m'ennuie pas...
quand je regarde tf1 là je m'ennuie...
mieux cette ois ci?
Citation :
Provient du message de Nanja
Si Rezoland n'est pas satisfait du programme de ces chaines, libre à lui de ne pas les regarder. Autant on peut critiquer des choix sur des chaines publiques (vu que l'on paie pour elles) mais les chaines privees font ce qu'elles veulent. A priori, meme si je ne suis pas fan des émissions citées, ça doit bien marcher vu qu'il y en a de plus en plus...
Ben non. Parce que ces chaines privés émettent sur le domaine public (et oui, la bande passante hertzienne appartient à l'état, c'est à dire à nous), et qu'elles y sont autorisées par des concessions qui comprennent un cahier des charges, qu'elle doivent respecter. Parce que aussi, dans le cas de TF1, c'est une chaine privatisé, vendu au groupe Bouygue, qui avait pris des engagements, culturels entre autre. Enfin, sous prétexte qu'une chaine est privée, on ne perd pas le droit de critiquer ses programmes, de dire que c'est de la merde, dans la mesure ou ces programmes s'adressent à nous, et sont "publique". Ce qui se passe sur les circuits vidéo interne de TF1, je m'en fout relativement, ce qu'ils diffusent vers l'ensemble de la population, ça me regarde, car l'ensemble de la population est affectée, donc moi aussi, même si je ne regarde pas.
Citation :
Provient du message de Nanja
Si Rezoland n'est pas satisfait du programme de ces chaines, libre à lui de ne pas les regarder. Autant on peut critiquer des choix sur des chaines publiques (vu que l'on paie pour elles) mais les chaines privées font ce qu'elles veulent. A priori, meme si je ne suis pas fan des émissions citées, ça doit bien marcher vu qu'il y en a de plus en plus...
Tu paies aussi pour les chaines privees, via le budget pub télé inclus dans le prix de revient des marchandises que tu mets dans ton caddie quand tu va faire des courses.
Citation :
Provient du message de Nanja
Si Rezoland n'est pas satisfait du programme de ces chaines, libre à lui de ne pas les regarder. Autant on peut critiquer des choix sur des chaines publiques (vu que l'on paie pour elles) mais les chaines privees font ce qu'elles veulent. A priori, meme si je ne suis pas fan des émissions citées, ça doit bien marcher vu qu'il y en a de plus en plus...
Au contraire Samedi l'eurovision a fini 1 er et Nice people c'est fait doubler ...
Moi je trouve que TF1 et M6 n'ont pas grande imagination, étant donnés que ces deux chaînes copient des programmes qui ont déjà fait leurs preuves dans d'autres chaînes du monde.
Citation :
j'ajouterai que tf1 bosse pour ceux qui sont au pouvoir
Si TF1 bosse pour la droite, alors Canal + bosse très fortement pour la gauche, sur ce coté la on peut aller loin...

Je trouve que y'a des programmes con et quelque programmes sympa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés