[Jeux vidéos] Vos records.

Répondre
Partager Rechercher
Dans Diablo II.. Je suis niveau 9, sans avoir déco une seule fois.. Et je viens d'entrer dans le passage souterrain !!

Toujours dans D2... Avoir 20 en trouver objets et 20 en trouver potions
Allez, à moi.

Positif :
- Recommencé entre 40 et 50 fois Final Fantasy VII, fini entre 25 et 35 fois ( et une fois, j'ai même eu l'arme du désert ).
- Avoir fait pété le compteur sur Final Fantasy VII ( facilement 200h ).
- Avoir eu l'épée mana sur Secret of Mana.
- Avoir fini Might and Magic VII le jour/lendemain de sa sortie ( 27h non stop ).
- Avoir monté toutes les skills d'armes de Justin à 99 sur Grandia ( psx ).

Négatif :
- Avoir mis dix ans pour obtenir l'épée mana sur Secret of Mana ( jeu sorti en 1993, épée obtenue en 2003 ).
- Dix-huit mois sur DAoC et toujours pas 50... Hum... Dix-huit mois sur DAoC et un personnage niveau 21.
- N'avoir toujours pas terminé Lands of Lore.
- Toujours infoutu de battre le boss final sur Star Ocean 2 avec des personnages niveau 120 à 135 ( alors que les FAQs conseilles le niveau 70. ).
Citation :
Provient du message de Rodo
Caesar III :

1000000 Dn
21000 Hab.
En mode batisseur
Qui dit mieux ?
Pour ce qui est des habitants j'arrive je crois me souvenir (sur le II) au même niveau que toi mais pas pour les Dn car j'adorai embaucher des milliers de mercenaires pour avoir une armée de folie
Il était bien foutu ce jeu quand j'y pense... Plebs are needed! Arg mais je vous le dis que je n'ai plus d'argent!! Comment ca enlever des soldats et mettre plus pour la voirie vous n'êtes pas fou? j'ai une invasion barbare sur les bras... Tiens en parlant de ça... Arg mon port!

Hihi c'était vraiment bien... Mais long! Je crois que je n'ai jamais conquis toute la carte tellement c'était long...

Et pour avoir 21000 hab voire plus il y avait une technique pour bâtir par quartiers... Toutes les maisons se transformaient en mini-châteaux... Si je me souviens bien il fallait un cirque, un théâtre etc (tout upgradé) au milieu, l'entourer de pâtés de maison en nombre suffisant pour faire des palaces et les entourer eux-même des ecoles et tout le toutim. Ca faisait un gros quartier, cher à construire mais qui rapportait énormément.

le tout était de refuser le départ dès qu'on vous le proposait pour se faire un max de thunes dans les villes inexpugnables et florrissantes comme ça après en arrivant sur les autres pays on pouvait construire une grosse ville dès le départ sur ses deniers personnels.
Gagner 120-0 sur fifa 2000 en mode facile en 90 mn ( oui bon ça doit pas être un record )

En négatif :
- Pas fini les campagnes de Age of Empires 2 en un an et demi de jeu ( je jouais qu'en multi )
- Avoir perdu plein de sous pour acheter Dungeon Siege, Warcraft 3 et Age of Mythology et n'y jouer qu'une dizaine d'heures à chacun :bouffon:
Citation :
Provient du message de Charlotte Domremy
Finir Silent Hill en 52 Minutes (je pense qu'on peut faire encore mieux)
J
47 minutes avec le flingue alien mais en fin -- ( pas que ca a foutre de guerir la fliquette et de sauver le gros porc )
et je crois que j'avais fait moins pour la fin Alien, mais je ne suis plus sur ( et la je suis a 2 heures dans Silent Hill 3 et je suis toujours dans le mall de depart :/ )
Ou est la bonne vieille epoque ou FINIR un jeu etait un exploit en lui meme ?

*se rappelle de plusieurs jeux NES reputes infinissables et qu il a fini*
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
hannn la NES !!!! omg les pires soirées que j'ai pu passer dessus a jouer et rejouer aux 3 premiers marios ...

Argl j'ai trop envi d'y rejouer , surtout a RAD GRAVITY que j'ai jamais pu finir car j'étais bloqué :/
Citation :
Provient du message de Osvalt Ketiran
Fini Ghost Recon en 3H30
Comment tu as fait ?
Généralement il me faut 1h par mission, faut dire qu'aucun de mes hommes n'est blessés ou ne meurt, que toutes les ennemis meurent et que je fais les objectifs optionnels. Mais bon je ne suis pas une lumière.
Euh.. *se gratte la tête*
Ah oui! J'étais une boss au jeu du serpent sur mon ancien portable!!!


bon ok, c'est même pas drôle..


J'ai du mal à me mettre pleinement dans un jeu [ à part avec T4C ], et mes seuls petits record datent de ma plus tendre enfance sur des jeux comme keen, golden axe et compagnie, et.. je vais vous épargner ça!
Citation :
Et pour avoir 21000 hab voire plus il y avait une technique pour bâtir par quartiers... Toutes les maisons se transformaient en mini-châteaux... Si je me souviens bien il fallait un cirque, un théâtre etc (tout upgradé) au milieu, l'entourer de pâtés de maison en nombre suffisant pour faire des palaces et les entourer eux-même des ecoles et tout le toutim. Ca faisait un gros quartier, cher à construire mais qui rapportait énormément.
C'était l'Astuce avec un grand A ))

que de souvenirs. Si je choppe le gars qui fait la voix française de "Vous avez besoin de plébéiens", je me le fait
Citation :
Provient du message de Athenais/Auckland
Gagner 120-0 sur fifa 2000 en mode facile en 90 mn ( oui bon ça doit pas être un record )
Ca me fait penser à mon 104-0 à World Cup sur Gameboy (d'ailleurs ils n'avaient pas pensé que l'on pouvait dépasser les 100 ce qui fait que l'affichage du score était bugué)
Il fallait marquer un but toutes les 4 secondes.
Avoir 88 réussite pour 77 défaites au spider solitaire. En 4 semaines (et les dernieres pas intensif because partiels).

Le compteur de pokemon rouge affiche 100 h de jeux, le bleu 50 h

Avoir réussit à jouer au jeu de volley sur x-box avec les nanas en string plus de 5 minutes avant de changer le (minable) jeu
Certains sur ce post ont le record de modestie aussi :/

Autrement moi bah , j'ai finit FF7 a fond, les autres ca m'a gavé avant de tout avoir. J'ai réussit a finir résident evil 1 en moins de 3H, j'ai eu le bazooka du coup. Je compte pas les différents Fifa ou j'ai passé des journées entières.
Mon exploit le plus marquant, cela doit être ma première semaine sur T4C-Harn 2 , un archer qui tenait aux éthérés, environ lvl 60/70 quoi. Tout en faisant pas mal de RP en plus. J'ai du jouer 20/24H par jour :/
Citation :
Provient du message de vabroi
Mon record perso ?

lol ... On a le droit à des records négatifs ?

-> Diablo II : 1 an de jeu, vu une seule fois Diablo
-> Diablo : 1 an , jamais vu Diablo
-> Age of Empire : ~150 parties multi. 4 victoires
-> Crimson Skies : 1 mois (tous les soirs) : jamais pu réussir la seconde mission de la campagne [où faut détruire des bombardiers ...]. Et je continue à essayer
Diablo 2 c exagerer

Diablo J'ai été jusqu'aux enfers qd même

Crimson Skies c trop simple
Avoir fini Final Fantasy 8 en 10 mois (c'est poche comme record hin )

Sinon The Little Mermaid sur NES 8 bits en 3hres la première fois que j'y ai joué (10 ans environ), premier et unique jeu que j'ai réussi à passer sur la NES
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés