[Ys] Les tueurs des abysses

Fil fermé
Partager Rechercher
C est juste un coup de gueule a le celte et la viking.

Arrettez de me tuer j en ai mare , je suis chain kill. attaquez plutôt les gars qui ont une épique!! sauf si peut être vous y arrivez pas hihihi
Malheuresement le jeu est fait ainsi.
Des endroit sont sans danger, d'autre non. En allant aux abysses, tu t'expose a ces dangers et tu ne peux t'en vouloir qu'a toi meme de t'etre fait tuer en boucle, car revenir sur les lieux du crime n'est pas forcément la meilleure chose a faire (surtout si ils sont bcp plus fort que toi).
Maintenant, je serait toi, j'editerai les noms avant que les modos le fasse

Sinon, je suis sur que dans ton royaume il y a des lieux dans lesquelles tu devrait trouver ton bonheur comme dans les abysses pour pouvoir xp trankilou et looter
Oui , il y a pleins d autres endroits bien plus plaisants tu as raison mais j etais occupé d acheter de l equipement o marchand et hop pop d une vik , je me fais rez et veux sortir paf le celte planqué derriere la sortie ... du grand n importe quoi
Ok c est pas la première fois que je me fais tuer dans les abysses mais la c était fort ! Mon coup de colère est passé merci de votre réconfort.

message a ceux qui critiquent mon post en trouvant ca inutile : ca ne vous intéresse pas? ecrivez rien!
Et quand Ryd, constant et Mysteria, sicaires de métier campent l'entrée mid, ça ne te pose aucun souci?

Ryd a été tué(e) par Busar !
Constant a été tué(e) par Busar !
Mysteria a été tué(e) par Busar !


Coming Soon.
Notre ami raimno est venu exprimer sa colere sans vraiment avoir réfléchi avant.
il a éditer par la suite pour respecter la charte JOL.
Maintenant, il y a des messages qui ne devraient pas etre sur ce poste et qui ne servent qu'a flooder.
Peut etre me direz vous, oui mais toi, 3 messages sur le meme postes, bha oui, trois messages et pas un de flood (regardez mon nbr de messages et vous comprendrez vite que le flood je connais pas).
Merci donc a ceux qui ne sont la que pour faire un +1 ou pour flammer/troller de ne pas le faire et tout le monde se portera mieux !
Citation :
Maintenant, il y a des messages qui ne devraient pas etre sur ce poste et qui ne servent qu'a flooder.
Peut etre me direz vous, oui mais toi, 3 messages sur le meme postes, bha oui, trois messages et pas un de flood (regardez mon nbr de messages et vous comprendrez vite que le flood je connais pas).
Merci donc a ceux qui ne sont la que pour faire un +1 ou pour flammer/troller de ne pas le faire et tout le monde se portera mieux !
Je suis d'accord avec toi

Je crois qu'il va falloir que je revois mes méthode anti flood sur le forum Ys :/, vous voulez que l'on devienne aussi sévère que sur broc, je n'y vois aucun inconvénient

cela sera mon seul et unique avertissement oral, vous êtes prévenue

Aerith


Pampulilu Pimpulu Pampumpam : post clos
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés