[Broc] soirée rvr du 27/05

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Jaïna | Callista
donc il a fallut se rabattre sur tout se qui passait gardes, nains
Ce nain là ne "passe" jamais. Par contre, il titube fréquemment...

"boire ou roxer, il faut choisir"

... hips °O

Diablotine / Pepita

ps : bon les boiboites, z'avez pas fini de vous chamailler ?
Citation :
Provient du message de Alakhnor
C'est vrai que tu es mal tombé sur ce coup.

En fait, on voulait entrer et pbae un coup sur le tp mais tu as déjoué notre tactique à toi seul.
Fallait me laisser le temps d'ouvrir la porte aussi.

<n'ose pas avouer avoir chercher le Gardien de la Porte dans la panique>
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de -Daarkyel-
JE trouve que TU as raison , VALEDRYIAN !!!
Sans TOI , que ferions-NOUS ?

< sort >
vs ne feriez plus de cybersex deja :/
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
ps : bon les boiboites, z'avez pas fini de vous chamailler ?
Tu reves, pire qu'un panier de crabes, une boite de crabes

<s'en va en courant>
naaannnnnnnnnnnnnn, pas tapais !!!
Quand ils comprendront que pour la défense de la ZF, il faut penser "ROYAUME" et non alliance ou guilde ...
On arrivera p-e a un semblant de cohérence sur Albion ...
__________________
WoW - Alliance - Kael'thas
Natis, Mage - Gnome - Chevalier Capitaine

DAOC - Albion / Brocéliande - Game over
Natys, Moine - Chevalier Licorne - ML10.
Natis, Clerc - Chevalier Alérion - ML5.
Malycia, Eclaireuse - Chevalier Faucon - ML0.
Natyse, Theurgiste - Chevalier - ML1.
Citation :
Provient du message de Natys | Malicya
Quand ils comprendront que pour la défense de la ZF, il faut penser "ROYAUME" et non alliance ou guilde ...
On arrivera p-e a un semblant de cohérence sur Albion ...
toutafait
Citation :
Provient du message de LeChuck
Fallait me laisser le temps d'ouvrir la porte aussi.

<n'ose pas avouer avoir chercher le Gardien de la Porte dans la panique>
tu l'a pas ouverte assez vite

je te voyais tourner sur un coté de la porte au lieu de fuir, ca m'avais etonné, mais je pensais pas que tu cherchais le gardien
__________________
http://membres.lycos.fr/solojaina1/daoc/jaina-jol.gif
je vais pas epiloguer sur ce que tu racontes darius, je vais juste te dire que ce qui nous a fait chier c'est que vous partiez de votre coté dans un cc au lieu de rester avec tout le monde.

Comme disent certain faut penser royaume et si j'etais venu c'etait dans cet esprit la.


Citation :
dieu merci nous n'avons pas ce genre de pb sur hib.
propagande
dégagé les hibs, c notre dispute a nous
Citation :
Provient du message de LeChuck
<a encore mal aux dents après f'être pris dans la gueule 2 FG Tempeft fe fuifidant fur le TP Mid fur Hadrien>
Et encore t'as rien vue. Tu aurais vu la tête des 2 buff bot tp alb emain
__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Citation :
je vais pas epiloguer sur ce que tu racontes darius, je vais juste te dire que ce qui nous a fait chier c'est que vous partiez de votre coté dans un cc au lieu de rester avec tout le monde.
Avec les flooder de tout les lead qu’il y avait sur le cc que tu as repris, inutile de dire qu’aucune personne n’écoutait. Lorsque nous sommes partie défendre Surs avant qu’il tombe le cc commençait déjà à être flooder, les renseignement avait de la peine à passer, à savoir que je devais remonter les logs pour les lires.

Ca vous é fait chier qu’on fasse un cc de notre côté ?

Ca nous a fait chier que vous floodier notre cc sans prendre en considération notre lead Yero. Chose à faire, refaire le cc. Les personnes qui voulais suivre on suivit sans ce poser de question, sans donner des directives à l’encontre de notre lead. Eras repris sans prise de tête.

C’est comme les prises RK pour finir, on limite le nombre de flooder à ceux qui sont le plus apte à écouter et à informer leur guilde/alliance.

Première et deuxième tentative à Surs la cata et forcement les hibs ce sont régalé.

Sur le cc j’ai vue Atalantis Witchcraft avait donner :
Ca ne sert à rien d’essayer de prendre un fort que les hib défendes, mieux vaut prendre un fort qui n’est pas défendu.

Qui a écouté son conseille sur Albion ?
Personne, la preuve une deuxième tentative de reprendre Surs et un deuxième désastre.
Donc lorsque des personnes comme Atalantis (qui est passablement) et qu’ils ne voient rien aboutir pasque essayer de farmer des hibs est plus intéressant, je comprends qu’ils en viennent à dire qu’ils soient fatiguer (le lien):
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=197105

Alors que c’est plutôt à ses personnes là, à qui reviendrait un lead et à être écouté.
Lorsque Albion sera écoutera UN lead sans que personne ne veuillent prendre ça place, nous arriverons peut être à nous imposer en RVR.
Citation :
Provient du message de dorgda
une peite question me reste sur les levres : pourkoi mid n'en a pas profiter por attaker la relik ? (la c'est mal joue) le comble ils nous meme attaker a surs (mais on les a refouler)
hum on etait 50, c'etait à minuit en milei de semaine, on avait 2 beliers en tout et pour tout ?
et puis ca faisait 3h que c'etait la foire dans la zf alb si c'est pour se pointer à 100 max et voir 200 albs à exca parce qu'on aura été grillé à la mf c'est pas la peine
Citation :
Provient du message de bka
hum on etait 50, c'etait à minuit en milei de semaine, on avait 2 beliers en tout et pour tout ?
et puis ca faisait 3h que c'etait la foire dans la zf alb si c'est pour se pointer à 100 max et voir 200 albs à exca parce qu'on aura été grillé à la mf c'est pas la peine
Après la 1ere ataque alb sur surs on a eu la bonne surprise de voir debarquer a 100m du fort une trentaine de mid genre 2min après le rel alb. Ca a oqpe en attendant le 2eme inc

[gu]Byby : Chic Chic des romains
:x
__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Citation :
Provient du message de Seed
je vais pas epiloguer sur ce que tu racontes darius, je vais juste te dire que ce qui nous a fait chier c'est que vous partiez de votre coté dans un cc au lieu de rester avec tout le monde.

Comme disent certain faut penser royaume et si j'etais venu c'etait dans cet esprit la.
Hum hum...
Le jour ou les cc sur Alb seront pas flooder toutes les 3 secondes par des neuneus..ce jour la il pourra y avoir un début d'organisation.
Systématiquement, 95% des cc sont pollués, les cc/leads n'osent pas toujours kicker. Il est pourtant simple en effet de comprendre que l'orsqu'il y a un cc c pas pour raconter n'importe quoi, mais pour entendre/recevoir les ordres d'un leader, et les appliquer.
Ces ordres sont cons? Et bien le lead sera grillé.
Les ordres vous génent? Changez de jeu/allez pas en rvr/devenez lead.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés