Comment [s]flooder[/s] poster vous ?

Répondre
Partager Rechercher
En ce qui me concerne, j'ai une demi douzaine de fenêtres ouvertes sur les forums que je fréquente, et je clique frénétiquement avec mes petits doigts boudinés de l'une à l'autre dans la barre des tâches, puis sur le bouton "actualiser" pour voir s'il y a du neuf.

Comment faites vous ? Une seule fenêtre, plusieurs, en mosaiques ou prenant tout l'écran ? Une interface neuronale pour suivre 50 fils en même temps ?

ah, tien, les balises marche pas pour les titres... J'aurais du m'en douter...
Une ou deux fenêtres ouvertes, sinon mon cerveau ne suit pas, d'ailleurs j'ai beaucoup de mal à faire des quote multiples, et si il y a plusieurs personnes c'est un vrai challenge
tu trouves que ta moyenne de messages par jour n est pas encore assez bien et tu veux connaitre nos méthodes ocultes et ancéstrales ?

Soit, bon il y a un rituel initiatique assez long jeune padawan il faut commencer pour la prenière étape par mettre une chemise bleue, et finir Baldur's Gate 2 12 fois en récitant tout haut les paroles de lobotomie des beruriers noirs à l'envers, avec un ornythorinque sur les genous et assis sur un parapluie en buvant de la DarkKro

Après si tu réussis on pourra passer à l'etape 2 , te nourir exclusivement de roll mops cru pendant 1 mois
Re: Comment [s]flooder[/s] poster vous ?
Citation :
Provient du message de Aloïsius
En ce qui me concerne, j'ai une demi douzaine de fenêtres ouvertes sur les forums que je fréquente, et je clique frénétiquement avec mes petits doigts boudinés de l'une à l'autre dans la barre des tâches, puis sur le bouton "actualiser" pour voir s'il y a du neuf.

Comment faites vous ? Une seule fenêtre, plusieurs, en mosaiques ou prenant tout l'écran ? Une interface neuronale pour suivre 50 fils en même temps ?

ah, tien, les balises marche pas pour les titres... J'aurais du m'en douter...
Au bureau : avec 6 esclaves, chacun sur un écran 22', occupés à fouiller tous les forums que je parcoure, pour moi, ils triment, suent, transpirent de tous les pores de leur peau, sous mes coups de fouets pour dénicher LE sujet intéressant... d'ailleurs celui qui vient de me dénicher TON sujet-ci vient de se prendre un bon gros coup de fléau dans les gencives .

Chez moi : euhhh... là, c'est moi qui me fait fouetter ...
Citation :
Provient du message de Jet
en récitant tout haut les paroles de lobotomies des berurieres noirs à l'envers
Mince alors, je ne savais pas que les Béru avaient des petites soeurs .

* Reprend en coeur les paroles de Porcherie *
Ca dépend sinon une fenêtre global pour voir en gros, et j'ouvre avec Tab les forums que je veux et referme, sinon quand je surf avec Mozilla la les Tab c'est top
Une seule fenêtre, dissimulée dans la barre des tâches lorsque je fais semblant de travailler en cas d'intrusion dans mon bureau.

C'est sans doute la raison de mon ridicule score de floodage.
Citation :
Provient du message de Jet

Soit, bon il y a un rituel initiatique assez long jeune padawan il faut commencer pour la prenière étape par mettre une chemise bleue, et finir Baldur's Gate 2 12 fois en récitant tout haut les paroles de lobotomie des beruriers noirs à l'envers, avec un ornythorinque sur les genous et assis sur un parapluie en buvant de la DarkKro

Après si tu réussis on pourra passer à l'etape 2 , te nourir exclusivement de roll mops cru pendant 1 mois
Le désastre ! Je me suis assi sur l'ornythorinque, je récite Baldur 2 à l'envers, j'ai fini 12 fois les béru, et je me nouri de parapluies crus depuis un mois, en portant de la DarkKro bleu sur la chemise que je sirote
Citation :
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri
Mince alors, je ne savais pas que les Béru avaient des petites soeurs .

* Reprend en coeur les paroles de Porcherie *
c est pas ma faute c a cause de ce fichu clavier
Citation :
Provient du message de Khorram
une fenêtre pour le bar
une fenêtre pour la taverne
une fenêtre pour google
une fenêtre pour les activités annexes

Une fenêtre pour les gouverner tous, et dans les ténèbres les lier, au pays de JOLdor où s'étendent les ombres.
une fenetre ouverte pour JOL, une pour emule, une pour kazaa, une pour aerer avec les store baissés, une... hum je m'égare

Non plus serieusement j'en ai qu'une seule d'ouverte parce que l'antiquité qui me sert de PC a du mal avec emule et kazaa
Citation :
Provient du message de Kuldar
Une seule fenêtre, chuis old-school
Fut un temps, j'utilisait le multi-fenetrage.

Mais j'ai rapidement été stopé par l'anti-food...


Maintenant, je ne regarde qu'au boulot, donc en general, je rafraichit la fenetre du forum, et je fais un "ouvrir dans une nouvelle fenetre" un sujet qui m'interesse...
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Le désastre ! Je me suis assi sur l'ornythorinque, je récite Baldur 2 à l'envers, j'ai fini 12 fois les béru, et je me nouri de parapluies crus depuis un mois, en portant de la DarkKro bleu sur la chemise que je sirote
aie, ah oui j ai omis de dire que si tu rate l epreuve tu te transforme en T4Ciens
Rien de mieux que l'old school.

Je poste du travail donc c'est :

- un fenêtre pour internet (JOL + ministère de la justice + dieu + Yahoo + ......)
- une fenêtre pour Outlook
- une fenêtre pour notre programme de gestion

heu, c'est tout

Et puis, je ne floode pas, je poste de manière intensive et soutenue.
une fenetre sur le bar
une fenetre sur la taverne
une fenetre sur les forums daoc
une fenetre sur le forum de ma guilde
un word en arriere plan
un demineur juste au dessus du word

des fois le word repasse "tout seul" au dessus des autres fenetres :/
j'ai tellement de fenetres que qd je suis sur l'adsl, je passe la moitié du temps à consulter des trucs l'autre mitiée à fermer les fenetres...
Citation :
Provient du message de Jet
aie, ah oui j ai omis de dire que si tu rate l epreuve tu te transforme en T4Ciens
Naaaaannnnnnn ! Aaaahhhh ! *disparait dans un hurlement de désespoir pathétique*
Etant un gros flemmard, j'ai trouvé THE outil pour ne pas trop se fouler avec la touche F5... ce navigateur permet de dire : "tu rafraichis cette page toutes les n minutes"...

Il s'agit d'un navigateur nommé Avant Browser. Voici ce qui est écrit sur http://www.clubic.com :

[QUOTE]
Avant Browser 8.0

Note de la Rédaction :

Note des Visiteurs :
19 avis
19 commentaires au sujet de ce logiciel.
Participez en cliquant ici !

Navigateur Web puissant s'appuyant sur le moteur de Internet Explorer
Avant Browser est très proche, pour ceux qui connaissent, de Crazy Browser. Ce navigateur qui s'appuie sur le moteur de Internet Explorer pour fonctionner reprend la plupart des idées proposées par son concurrent : Navigation par onglet, filtre anti-popup, blocage des images, des sons ou de la vidéo à la demande, utilisation du bouton central de la souris pour ouvrir une nouvelle fenêtre...

Au rayon des petites nouveautés par rapport à Crazy Browser, on trouve la possibilité de nettoyer l'historique de navigation lorsqu'on quitte le navigateur, celle d'effectuer les actions "Page Précédente" et "Page Suivante" par une pression combinée des deux boutons de la souris (utile pour les souris à deux boutons seulement).

Avant Browser permet aussi de lancer une recherche sur Google en saisissant un mot clé dans la barre d'adresse et en tapant sur Ctrl+Q.

Notre avis : Personnellement adepte de Crazy Browser, je trouve que les deux valent le coup. A vous de choisir. A signaler que Avant Browser est nativement en français contrairement à Crazy Browser qu'il faut "patcher".

voici le lien de DL chez clubic : http://www.clubic.com/t/downall.php?...type=0&id=2587
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés