Xp et GTAE

Répondre
Partager Rechercher
En ce moment je monte une ptite thauma terre actuellement niveau 27 donc avec le GTAE de niveau 25.
Et sur broc le spot a la mode pour xp très très vite se sont les sentinelles xanxiçariennes d'Avalon (plusieurs groupes sur les mêmes mobs lvl 70/75). Donc tout le monde leech et PL la-bas, j'ai essayée d'y aller et la je me rend compte de deux choses :

-Le GTAE n'est jamais résisté par des mobs lvl 70+, les dégâts sont de l'ordre de 50 par coups et jusqu'à 90-100 avec les critiques (assez fréquents en plus).

-Mais ca ne rapporte aucune XP j'ai beau réussir a infliger parfois jusqu'à 200 de dégâts sur le mob je ne reçoit rien.

C'est du a quoi? bug ?


-------------------------
Anarya, menestrelle [50]
Wendelin, theurgiste terre [42]
Oceia, thaumaturge terre [27]
Légion Fantôme
je suis 45 et j y ai fait un tour hier soir, pendant un moment je n avais pas de groupe et meme en touchant le mob il m est arrive de ne rien touché;
Ceci dit je me demande si des trop bas lvl ne pourraient pas tuer l xp des xanxis; je m explique , il m est arrivé a barrows de repondre favorablement a une demande d aide de lvl 10-20 pour finir une ou deux bb, je me suis apperçu que sur des mobs de mon lvl (a l epoque 40 env) je n etouchais pas la 5me de la normale; je me demande donc si ce n est pas une limite d xp entre le niveau du mob et le niveau de la personne qui est sensée toucher de l xp....
Tout ceci ne sont que des hypotheses à infirmer/confirmer.
C'est vrai que ce sort est particulièrement buggué. Je l'utilise depuis qu'il est apparu, mais j'avoue ne jamais m'en être servit pour xp puisque j'étais déjà 50.

Mais par exemple, en duel c'est buggué, dès que tu l'utilises çà annule le duel, quand tu blast des gros mobs (genre les boss de Tur Suil ou de Galladoria) de temps en temps, ton gtae ne touche pas, dans le log çà marque un truc du genre "Vous touchez rien"...

Je ne sais pas si c'est normal mais çà a toujours été comme çà.

Maintenant c'est clair que c'est un sort extrêmement intéressant pour les gros boss des donjons épique, je blast parfois à 100+ avec critique d'environ 100+ aussi, je ne pense pas que les mages pbae puissent en faire autant
c'est d'allleur l'un des seuls interet de ce sort en pve, sont tres faible taux de resist.

cela dit je ne savais pas qu'il buguait au niveau xp, faudra que j'essaye.

ps: vous etiez qu'un seul groupe et tu etais dans le groupe ou tu leechais hors du groupe ou encore vous etiez bcp de bas lvl pour peu de haut lvl ?

Nan parce que ca importe beaucoup dans le calcul d'xp rapporté (et vu la diff de lvl, ca peut nullifier tout gain d'xp). Je veux dire, normalement sans rien faire l'xp elle vient, le fait d'utiliser le gtaoe ne devrait pas changer grand chose sauf si tu leech
En fait sur ce spot c'est 3 ou 4 groupes entre lvl 40 / 50
une dizaine de soloteurs (thauma ou theu souvent)
et 5 ou 6 lvl 20 qui se font PL
J'ai commencée en solo, aucune xp, juste le message {la sentinelle xanxicarienne meurt}. Alors que je faisait plus de degats qu'avec ma menestrelle qui soloter au DD au lvl 40 ici.
En groupe avec 2 45+ pareil, si j'etait la seule a en toucher un personne gagner rien.
Sans doute une question de lvl alors, j'en passe quelques un et je vérifie ca.
En reroll sur orca mid, nous avons eu un bug semblable sans pourtant utiliser de GTAOE.

Nous etions 6 full groups, avec 2 Pbaoe par groupe, 1 groupe sur les 6 ne gagnait pas d'xp, il semble que c'etait du a un ecart trop important de lvl entre le plus gros lvl qui etait dans le groupe qui ne gagnait rien et le plus petit lvl qui était dans un autres groupe.

Je ne suis plus trop sûr des lvl mais le plus gros devait etre 34 et le plus petit lvl10 environ.
vi si le mob est gris sa c'est sur mais je pense pas qu'un mob de lvl70 puisse etre gris pour quelqu'un

ou sinon si il le voit gris c'est parce qu'il a traffiquer sa base de donnée comme j'en ai deja rencontrer un qui etait violet comme gars alors que j'était lvl50 ya de sa 6 mois
Citation :
Provient du message de Wicilaf
vi si le mob est gris sa c'est sur mais je pense pas qu'un mob de lvl70 puisse etre gris pour quelqu'un

ou sinon si il le voit gris c'est parce qu'il a traffiquer sa base de donnée comme j'en ai deja rencontrer un qui etait violet comme gars alors que j'était lvl50 ya de sa 6 mois
c ptet aussi que tu as croise un GM... (lvl 100)
Citation :
Provient du message de Wicilaf
lol a ben vi si ils sont lvl100 sa m'etonne pas alors que je le voit gris au 50 :bouffon:

lol
nan mais sinon y a des gm dans le jeux ? j en ai jamais vut
Citation :
Provient du message de Mollock Eryn
lol
nan mais sinon y a des gm dans le jeux ? j en ai jamais vut
vivi la derniere fois j'en ai send 1 car gt bloqué dans un mur ... il ma tout simplement téléporté en lieu sur ^^

voila donc un /who 100 si vous avez un bug et vous voyez si kkun peut vous aider ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés