Les dégats de l'ombre à Béryl

Répondre
Partager Rechercher
De te facon les zerks sans buff-bots n'existent pas. Le nombre de fois que g tué mes potes de la salle en rzo et qui me disent " ouiii mais j'avais po regen endu ". moi je dit LOL !!!!!



Citation :
But bot au TP ma grande


bah vi, ya toujours un shaman qui met regen endu a tout le monde qui passe meme au pov petre de hel ....



Serieux les zerks sont Bidons. Meme en etant les meilleurs Ddealeurs du jeu ( tank ) bah ils arrivent encore a crever comme des larve par quelques dd/snare.

" moi mon zerkounet je le nouri au DD/snare. Ca lui donne un poil brillant, limite roussit. Mais ce que j'aime par dessus tout c'est les voir courir dans la foret a 2 a l'heure en appuyant desesperement sur les deux seules macros de leur barre de raccourci : /stick et doucle frost ".
Ca y est j'ai la plus grosse

j'ai mon full sc mais pas 99% et c'est carrément une autre dimension

Je OS quelque mago, ou PA + MR + dd

Ca commence à ressembler à quelque chose ( à un quake-like )

Mes PA varie en 300 et 450 avec une arme 3.1 dps, j'ai même fait une point à 580 (-100) sur un mago en mal de rezz surement
Aaaaah tu vois ? Qu'est-ce que je t'avais dit ?

On veut jamais me croire


PS : pour les débats sur les persos Hubert Roxor et Cie, vous pourriez peut-être passer par les messages privés, hein ?
Citation :
Provient du message de Noenga
Aaaaah tu vois ? Qu'est-ce que je t'avais dit ?

On veut jamais me croire


PS : pour les débats sur les persos Hubert Roxor et Cie, vous pourriez peut-être passer par les messages privés, hein ?
sisi je te croie

mais ca montre encore une fois bien qu'il n'est pas à la portée de toute les bourses de pouvoir un peu rigoler dans un Val

En tout cas merci du conseil, rien pour cette soirée, l'investissement en vallait vraiment la peine.

*GROS soupir*

Mais ou sont passé les joueurs d'antant qui jouaient une classe parce que son style leur plaisait?
Suis-je le dernier qu'il reste sur Hibernia?
N'y a t'il plus que des fadas obsédés de puissances qui rêvent de masteriser tout le monde, sans égard pour des choses comme le style et le challenge?

Mon dieu... ayez pitié de nous!
j étais de ceux la moon ,mais c est le temps de l evolution et du progres qui nous rattrapes ....si on veux éviter de /rel a tout bout de champs faut prendre le train en marche.......hélas !! <regrette la meilleur version que j ai connu ,la 1.55>
Citation :
Provient du message de Moonheart
*GROS soupir*

Mais ou sont passé les joueurs d'antant qui jouaient une classe parce que son style leur plaisait?
Suis-je le dernier qu'il reste sur Hibernia?
N'y a t'il plus que des fadas obsédés de puissances qui rêvent de masteriser tout le monde, sans égard pour des choses comme le style et le challenge?

Mon dieu... ayez pitié de nous!
Viens à la taverne de la Rose Verte, j'te paye un hydromel et on s'assiéra en terrasse tranquillement en regardant passer les gentils roxxors...

Re: Les dégats de l'ombre à Béryl
Citation :
Provient du message de Eltyranos
ouinn ouinn

ouala je trouve que je fais pas mal pour deux sous dans le Val de Béryl

Il m'arrive de voir des furtifs ennemie OS nos mago

Certain sicaire me mettent 100 damage par 100 damage

J'arrive devant un mago, PA 2xx plus proche du 200 que du 250, j'enchaine Mort Rampante à 60-80, pis encore un garot pis le mage est toujours debout

Mes garots tournent autour 50-100 mes varient très souvent.

A combien devrais je taper normalement J'aimerais pouvoir OS du mago aussi

Mon template au level 34 :

26 fufu + 7
20 lame + 4
34 AS + 6
15 poison +2

où est ce que ca cloche ?

Trouves un mago assit, loin d'un groupe, sans buff et afk et la peut etre que tu arrivera a OS ... maintenant avec tout les patch qui sont sorties, les spell, et autres buff c devenu quasiment impossible (pour un fufu "de base") les spé arme/AS devrait s'en sortir ... sinon ...

pour ton template je trouve que tu as trop en fufu

voila c tout
Au passage, petite remarque, au niveau 50 tu as deux exélent loot de lame pour ombre (si ca existe ) dans Galladoria.

Lame de l'arpenteur des ombres : vit 4.1 dsp 16.5 qua 100%
+3 furtivité +5 lame +15 force +6% contondant. proc un debuff de dext/vivacité qui peut critique avec arcane anarchique.

En fait c'est une épée batarde dsp 16.5 au lieu de 16.2 avec un proc sympa, ce qui est domage c'est de voir des tanks ou des sentis la claim juste pour le skin alors qu'ils se moquent du bonus en furtivité.

Une autre lame, donc je sais plus son nom (je ne l'ai pas) : vit 2.9 dsp 16.5 qua 100% +4 lame +4 attaque sournoise +4 art de combat et un bonus en résistance tranchant (je sais plus combien). Proc un drain de vie.
Citation :
Provient du message de Asuras
Au passage, petite remarque, au niveau 50 tu as deux exélent loot de lame pour ombre (si ca existe ) dans Galladoria.

Lame de l'arpenteur des ombres : vit 4.1 dsp 16.5 qua 100%
+3 furtivité +5 lame +15 force +6% contondant. proc un debuff de dext/vivacité qui peut critique avec arcane anarchique.

En fait c'est une épée batarde dsp 16.5 au lieu de 16.2 avec un proc sympa, ce qui est domage c'est de voir des tanks ou des sentis la claim juste pour le skin alors qu'ils se moquent du bonus en furtivité.

Une autre lame, donc je sais plus son nom (je ne l'ai pas) : vit 2.9 dsp 16.5 qua 100% +4 lame +4 attaque sournoise +4 art de combat et un bonus en résistance tranchant (je sais plus combien). Proc un drain de vie.
voui mais j'hésite à respec en perfo

c'est rare les bon loot lame pour ombre et je croie que les sortie Galladoria j'en ferais jamais...

Lame ou Perfo mon coeur balance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés