[TV] Dirty Sanchez

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de rthemis
Je peux savoir pourquoi tu es toujours en vie alors?
Si la vie n avait pas d interet pour moi je me suiciderais tt de suite, et je vis par mon corps, donc j y tiens aussi.

J'ai fait 3 ans d'Arts plastiques ou les mutilations du corps pour un Art soi disant spirituel et HAUT etaient monnaie courante, je n en vois tj pas l interet sauf se rendre interessant.

Quand les mutilations sont dictées par des croyances, des coutumes, des traditions, pk pas... Et encore, ca depend a quel degres... Mais sinon je suis du meme avis que Gco.


Mais c'est vrai mon ami

je pratique souvent la scarification et personne n'est au courant ce n'est donc pas pour l'exiber fierement ....


Les scarifs volontaires sont une forme d'art ...
Citation :
Provient du message de Shay Le Saligo
Mais c'est vrai mon ami

je pratique souvent la scarification et personne n'est au courant ce n'est donc pas pour l'exiber fierement ....


Les scarifs volontaires sont une forme d'art ...
L'Art c'est fait pour etre vu... Ou su... Les scarifs volontaires qui ne montrent pas leurs cicatrices ne font pas de l Art.
Citation :
Provient du message de rthemis
L'Art c'est fait pour etre vu... Ou su... Les scarifs volontaires qui ne montrent pas leurs cicatrices ne font pas de l Art.


Et bien , toi , tu le sais , maintenant



Et puis moi j'aime bien .... Y'as des peintre qui ne peignent que pour eux meme

Moi j'aime bien, quand la lame de rasoir ( car je fais avec lame de rasoir ) coupe la peau facilement, avec une legere petite brulure .... sa m'en met des frissons partout rien qu'a y penser ... Puis quand le sang coule par grosses gouttes le long du bras ... La coupure rougit ensuite , et une bele cicatrice fait place a la coupure ... sa reste 6 8 mois visible tout depend jusqu'ou tu coupe ....

Moi je trouve sa sympa
Citation :
Provient du message de rthemis
Veux voir des photos

J'ai des photos prises avec ma cam



mais malheureuseument je suis la en Italie depuis 3 mois pour apprendre l'Italien ...

J'y suis jusqu'au 20 juin


Quand je rentre a paris je t'envoi des photos stu veux
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Je crois que c'est encore plus nul que Jackass.

Comme Urian je n'ai vu que les trucs du zapping. Le coup de l'élastique sur la fesses m'a particulierement répugner.
Idem, pas terrible comme émission en première impression.
Jackass c'etait drole.
Des bons pucks californiens quoi, bien con, bien tarés.

Là, c'est débile. C'est juste pour faire de la surenchère, dire "Jackass c'est des petites frappes, regardez nous on est des vrais"... Pathétique.
D'ailleurs, tous mes potes avec qui on était assez fans de Jackass (on faisais des conneries un peu similaires, en moins dangereux surement, mais on avait pas MTV derriere) trouvent egalement cette emission nullissime.

Meme celui qui regarde Nice People.
je crois qu'ils attendent qu'il y en ai un qui crève.... un jour ca dérappera bien.... je n'ai jamais vu cette émission mais juste un bout sur le zapping ou alors conté par mes amis mais bon...

leurs blessures ne sont pas bénines et dans quelques temps , , plus aucun n'osera se regarder dans un miroir , se montrer ou tout simplement marcher
Moi qui me disais qu'il etait peut etre temps de me remettre a regarder la tele.

Finalement mon tuner va rester HS je crois !
__________________
Cujus testiculos habes, Habeas cardia et cerebellum.
Quand on retient solidement l'attention des gens, les coeurs et les esprits suivent.
On trouver à Jackass quelques intérets de distraction, mais Dirty Sanchez, on se demande ce que ça fiche là

Se faire mal pour le plaisir, franchement....
Citation :
Provient du message de Prune
C'est bien triste...

Quoique Jackass ils font pas mal dans le crade aussi... Genre le mec qui se fait une omelette en avalant les ingredients crus (meme les oeufs... ) et qui ensuite vomi tout dans la poile pour la faire cuir.... et la mange ensuite...
l interet de la chose c que c pas celui qui vomit qui mange...

enfin je dis interet comme j aurais pu dire connerie...

mais bon il faut avouer que jackass c drole par moment alors que sanchez tout ce que j en ai vu m a plutot donne envie de zapper...
ca tombe bien c au zapping que j ai vu sanchez.
Citation :
Provient du message de Nydaunvan
etant plus bourrin je prefere Dirty Sanchez , jackass ça me saoul un peu .....
Ben Les deux émissions au bout d'un moment son répétitif ...

Moi j'aime bien regarder les deux ....

Jackass pour la débilite des çasçades ...

et

Dirty Sanchez pour le faite que se soit gore,moi ca me fais triper qu'on puisse voir des mec aussi con que ca


Dans les deux cas,tous les "comédiens" jouant dans les deux "série" me font déliré
Citation :
Provient du message de O.w.s


Moi j'aime bien regarder les deux ....

Jackass pour la débilite des çasçades ...

et

Dirty Sanchez pour le faite que se soit gore,moi ca me fais triper qu'on puisse voir des mec aussi con que ca


voila c pareil pour moi chacun c gouts ...
Oé moi aussi ca me cette emission me derange pas =)

Je les regarde meme avec ''plaisir''... J'aime voir des gens cons comme ca C'est un defi pour eux d'aller toujours plus loins... Peut-etre aussi une facon de comprendre qu'ils sont en vie...

Enfin bref c des SM mais j'rigole bien
C exagerer qd y saute en caleçon dans des tas d'ortille ou qui se mettre dans la neige.

Le passage ou il s'agrappe l'oreille sur la table et qui tire ossi...

C des fous
J'ai pas encore regardé, mais je me demandais justement depuis un tit moment ce qu'était ce Dirty Sanchez qu'ils annoncaient après Jackass dans leurs pubs...

Bon je vais quand même tester moi même pour voir... mais ça s'annonce mal barré, vu que ce que j'aime parfois dans jackass, c est quand ils se tapent des bons délires ; quand ils font un peu d'auto mutilation ( je me rappelle du "papercut", au secours ... ) ça me fait pas rire un seul instant ...
Citation :
Provient du message de Saark / Feu Subb
Peut-etre aussi une facon de comprendre qu'ils sont en vie...

Ben ils le font à moitié pour ca ... Enfin ils le disent dans les petites interwiews qui a dans l'emission ...

Enfin maintenant entre se qui disent et ce qui est vrai ...
Les gars de Jackass sont si j'ai bien compris d'ancien squatboarder, et savent donc chute. Or dans jackass, les 3/4 sont des chutes.
Donc, finalement il n'y a pas autant de douleurs que l'on pourrait croire dans Jackasse.

Par contre, dans Dirty Sanches, soit c'est truque, soit ils sont fou. Prendre des tapette a souris et sa la claquer sur la bite, ca n'est meme plus du masochisme.

Sinon Shay Le Saligo, ce que tu fais n'a rien a voir, tu te coupe, ce qui est totalement differant comme type de douleurs, et elle si elle bien faite, peut effecitvement apporter un certain plaisire, ce a cause de l'endorphine produit par le corp.
Dirty Sanchez, le seul truc qui puisse me faire gerber, je pense.... Encore, qu'ils sniffent de la moutarde, passe encore , mais le piercing live, ou le bout d'oreille arraché..... j'peux pas supporter (et tant pis pour ceux qui trouvent ça bien, faites-le chez vous mais pas chez moi )
Citation :
Provient du message de Saark / Feu Subb
Oé moi aussi ca me cette emission me derange pas =)

Je les regarde meme avec ''plaisir''... J'aime voir des gens cons comme ca C'est un defi pour eux d'aller toujours plus loins... Peut-etre aussi une facon de comprendre qu'ils sont en vie...

Enfin bref c des SM mais j'rigole bien
C'est des SM avec un gros budget.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés