patch 14.8.2

Répondre
Partager Rechercher
Ce dont le jeu manque c'est d'items spécifique a chaque classe qui soit signifiquement plus fort que des items normaux.

J'espere que SL incluera cette notion (FC a parler a plusieur reprise d'item specifique a chaque prof pour SL).
Clair ca serai sympa d'avoir des set d'armure specifique a chaque prof, des tanks differente (skin!) et des modif qui boost certains attribut.. ca eviterai de voir des trucs totalement cons style un engi rookie qui fait du PvP...
__________________
Apprentice "Telemak" : Soldier 202
Rookie "Anogineer" : Engineer 206
Apprentice "Abdominaux" : Enforcer 182
Rookie "Doctordre" : Doctor 176
Apprentice "Pandantatete" : Agent 133
Apprentice "Zzzzzioon" : Fixer 146
Citation :
Provient du message de Thekkeht
Ce dont le jeu manque c'est d'items spécifique a chaque classe qui soit signifiquement plus fort que des items normaux.

J'espere que SL incluera cette notion (FC a parler a plusieur reprise d'item specifique a chaque prof pour SL).
Je pensais à la même chose ... Le fait que tous les items ubber soient accesible à quasi tout le monde ne fait pas trop de différence entre les classes ... Genre, l'aventurer à pleins de guns et edge pour sa prof, mais toutes les autres armes quasi sont pas limitées prof ... je pense au reet, au Gamma et au Hellspinner ...

puis pleins d'items divers qui ajoutent des bonus un peu dans tout, ça devrait être plus limité je trouve, ça permettrai déquilibrer ..
Citation :
Provient du message de Thekkeht
Ce dont le jeu manque c'est d'items spécifique a chaque classe qui soit signifiquement plus fort que des items normaux.

J'espere que SL incluera cette notion (FC a parler a plusieur reprise d'item specifique a chaque prof pour SL).
Je pense le contraire, je n'aime pas les archétypes, je n'aime pas les limitations de profession/breed. Ca pousse à l'uniformisation, ça limite trop les possibilités.
Citation :
Provient du message de Thekkeht
c'est vrai que en ce moment tout le monde en azure, avec un tank af et un cater c'est une grande différence
On peut faire du matos varié et équilibré, sans mettre de requis profession/breed. Si pleins de gens sont en Azure et utilisent un Cat, c'est pas parce qu'il n'y à pas de requis profession/breed, c'est parce que c'est surpuissant.
Si il y avait d'autres armures aussi puissantes que la Azure, mais avec des bonus différents selon les versions, les gens n'auraient pas tous le même matos. Et au moins, ils auraient le choix.
Citation :
Provient du message de Wiseman
J'espère bien qu'ils vont réparer ça, parce qu'un freeze de 1-10 sec à chaque ouverture de porte (selon la taille de la pièce), et encore plus pour les lifts, c'est vrai que ça deviens impossible. Le pire, c'est quand on est dans une salle, et qu'un coéquipier passe à côté d'une porte: la porte s'ouvre, et paf, freeze!
Sinon, j'ai eu la même expérience y'a quelque jours: une grande salle, avec 9 salles (et autant de mobs) autour, 2 slayers lvl 200+, une turret, et une camera. Plus les freezes. On a abandonné la mission.
Moi aussi j'aimerai qu'ils fix ca, mais en attendant j'ai trouvé une parade en mettant Direct 3D et non pas Transform and lightning dans la configuration d'AO (dans le launcher).
Plus de freeze devant les portes ni dans les shop, les warp et les grid marchent impec, reste encore 2 à 3s de freeze en montant les lift et des gros lags dans les salles avec un gros carré au milieu (et uniquement dans ces salles je comprend pas pourquoi )
Citation :
Provient du message de igor
Moi aussi j'aimerai qu'ils fix ca, mais en attendant j'ai trouvé une parade en mettant Direct 3D et non pas Transform and lightning dans la configuration d'AO (dans le launcher).
Plus de freeze devant les portes ni dans les shop, les warp et les grid marchent impec, reste encore 2 à 3s de freeze en montant les lift et des gros lags dans les salles avec un gros carré au milieu (et uniquement dans ces salles je comprend pas pourquoi )
Tiens, j'essayera ça si le patche de today arrange rien .
Citation :
Provient du message de Thekkeht
Tiens, j'essayera ça si le patche de today arrange rien .
Client side update Wednesday May 28th 2003
Some tweaks and corrections that we figure should be rather well received.

Missions
Turrets and cameras will no longer be placed in the same rooms as elevators.

A bug causing some mission areas to not be generated properly, denying you access to them, has been fixed.

A mission room that, when containing an elevator going up, caused people to be stuck between floors has been removed from the mission generator.

Monsters and NPCs
Creatures will now focus their anger, no longer switching targets at every heartbeat.

Land control and PvP (Player versus Player)
Land control areas now have a period of 75% Suppression Gas (player vs. monster fights allowed) instead of 100% (no fighting possible).

The disgrace period leaving you open to attack for one minute after leaving a PvP area now applies to all PvP areas, not just land control.

Attacking a PvP enabled character in a a 75% or 100% Suppression Gas area will enable you for PvP for one minute.

Experience Points (XP)
An XP bug, which would lead to characters not gaining any XP from team kills in certain situations, has been sorted out.

Ca fait pas partie des priorités a première vue
Cool je suis content qu'ils corrigent le bug des old mission keys et des xps, me rappel de combats épiques avec 0 gain d'expérience, pas très encourageant....

Sinon je connaissais le coup de mettre direct 3D, mais à chaque fois que je relance le jeu, il me remet en T&L, que je fasse des save ou autre, il refuse de me garder ma configuration direct3D.

C'est un peu dommage pour les tourelles à la sortie des ascenseurs on aura plus de rush dans la première salle à portée en calmant des adds etc... C'était tactique et assez amusant.
Citation :
Provient du message de Lanurse
on duel quand tu veut aussi kachi, ...mais sous la couette pour nous....
Kachiflow, un nouveau sex symbol est née

KAAACHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Citation :
Provient du message de igor
Client side update Wednesday May 28th 2003
Some tweaks and corrections that we figure should be rather well received.


Monsters and NPCs
Creatures will now focus their anger, no longer switching targets at every heartbeat.

Land control and PvP (Player versus Player)
Land control areas now have a period of 75% Suppression Gas (player vs. monster fights allowed) instead of 100% (no fighting possible).

The disgrace period leaving you open to attack for one minute after leaving a PvP area now applies to all PvP areas, not just land control.

Attacking a PvP enabled character in a a 75% or 100% Suppression Gas area will enable you for PvP for one minute.

J'ai pas compris ceux là ...

Help !
Ahaha.. la nouvelle regle pvp c'est complement de la merde ya pas d'autre mots. Maintenant les clans attendent que la grace pvp parte, rentre dans l'arene lorsque tu sort et te fume a 4-5.
Cool, super sympa pour les types qui galere a pécho des gros title.
Citation :
Ahaha.. la nouvelle regle pvp c'est complement de la merde ya pas d'autre mots. Maintenant les clans attendent que la grace pvp parte, rentre dans l'arene lorsque tu sort et te fume a 4-5.
pour les arènes c'est peut etre null mais pour les zones 25%/5% c'est carrément plus drole et juste.
Citation :
Provient du message de TupaC
Ahaha.. la nouvelle regle pvp c'est complement de la merde ya pas d'autre mots. Maintenant les clans attendent que la grace pvp parte, rentre dans l'arene lorsque tu sort et te fume a 4-5.
Cool, super sympa pour les types qui galere a pécho des gros title.
Le problème ici ne vient pas directement de la nouvelle règle PvP, mais du fait que la seule arène utilisée soit celle de Tir. Si il y avait une arène facile d'accès en territoire neutre, ça nous ferrait de beau pugilats .
Citation :
Provient du message de igor
Monsters and NPCs
Creatures will now focus their anger, no longer switching targets at every heartbeat.
Funcom a merdé grave à ce niveau, le système d'aggro est maintenant complètement aléatoire.
En plus ils ont trouvé le moyen de bug les aggression multiplier, library of foul language & co. Ceux-ci n'ont plus aucun effet.

Mais le pire c'est pour mongo crush, c'est devenu un buff de 2300 hp vu qu'ils ont quasiment annulé l'effet taunt dessus.
14 mongos consécutifs encore aujourd'hui pour choper l'aggro sur un gars qui avait même pas tiré sur un mob (smug et kronilis, même merdier sur les 2) alors que je tankais depuis plus de 20 minutes déjà avec près de 1million dmg au total.
Sans parler des pauvres docs qui meurent en chaine, c'est devenu impossible de taunter.

Vivement un rollback au système d'aggro pré-patch.

Encore un patch qui n'a pas été testé, à moins que les testeurs soient des grosses billes pour n'avoir pas remarqué les problèmes.
Citation :
Encore un patch qui n'a pas été testé, à moins que les testeurs soient des grosses billes pour n'avoir pas remarqué les problèmes. [/i]
Tout le monde t'attendait sur le test serveur mais on ne t'as pas vu venir ...

Facile de cracher sur les testeurs alors que le serveur de test est accessible à tous et que proportionnellement très peu participent si ce n'est pour aller voir l'uber item de la mort qui tue qu'il va falloir se depecher de recup pour montrer qu'on est une grosse leet.

Mais de toutes facons si tu croit que les testeurs ont leur mot à dire pour la transformation du pre-patch en patch definitif, tu te trompes aussi. La majorité des testeurs a été sidéré d'apprendre la mise en "live" du patch 14.8 alors que tous avaient signalé une liste de bugs longue comme le bras. Ca n'a pas empeché FC de le faire en semant un bronx rarement vu pour un patch AO qu'on se serait cru egaré sur AC2 du coup.

Althalus
Citation :
Provient du message de Althalus
Tout le monde t'attendait sur le test serveur mais on ne t'as pas vu venir ...
Ce n'est pas le boulot des joueurs de tester les patches mais celui de Funcom, encore plus vrai quand on paye pour jouer.
A eux de recruter des testeurs compétents et de les rémunérer pour leur boulot.
Mon coup de gueule est contre Funcom et son équipe professionnelle de test en interne.
Le plus aberant c'est lorsque tu demande un powerlvl pour pouvoir tester les trucs special pour HL, style PvP, Gros boss etc, on te le refuse tout le temps.. c'est sur sa donne pas envie d'aider, ce retapper 200 lvl sur un server test non merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés